| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 11:12:18 ![]() ![]() |
slyv44 | là tu l'as en flux vidéo
|
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Snev |
|
ddr555 | avec de l'entrainement et un peu d'aide |
tuxbleu renie ses origines |
noldor Rockn'roll |
|
anchois |
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 11:56:17 ![]() ![]() |
slyv44 |
|
Jp3rF | Aussi, Armstrong est toujours épargné des problèmes techniques ou physiques, à croire qu'il est invincible |
isanaud |
|
phileas_fox |
|
anchois |
|
Snev | http://fr.sports.yahoo.com/050706/26/87qk.html
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Oh la la LE geste sportif... ça parait assez surfait. |
noldor Rockn'roll |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 06-07-2005 à 13:44:24 |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
Snev | Portet d'Aspet, je te corrige à mon tour Message édité par Snev le 06-07-2005 à 13:45:01 |
anchois |
|
phileas_fox |
|
noldor Rockn'roll |
|
anchois |
|
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 06-07-2005 à 14:45:01 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
scroutch bière compliant | armstrong ne fera jamais rien de bien aux yeux du public --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
jack ryan Slaughterhouse General | et basso qui chute ... |
jack ryan Slaughterhouse General | armstrong aurait du pas mettre son maillot jaune ... il aurait été viré lol |
jotb Mon nom est Capitaine. | nan mais ils foutent quoi dans l'échappée là |
belgique |
|
Spirousorus | Maÿrde Boonen deuxième ! |
canardeur | Pop pop pop |
computersmsa | Démarer un peux trop tôt Tom --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
isanaud |
|
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
|
Bertie Wooster Oracle de Delft |
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |