| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 24-10-2025 à 14:52:22 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 14:52:01 ![]() ![]() |
caudacien | +1 avec radjon. Plus de CLM ferait pas de mal. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | Je suis plutôt pour la suppression des étapes pour sprinters. |
pwarlk |
Faut arrêter avec la demi-mesure. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne sais pas si tu as remarqué mais c'est aussi le meilleur sur CLM --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 15:09:04 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Même si Remco parvenait à lui prendre des minutes en CLM, il se ferait gentiment déposé dans le premier col HC |
|
xiky | Ah oui 100 bornes de TT où Remco prendra 30" à Pogacar mais mettra 70 coureurs hors délais parce que ça va beaucoup trop vite pour bien finir le Tour avec 0 équipiers 8 UAE et 3 Visma. |
Twano | Pourquoi il faudrait adapter le tracé en fonction des coureurs (ou de la domination d’un d’entre eux) en fait ?
Message cité 3 fois Message édité par Twano le 24-10-2025 à 15:27:18 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
latoucheF7duclavier |
|
|
xiky | Puis de toute façon ce serai pas Pogi ce serai Jonas qui mettrai 3 à 10 minutes à son dauphin |
Monkira |
|
pwarlk |
|
|
epsiloneridani Modérateur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Avec jet de bananes autorisé.
|
latoucheF7duclavier |
|
PPPEP |
latoucheF7duclavier |
|
tweanpeaks | punaise je vients de voire le parcours 2026 du tour de france punaise vais encore etre bloquer
|
niku viaggiando controvento |
|
Moctezuma2 |
|
meta67 |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tiptop10 |
|
jamere20 | Cela doit coûter un rein, aussi. Tu bloques ta ville pour deux jours. |
dead balladur |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Corran Horn lol |
|
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |