| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 10:40:07 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
caudacien |
|
Kostas4 |
|
maugani |
Le Chrono des Nations était la dernière course officielle du calendrier de l'année. |
gravity eyelids | Louis Barré s'est engagé chez Visma pour plusieurs saisons d'après wielerflits. |
meta67 | Il s'est finalement barré de chez intermarche wanty ?
Message édité par meta67 le 28-10-2025 à 20:34:38 |
papanowel Kiwi fan | Lazkano suspendu provisoirement par l'UCI --------------- sauce samouraï |
santiago10 se tapit.... | Ça me rappelle cette histoire Message édité par santiago10 le 31-10-2025 à 14:52:16 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 14:51:54 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | On comprend mieux pourquoi il était moins performant cette saison --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | UAE Emirates-XRG a érigé une statue dorée à l'effigie de Tadej Pogacar aux Émirats arabes unis
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Moctezuma2 | Ça se saurait si les nouveaux riches avaient du bon goût... Mais oui c'est immonde |
santiago10 se tapit.... | Leur manière de s'occuper avant le Down Under --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
leamAs на зарееее |
nakata frog game | A entendre Wellens, Pogacar était quasiment à l'article de la mort la dernière semaine du Tour |
santiago10 se tapit.... | Mais sinon ça allait mieux dans la montée vers Montmartre --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
latoucheF7duclavier |
|
Moctezuma2 |
|
santroll | Maladie diplomatique, on lui a dit de plus gagner c'est tout.
|
RadjoN Ex Renard1984 | Pour soigner son genou je lui conseille 10/15 ans de repos --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Astroya | Et des maltesers |
big e |
Message édité par big e le 05-11-2025 à 15:07:08 |
g-catch |
thurfin la clarté dans la confusion | La formation a pris une licence française, c'est juste pour favoriser une invit au tour ? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kuartin |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
meta67 | Vingegaard, Yates ou MVdP pour la deuxieme place ? |
latoucheF7duclavier |
niku viaggiando controvento | samuel leroux qui gagne sur le sable |
glandoll |
Yates ça me semble impossible. Il n'a rien fait, en dehors d'un Giro Message édité par glandoll le 11-11-2025 à 13:14:17 |
santiago10 se tapit.... | Paul Seixas --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gravity eyelids | https://www.eurosport.fr/cyclisme/t [...] tory.shtml
|
latoucheF7duclavier | Il aura du mal à préférer gagner le TDF. |
Moctezuma2 | En même temps s'il y va ça veut dire qu'il aura "enchaîné" Tour, Vuelta, Giro, Tour. Ça fait beaucoup je peux comprendre que l'équipe ne soit pas sûr. Surtout que s'il arrive sur le tour avec le giro dans les jambes il peut oublier la victoire et va devoir se battre pour le podium avec les coureurs plus frais. Puis peut-être que Visma veut garder le giro en carotte pour le faire poursuivre sa carrière, je pense qu'une fois qu'il aura les 3 GT Vingegaard ne fera pas une carrière longue |
Bafnim Sacré numéro |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver | |