| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : C'est pas le tour de LA France ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 11:47:24 ![]() ![]() |
jamere20 | Encore une fois le Centre, les DOM/TOM snobés et ça préfère aller à l'étranger. Quelle honte. |
jamere20 |
|
xiky |
Message édité par xiky le 23-10-2025 à 11:55:54 |
maugani |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ZePenguin | 2 arrivés de suite à l’alpe d’huez, c’est déjà arrivé ce genre de truc 2 arrivées au même sommet de suite ? |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
franswa202 On Verra |
franswa202 On Verra |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 12:36:59 ![]() ![]() |
maugani | c'est tellement le Tour de France pour Pogacar.. |
loulou79 | Combien de D+ au total, ca m'a l'air pas mal escarpee cette edition, dans l'air du temps en meme temps Message cité 1 fois Message édité par loulou79 le 23-10-2025 à 12:43:07 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
gravity eyelids |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 23-10-2025 à 13:25:05 --------------- Mon 500px & flick R |
gravity eyelids |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
maugani |
Oseb, l'étape typique pour avoir une victoire française. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ali-Pacha AW | La route du col de Sarenne est assez rustique. Ceci dit, vu les dégueulasseries rencontrées sur la Vuelta...
|
gravity eyelids |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Logicsystem360 |
Ali-Pacha AW |
J'ai l'impression que plus personne n'en a rien à foutre des sprint(eur)s.
|
leamAs на зарееее | Bien aimé la présentation du parcours. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Logicsystem360 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Moctezuma2 | Pas fans d'enchaîner deux fois l'alpe mais si c'est par deux flans différents pourquoi pas. Le Lioran ça fait deux fois en trois ans mais l'étape était sympa l'année dernière a voir le tracé en détail. Message cité 2 fois Message édité par Moctezuma2 le 23-10-2025 à 14:18:20 |
|
Konovalov Machine de route |
Il n’y a qu’une seule route, mais ça n’empêche pas de s’envoyer 2 flans --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 23-10-2025 à 14:25:55 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |