| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 17:23:28 ![]() ![]() |
ddr555 |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Jp3rF |
|
ddr555 |
|
olive |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
ddr555 |
|
noldor Rockn'roll | j'ai jamais compris la logique du CLM par équipe. Qu'il soit couru, ok. Que les écarts comptent pour le général, c'est du grand n'importe quoi |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 17:54:46 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | discovery channel et csc ... j'aime pas ces deux equipes ... basso a pas interet de suivre armstrong et d'attendre qu'il le laisse gagner. |
Mathieu White | En tout cas zabriski ne méritait pas de tomber comme ca.
|
noldor Rockn'roll |
|
dave b Obiwan, je vais te casser en 2 |
|
dave b Obiwan, je vais te casser en 2 |
Message édité par dave b le 05-07-2005 à 18:06:56 |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? |
|
dave b Obiwan, je vais te casser en 2 | Bah, je crois pas qu'il soit si amoché que ça Zabriski |
noldor Rockn'roll |
|
dave b Obiwan, je vais te casser en 2 | Ouai pour ça, t'as raison. C'est bizarre leurs histoires de barème |
zebdaparis Ok | C'est pour pas pénaliser les équipes de grimpeurs leur système donc à la base, officieusement on va dire pour Mayo par exemple mais bon malheuresement c est pas ça qui suffira... |
dave b Obiwan, je vais te casser en 2 | c'est ça d'avoir une 1ère étape de 19 km |
noldor Rockn'roll |
|
Jp3rF |
Message édité par Jp3rF le 05-07-2005 à 18:40:01 |
noldor Rockn'roll |
Message édité par noldor le 05-07-2005 à 18:42:33 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Faut qu'il demande des tips à Bjarne Riis |
noldor Rockn'roll |
|
Jp3rF |
jack ryan Slaughterhouse General | csc ce sont les potes a armstrong |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: |
--------------- banni donc partis, pour toujours |
Jp3rF |
|
loch_lomond |
|
latoucheF7duclavier | Honnêtement, ça sent le 7e tour de France. |
isanaud | ullrich aura du mal à attaquer en montagne il monte au train et à moins d'une defaillance armstrong arrivera toujours à le suivre.
|
Jp3rF |
|
noldor Rockn'roll |
|
isanaud | n 2003 armstrong n'etait pas au mieux de sa forme et ullrich a malheureusement été trop sportif. |
toutsec | vous avez parlé plusieurs fois du tour 2003.
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Oceanborn |
|
isanaud | quel temps a été retenu pour Zabriskie ? Message édité par isanaud le 05-07-2005 à 20:02:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |