| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
roller and scratcher |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 18:04:06 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Europcar qui a fait un "sacré" tour et qui marque une nouvelle fois 0 point au classement continental |
pik3 |
|
Winpoks | Ils pourraient pourtant passer dans le Pro Tour. Ils ont le niveau. Dommage. Message édité par Winpoks le 22-07-2012 à 18:42:13 |
Twano |
Winpoks | Pas pour le classement continental. |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-07-2012 à 18:45:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
Pourquoi ça changerait s'ils ne font pas parti du Pro Tour ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-07-2012 à 18:46:52 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 18:49:45 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Coppel qui fini avec 45 minutes sur wiggo |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
dark matter | Wiggins dédicace son TDF à tout ceux qui ne le voyait pas tenir 3 semaines après avoir déjà remporté Paris-Nice, le Tour de Romandie et le Dauphiné. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Winpoks | Il le dédie pas à A. Schleck et Contador? Message édité par Winpoks le 22-07-2012 à 18:56:55 |
pik3 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Tu voudrais un classement par rapport au temps qu'il fait au moment de la course ? Message édité par genkidama-hfr le 22-07-2012 à 19:11:54 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Winpoks |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | J'aimerais bien qu'Europcar réintègre l'élite... ils en faisait partie avant non ? Si ils ont perdu leur place, ce n'est pas une histoire de sponsors qui s'était fait la malle juste avant l'arrivée d'europcar ? --------------- Plop |
Winpoks |
|
dark matter | Kreuziger et Roche auraient signé chez Saxo pour la saison prochaine alors que Cancellara et Fuglsang devraient faire leur retour chez Tonton Bjarne. Coppel et Kessiakoff seraient également proches de s'engager.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
padav |
|
reelooz10 | C'est bien pour ça qu'ils se sont retirés tu pro tour ! --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
kimono81 | En tout cas, comme pour Roland Garros, on est pas encore prêt à voir un français regagné une telle épreuve sportive, cependant c'est un peu plus ouvert qu'il y a quelques années pour les raisons qu'on connait. |
kimono81 | Si on enlève le cas de Froome, y a quand même plus de 6 minutes d'écart au général avec le premier, ce qui est pas mal... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Yop, je viens de le faire --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
padav |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Non mais quelle honte la présence de Maurice Greene. C'est quel genre de signal que ASO voulait envoyer avec ça ?
|
pik3 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Dites, wiggins, il aura pas son plateau ovale aux JO ? --------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 21:17:51 ![]() Wiggo le mec qui a un pic de forme qui dure 6 mois |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Ma photo du jour, pour vous : Message cité 1 fois Message édité par erwann dit flo le 22-07-2012 à 21:23:48 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |