| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 22:13:25 ![]() ![]() |
xiky |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
C'est le même père qui disait que son fils allait chez ineos ? Et que Remco lui a dit de bien fermer sa gueule Message édité par pulpipi le 24-10-2025 à 23:07:32 |
jerzual |
Et en plus, en 2028 yaura les JO, je le vois aussi faire l'impasse sur le tour pour ça |
-Jany- | Vous avez déjà vu le meilleur coureur du monde en pleine force de l'âge et ultra favori faire l'impasse sur le Tour ? |
xiky |
|
ogsvart_ |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 09:09:08 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
jamere20 |
|
pwarlk |
Tout ça pour quoi ? Remplir des hôtels et probablement même pas à fond vu la taille de Lyon ?
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est pas faux, d'autant que Lyon est déjà en mode estival à cette date, (un peu) vidée de ses habitants et pleine de touristes. De manière pragmatique l'intérêt d'accueillir le Tour est léger, s'il existe.
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-10-2025 à 10:49:14 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Konovalov Machine de route | Pourtant Bordeaux va à nouveau accueillir alors que le maire est Vert et le nom mondialement connu --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PlayTime |
Bordeaux est en perte de vitesse sur le plan touristique par rapport à d'autres villes notamment Toulouse. Et le vin de Bordeaux est aussi globalement en perte de vitesse (2vec beaucoup d'inquiétudes) et là il y a des enjeux économiques énormes dont même une mairie de gauche ne peut passer à travers. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 25-10-2025 à 11:09:43 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PlayTime |
Sur le plan touristique c'est pas une grosse perte de vitesse mais juste une tendance légère à la baisse et un aura en baisse aussi. Après les réseaux sociaux ont aujourd'hui une influence énorme sur le tourisme et Bordeaux est peu présent à ce niveau. J'imagine que sur les diffusions à l'étranger, on va forcément évoquer le vignoble de Bordeaux et tout et tout. Mais clairement aujourd'hui pour ceux qui ont compris le monde actuel, il vaut mieux de loin mettre un paquet d'argent pour offrir des séjours à de influenceurs avec tout le contenu qui va avec que de mettre du pognon dans une arrivée ou départ du tour de France (sauf pour les étapes de montagne où c'est différent, le but étant là d'attirer les cyclistes eux même qui viennent en vacances) Au passage je suis tombé sur ça hier, des images magnifiques et les mecs ne se prennent pas trop au sérieux, la vidéo est super bien montée et pas de vue gerbante avec des insta 360 de narcissiques, je recommande vraiment leurs vidéos Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 25-10-2025 à 11:18:29 |
pwarlk |
Oui, ça marche mieux pour des villes moins grosses. Bourgoin, chalon, valence, autour de Lyon. De toute façon pour aller à ses villes en avion faut passer par Lyon, en train aussi, en voiture aussi, Lyon aura le peu d'intérêt léger sans dépenser un euro |
latoucheF7duclavier | Le tour passe très souvent à Nice, pourtant pas besoin d'en faire la pub. Bcp de pognon sans doute. |
pwarlk |
|
franswa202 On Verra |
|
Corran Horn lol |
|
Moctezuma2 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Konovalov Machine de route |
Il y a un bordelais qui a butté ton chien ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ogsvart_ | Le délire de partir, et de faire des étapes, dans un autre pays, puis d'oublier la moitié du territoire FR derrière, c'est tjrs très conceptuel quand même |
Corran Horn lol |
|
xiky |
|
nounou_hfr |
Bonne question, je me pose la même question à chaque fois avec le Ventoux, l'Alpe, etc. Est ce que c'est le tour qui tape à la porte en disant "on vous veut dans le tracé, c'est 50% de remise" ou Bedoin qui contacte le tour tous les deux ans ? D'ailleurs l'Alpe va payer *2 cette année ? |
pwarlk |
Tu payes que si t'es ville arrivée ou départ. |
franswa202 On Verra | Le parcours de la première étape de la Vuelta 2026 à Monaco. Ça va passer dans la salle à manger de Pogi Message cité 3 fois Message édité par franswa202 le 25-10-2025 à 18:49:24 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ce forcing pour essayer de le faire venir --------------- Lu et approuvé. |
latoucheF7duclavier |
|
Moctezuma2 |
|
Konovalov Machine de route | Cosnefroy signe chez UAE --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wombat1515 |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
jamere20 |
|
meta67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |