| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 14:27:34 ![]() ![]() |
Moctezuma2 | En regardant le détail des étapes dévoilées j'allais dire que ça me semblait moins dur que l'édition 2025. Mais en vérifiant il y a plus de dénivelé total
Message édité par Moctezuma2 le 23-10-2025 à 14:39:51 |
franswa202 On Verra |
franckyvinvin12 |
|
xiky | En même temps préférer 250 bornes de peloton qui laisse 3 minute à une échappé qui ira jamais au bout, 3 abandons sur des intermédiaires pour 4 points et 4 autres sur le sprint massif final ... |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
ZePenguin |
Ça change des étapes de montagne ou le seul suspense c’est de savoir qui va finir 3e derrière pogacar et vingegaard |
Moctezuma2 |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 15:38:38 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
pwarlk |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Moctezuma2 |
|
franswa202 On Verra |
|
Moctezuma2 | C'est ça, 2000 de plus que l'année dernière |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'imagine que le CLM par équipe c'est la même règle que les autres TdF, à savoir le premier coureur arrête le chrono.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
santiago10 se tapit.... | La 15ème étape qui passe à la maison ! --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
jpegfr | En tout cas seulement 29kms de tt --------------- 100% des gagnants ont joué |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
glandoll |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Mervinside | La Red Bull va tenter de faire exploser Pogi dans la deuxième étape de l'Alpe comme la grande visma. Résultat triplé uae main dans la main |
leamAs на зарееее |
xiky |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
caudacien |
|
PlayTime |
La moitié des sprinters sont dégueulasses dans le style et il n'y a quasiment pas une arrivée au sprint qui ne m'énerve pas par le comportement de certains. Ils ont le maillot vert à jouer, c'est déjà très bien pour eux. |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 24-10-2025 à 13:04:44 |
nakata frog game |
|
latoucheF7duclavier |
|
Message édité par thurfin le 24-10-2025 à 14:46:34 |
latoucheF7duclavier |
|
RadjoN Ex Renard1984 | parce qu'il faut que Pogacar prennent 3/4min de retard en CLM pour que la course redevienne interessante justement. Message cité 4 fois Message édité par RadjoN le 24-10-2025 à 14:49:24 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 24-10-2025 à 14:52:22 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |