| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 17:26:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 17:26:20 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night |
Twano |
|
zebeps |
|
GenyaB Shit fucking game. | Chavanel va faire 5 ou 6, c'est pas mal |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Evan, dernier vainqueur du Tour de France, derrière Chavanel sur ce clm.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 17:30:26 ![]() wiggins la grande revelation à 32 ans |
GenyaB Shit fucking game. | Evans derrière Chavanel |
padav | Bah Chavanel marche bien en chrono en ce moment
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 17:30:51 ![]() froome a laché un peu pour laisser à wiggins le role de leader |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 17:30:51 ![]() ![]() |
zebeps |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Wiggins qui nique son coéquipier Froome en le rejettant 2nd. ^^ --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | evans évite le pire quand même, il a perdu sa minute sur le premier tronçon, et c'est tout. edit: ah non, wiggins a remis une couche Message édité par captain gouyou le 09-07-2012 à 17:33:19 --------------- topic guitare |
nakata frog game |
zebeps |
J_D_ - EricShawn - | Doubler Sky et temps explosés. J'ai vraiment du mal à croire que tout cela est propre..
|
Bafnim Sacré numéro | Non mais Froome à ce niveau |
GenyaB Shit fucking game. | L'UK Postal fait 1 et 3 au classement général |
under_score I wear my sunglasses at night | Holtz et ses 'Tijaïlle' van Garderen |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'adore la position de van Garderen sur le podium à chaque fois. C'est atypique. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pik3 |
grozibouille | C'était quand la chute qui a compromis pas mal de Top 10 ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 17:49:54 ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
demarag |
rody83 No pain, no gain | Vendredi... mais avec autant de chronos Rolland ne pouvait que retarder l'échéance (je pense qu'en pleine possession de ses moyens il aurait pu rester avec les autres sur les ascensions jusqu'ici).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 18:14:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Darkikiller |
Message édité par Darkikiller le 09-07-2012 à 18:54:39 |
rody83 No pain, no gain |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Bah en même temps Wiggins et Froome sont dopés donc Evans le gagnera quand même, même dans deux ans sur tapis vert... --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
foksa37 | Je pense qu'ils sont suffisamment "bien préparés" pour ne pas être choppé sur le Tour. Reste peut être des prélèvement avant compétition à ressortir mais bon. |
J_D_ - EricShawn - |
|
Terminatux Communiste | Voici le palmarès de Christopher Froome (27 ans) selon cyclingbase.com : http://www.cyclingbase.com/Chris-Froome.html Avant 2011 c'est presque vide. En 2010, aucune victoire répertoriée :
Pour le reste je fais plus court, je ne copie-colle que les victoires. En 2009, une victoire :
En 2008, aucune victoire répértoriée. En 2007, deux victoires :
Sa progression en 20111 est pour le moins étonnante à la lumière de ce palmarès. Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 09-07-2012 à 20:22:52 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 20:18:44 ![]() J'aime bien Rogers qui lève le pied. Déjà que certaines perfs sont étonnantes, faut pas déconner |
J_D_ - EricShawn - |
|
dje33 |
|
padav | Evans doit faire une maf avec Froome |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |