Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  8003  8004  8005  8006  8007  8008
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

n°6029498
thepatate6​9
T’es un suceur de noeuds ?
Posté le 06-07-2005 à 11:12:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
est ce que quelqu'un à une caps de la chute de Zabriskie ?
Sinon pour aujourd'hui je verrais bien une échappée fleuve qui va au bout.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 11:12:18  profilanswer

n°6029513
slyv44
Posté le 06-07-2005 à 11:15:49  profilanswer

n°6029542
docbabar
Toubib officiel
Posté le 06-07-2005 à 11:19:11  profilanswer

c'est le seul dopé intelligemment puisque invincible multi controle et jamais pris!!
la technologie americaine sans doute!!
c'est sur que lesartisans belges ou ritals font pas le poids :lol:

n°6029555
scroutch
bière compliant
Posté le 06-07-2005 à 11:20:40  profilanswer

docbabar a écrit :

c'est le seul dopé intelligemment puisque invincible multi controle et jamais pris!!

[:kiki] ²

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6029559
docbabar
Toubib officiel
Posté le 06-07-2005 à 11:21:02  profilanswer

vous avez vu hier chez dechavanne le mec qui mene qui va gagner et qui prend le chemin des directeurs de couses et se fait souffler la victoire!
c'etait en quelle annee et quelle etape?

n°6029612
Snev
Posté le 06-07-2005 à 11:28:49  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Sur combien de bornes ?

Je fais des petits tours entre 50 et 60km, c'est de la plaine avec quelques côtes. En gros je fais du 35 sur l'asphalte quoi. Je mouline à 90 trs/min, mains sur le haut du guidon, j'arrive décidément pas à m'y faire à ces poignées d'en bas ...

Après quand je fais les cols d emon coin (aspect, menté, peyresourde), de suite la moyenne chute à 25 ... (oui parce que ya la descente après la montée, le col je le grimpe entre 11 et 14 suivant la pente).

Mais comme je suis sûr que vous préférez connaître les perfs de Botcharov, le pro de mon coin que j'arrive jamais à suivre plus de 2km, sachez qu'il va beaucoup plus vite. Sur le plat solo à l'entraînement c'est 45 en début de saison à la reprise. Quand il monte c'est 23-25. Je sais aps comment c'est humainement possible.

n°6029710
ddr555
Posté le 06-07-2005 à 11:41:53  profilanswer

avec de l'entrainement et un peu d'aide :o

n°6029713
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 06-07-2005 à 11:42:48  profilanswer

ddr555 a écrit :

avec de l'entrainement et un peu d'aide :o

Jus d'orange pur jus ! rien de tel :o

n°6029793
noldor
Rockn'roll
Posté le 06-07-2005 à 11:55:11  profilanswer

docbabar a écrit :

vous avez vu hier chez dechavanne le mec qui mene qui va gagner et qui prend le chemin des directeurs de couses et se fait souffler la victoire!
c'etait en quelle annee et quelle etape?

C'était Bouvatier
fin des années 80 je dirais

n°6029802
anchois
Posté le 06-07-2005 à 11:56:17  profilanswer

docbabar a écrit :

Arrête !
 :o

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 11:56:17  profilanswer

n°6029963
slyv44
Posté le 06-07-2005 à 12:14:08  profilanswer

noldor a écrit :

C'était Bouvatier
fin des années 80 je dirais

Voila :
http://www.cyclismag.com/print.php?sid=331

Citation :

la victoire de Massimo Ghirotto en 1988 est restée célèbre dans toutes les mémoires. En effet, Philippe Bouvatier avait ce jour-là course gagnée mais une erreur d’aiguillage l’a condamné au profit de son poursuivant italien. « Pourvu que ça ne se reproduise plus ! », s’amuse l’élu ariégeois.

n°6030375
Jp3rF
Posté le 06-07-2005 à 13:02:57  profilanswer

Aussi, Armstrong est toujours épargné des problèmes techniques ou physiques, à croire qu'il est invincible :(

n°6030471
isanaud
Posté le 06-07-2005 à 13:16:13  profilanswer

Jp3rF a écrit :

Aussi, Armstrong est toujours épargné des problèmes techniques ou physiques, à croire qu'il est invincible :(

si c'est arrivé et ses adversaires l'ont attendu  :(

n°6030509
phileas_fo​x
Posté le 06-07-2005 à 13:21:45  profilanswer

isanaud a écrit :

si c'est arrivé et ses adversaires l'ont attendu  :(

La fois où il a attaqué juste après ? je l'ai jamais pû l'encaisser celle là, le fair play à l'état pur ...

n°6030570
anchois
Posté le 06-07-2005 à 13:26:50  profilanswer

phileas_fox a écrit :

La fois où il a attaqué juste après ? je l'ai jamais pû l'encaisser celle là, le fair play à l'état pur ...

J'avais jamais vu ça sous cet angle en effet :/
Les commentateurs s'émerveillaient devant le troisième souffle de l'Américain après sa chute et son déchaussement, ils insistaient aussi sur l'attitude gentleman  normale de Ullrich qui avait été "interdit d'attaque" par Hamilton ... mais Armstrong; il n'a attendu personne alors qu'un compromis aurait sans doute été plus approprié :/

n°6030692
Snev
Posté le 06-07-2005 à 13:37:23  profilanswer

http://fr.sports.yahoo.com/050706/26/87qk.html

Armstrong ne porte pas le maillot jaune.

n°6030711
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-07-2005 à 13:39:03  profilanswer

Oh la la LE geste sportif... ça parait assez surfait.

n°6030752
noldor
Rockn'roll
Posté le 06-07-2005 à 13:42:43  profilanswer

phileas_fox a écrit :

+10000

n°6030762
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-07-2005 à 13:43:20  profilanswer

Snev a écrit :

Je fais des petits tours entre 50 et 60km, c'est de la plaine avec quelques côtes. En gros je fais du 35 sur l'asphalte quoi. Je mouline à 90 trs/min, mains sur le haut du guidon, j'arrive décidément pas à m'y faire à ces poignées d'en bas ...

Après quand je fais les cols d emon coin (aspect, menté, peyresourde), de suite la moyenne chute à 25 ... (oui parce que ya la descente après la montée, le col je le grimpe entre 11 et 14 suivant la pente).

Mais comme je suis sûr que vous préférez connaître les perfs de Botcharov, le pro de mon coin que j'arrive jamais à suivre plus de 2km, sachez qu'il va beaucoup plus vite. Sur le plat solo à l'entraînement c'est 45 en début de saison à la reprise. Quand il monte c'est 23-25. Je sais aps comment c'est humainement possible.

[:fear] "Aspet". t'es sûr que c'est ton coin ? [:kiki]

Message édité par philibear le 06-07-2005 à 13:44:24
n°6030765
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 06-07-2005 à 13:43:38  profilanswer

phileas_fox a écrit :

anchois a écrit :

J'avais jamais vu ça sous cet angle en effet :/
Les commentateurs s'émerveillaient devant le troisième souffle de l'Américain après sa chute et son déchaussement, ils insistaient aussi sur l'attitude gentleman  normale de Ullrich qui avait été "interdit d'attaque" par Hamilton ... mais Armstrong; il n'a attendu personne alors qu'un compromis aurait sans doute été plus approprié :/

jotb a écrit :

Oh la la LE geste sportif... ça parait assez surfait.

1) Armstrong avait aussi attendu Ullrich lorsqu'il vait chuté une année avant.
2) Une fois que tout le monde est au même niveau, je ne vois pas pourquoi il n'attaquerait pas.
3) Je trouve que ce geste montre le respect qu'il a pour le Tour et ses adversaires.

---------------
Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici.
n°6030770
Snev
Posté le 06-07-2005 à 13:43:58  profilanswer

Portet d'Aspet, je te corrige à mon tour :D

edit : gné ?

Message édité par Snev le 06-07-2005 à 13:45:01
n°6030786
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-07-2005 à 13:44:38  profilanswer

Snev a écrit :

Portet d'Aspet, je te corige à mon tour :D

trop tard  :kaola:

n°6030789
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-07-2005 à 13:44:53  profilanswer

ha si.  :whistle:

n°6030860
anchois
Posté le 06-07-2005 à 13:48:07  profilanswer

Snev a écrit :

http://fr.sports.yahoo.com/050706/26/87qk.html

Armstrong ne porte pas le maillot jaune.

:sweat:
Armstrong veut faire de ce Tour le tour de la reconnaissance auprès du public et se créer une image positive mais ... ça passera pas :/

Ca se fera pas je pense, pour que tous les spectateurs puissent reconnaître Le maillot Jaune.

n°6031483
phileas_fo​x
Posté le 06-07-2005 à 14:14:31  profilanswer

Bertie Wooster a écrit :

2) Une fois que tout le monde est au même niveau, je ne vois pas pourquoi il n'attaquerait pas.
3) Je trouve que ce geste montre le respect qu'il a pour le Tour et ses adversaires.

Armstrong n'est fair-play que lorsque ça l'arrange et quand il est en très bonne position, l'an dernier lorsque Mayo l'un de ses plus grands adversaires(je rapelle que Mayo avait laminé armstrong sur le dauphiné un mois auparavant) avait chuté sur les pavés, il a fait rouler ses équipiers comme si c'était un contre la montre par équipe, et pour en revenir à la célèbre étape de 2003 où il avait attaqué juste après sa chute et que tout le monde l'avait attendu, ça ne se fait pas, car justement tout le monde n'était pas du même niveau, Ullrich a coupé son effort et tout le monde sait très bien qu'il déteste changer de rythme, il aurait dû attendre au moins 2 minutes avant d'attaquer. Et il avait aussi empêché que Simeoni ne s'échappe pour des raisons que l'on connait tous.
Armstrong qui respecte ses adversaires, c'est bien la meilleure ...

n°6031519
noldor
Rockn'roll
Posté le 06-07-2005 à 14:16:30  profilanswer

phileas_fox a écrit :

Armstrong n'est fair-play que lorsque ça l'arrange et quand il est en très bonne position, l'an dernier lorsque Mayo l'un de ses plus grands adversaires(je rapelle que Mayo avait laminé armstrong sur le dauphiné un mois auparavant) avait chuté sur les pavés, il a fait rouler ses équipiers comme si c'était un contre la montre par équipe, et pour en revenir à la célèbre étape de 2003 où il avait attaqué juste après sa chute et que tout le monde l'avait attendu, ça ne se fait pas, car justement tout le monde n'était pas du même niveau, Ullrich a coupé son effort et tout le monde sait très bien qu'il déteste changer de rythme, il aurait dû attendre au moins 2 minutes avant d'attaquer. Et il avait aussi empêché que Simeoni ne s'échappe pour des raisons que l'on connait tous.

je ne peux qu'approuver
Ullrich avait arrêté son effort, et l'attaque de lance m'avait vraiment dégouté

n°6031578
anchois
Posté le 06-07-2005 à 14:20:03  profilanswer

phileas_fox a écrit :

Belle argumentation [:bien]

Je vois pas ce qu'il y a à redire là dessus (j'avais oublié l'épisode Mayo)
 :pfff:

n°6031829
computersm​sa
Posté le 06-07-2005 à 14:37:55  profilanswer

phileas_fox a écrit :

C'est des messages à poster sur le forum FR2 ca ...

Mayo ? L'USP roulaient déja afond avant la chute ... et prk ils roulaientt à fond ? Pour éviter une chutte de Lance, il n'allais pas ralentire ... de plus la Télécom et je crois Phonak à donner un coup de main pour lacher Mayo. Alors c'est quoi ces conneries anti Armstrong de gamin de récré ?
En 2003 ? Attendre ... il a eu un coup d'adréaline avec la chutte qu'il a transformer en attaque (Coup de folie comme il le dit lui même, il était au taquet lors de la chutte).
Normal qu'il attaque ... si ce n'était pas lui ca aurait été un autre c'est le sport.
Le changement de rytme d'Ulrich ? Laisse moi rire hein  :lol:  Il a perdu 1mn et non 10 secondes.

Enfin bref, je pense que ca serrait très dommage de parler d'Armstrong n'importe comment sur ce topic :)
SVP, parlons de sport !! A la limite faite le ici : http://forums.france2.fr/france2/t [...] -322-1.htm

Je met Ulrich en jaune sur les champs ... les étapes de montagne lui son favorable, notament Courchevel qui lui convient bien, roulant et pas trop pentu. Un bon Ulrich peux lui mettre 1mn dans la vue.

Message édité par computersmsa le 06-07-2005 à 14:45:01

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°6031885
scroutch
bière compliant
Posté le 06-07-2005 à 14:41:16  profilanswer

armstrong ne fera jamais rien de bien aux yeux du public  [:spamafote]

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6032012
Snev
Posté le 06-07-2005 à 14:51:15  profilanswer

c'est clair, quoiqu'il fasse ce mec est un connard dopé ... :o

Pour le coup de l'attaque après la chute, si je peux parler de mon expérience personnelle, je comprends TRES bien ce qu'à fait Armstrong. Je peux vous dire que quand vous voyez les leaders se casser en pleine étape capitale et que vous vous retrouvez seul, vous foutez le paquet pour revenir croyez moi ... et selon moi Armstrong avait vu le pire pour repartir comme ça, on sent vraiment qu'il avait la trouille, il arraivait presque plus à pédaler correctement tellement qu'il était choqué. Du coup quand tu rejoins un groupe à 30km/h et que ce groupe roule à 26 ... ce serait dommmage de casser le rythme et laisser passer la victoire d'une grande étape ... et puis dans sa tête allez savoir si il connaissait le comportement d'Ulrich pendant qu'il rattrapait son temps perdu ?

n°6032248
noldor
Rockn'roll
Posté le 06-07-2005 à 15:11:53  profilanswer

[quotemsg=6031829,667,76604]
Le changement de rytme d'Ulrich ? Laisse moi rire hein  :lol:  Il a perdu 1mn et non 10 secondes.[/quotemsg
allez, allez ! tout le monde sait qu'Ullrich est un diesel. L'écart sur la ligne était de 40 secondes, et cet écart a été obtenu au départ, le temps qu'Ullrich se remette en route, ensuite il s'est stabilisé
Une étape qui me restera à jamais en travers de la gorge

n°6032433
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2005 à 15:28:34  profilanswer

et basso qui chute ...

n°6032443
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2005 à 15:29:15  profilanswer

armstrong aurait du pas mettre son maillot jaune ... il aurait été viré lol

n°6032538
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-07-2005 à 15:37:12  profilanswer

nan mais ils foutent quoi dans l'échappée là [:wam]

n°6032726
belgique
Posté le 06-07-2005 à 15:55:37  profilanswer

phileas_fox a écrit :

Euh si mayo se trouvait dans le fond du peloton sur les pavés c'est qu'il avait foiré :/. Les US postals n'ont rien laissé au hasard et on accéléré avant les pavés en plaçant bien amstrong. C'est comme si au début d'un col, l'équipe d'amstrong accélérait et lachait mayo qui était en queue de peloton et qui est ralenti par des coureurs lents, c'est nawak :o

n°6033507
Spirousoru​s
Posté le 06-07-2005 à 17:09:08  profilanswer

Maÿrde Boonen deuxième ! :o :(

n°6033535
canardeur
Posté le 06-07-2005 à 17:13:42  profilanswer

Pop pop pop  :o

n°6034290
computersm​sa
Posté le 06-07-2005 à 18:47:35  profilanswer

Démarer un peux trop tôt Tom :(
Bonne opération au classement par points néanmoins :D

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°6035078
isanaud
Posté le 06-07-2005 à 20:09:28  profilanswer

phileas_fox a écrit :

+1 ullrich etait presque à l'arret en attente, quand armstrong est passé comme une fusée

n°6035324
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 06-07-2005 à 20:36:40  profilanswer

Bertie Wooster a écrit :

Ullrich était tombé dans un ravin, et au général, il avait plus de 5min d'avance ! ;)

n°6035385
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 06-07-2005 à 20:42:19  profilanswer

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

Ullrich était tombé dans un ravin, et au général, il avait plus de 5min d'avance ! ;)

Je voulais juste répondre aux types qui prennent des prétextes mensongers pour cracher sur Armstrong, ce que je trouve ridicule.

---------------
Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  8003  8004  8005  8006  8007  8008

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)