| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 13:12:55 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Winpoks | Ça confirme quand même ce qui c'était dit précédemment. |
rody83 No pain, no gain |
padav | Hamilton gagnait avec une clavicule cassée |
Winpoks |
|
Mervinside |
Winpoks |
|
demarag | Thierry Adam
|
dark matter | L'US Postal est de retour --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 14:36:02 ![]() ![]() |
padav | ouais, et c'est pas une bonne nouvelle |
dark matter | Si Evans péte, les Sky font 1, 2, 3 et 4 au général --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | Ca promet de belles siestes en juillet tout ça. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Mervinside | Au final je suis content de bosser en juillet |
dark matter | Ouais Nibali décevant. C'est inquiétant car c'est un des seuls à pouvoir foutre le bordel en juillet. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
foksa37 |
|
rody83 No pain, no gain | Wiggins avait une telle marge suite au chrono, qu'il n'avait pas besoin d'attaquer... d'ailleurs il monte toujours au train, quelle que soit la pente (on l'a vu à la Vuelta, où il faisait péter ses adversaires un par un sur une bordure dans un col @ 6 % Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-06-2012 à 16:59:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
foksa37 |
|
dark matter | Sagan remporte le prologue du TDS devant Cancellara.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Bafnim Sacré numéro | Les Sky |
dark matter | Evans était dans le même cas l'année dernière et ça ne l'a pas empêché de gagner le TDF. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Mervinside |
|
dje33 | Schleck était «effondré»
|
foksa37 | Non ça craint. Si Schleck est bien il sait qu'il faut attaquer et ça obligerai la SKY a rouler derrière, exposant davantage Wiggo. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 20:53:18 ![]() Schleck faire craquer wiggins
|
foksa37 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 06:40:02 ![]()
|
foksa37 | Oui, je m'en suis doutais après coup mais c'est pas très clair dans ton texte |
rody83 No pain, no gain | Problème de genou pour Voeckler... pas bon ça --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 13:20:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 16:21:17 ![]()
|
rody83 No pain, no gain | Eux seuls le savent... et encore.
Message édité par rody83 le 10-06-2012 à 17:17:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
foksa37 | Il y a quand même un écueil chez Europcar. Kern l'été dernier, Rolland cet hiver et Voeckler bien parti pour avoir cet été des pb de genoux |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je crois pas du tout en wiggins pour le tour. beaucoup trop fort en ce début juin. --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |