Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7973  7974  7975  7976  7977  7978
Page Suivante
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver

n°73820279
glandoll
Posté le 12-11-2025 à 11:28:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bafnim a écrit :

Visma n'a pas de leader capable de viser la victoire, voire même un podium, sur le Tour si Vingo va sur le Giro.
Le mieux placé serait Jorgenson, mais il est trop juste ahma.

Yates
Et Kuss  :O

mood
Publicité
Posté le 12-11-2025 à 11:28:25  profilanswer

n°73820687
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-11-2025 à 12:52:33  profilanswer

venturini qui cherche une équipe :(

n°73821447
gravity ey​elids
Posté le 12-11-2025 à 15:01:47  profilanswer

Bafnim a écrit :

Visma n'a pas de leader capable de viser la victoire, voire même un podium, sur le Tour si Vingo va sur le Giro.
Le mieux placé serait Jorgenson, mais il est trop juste ahma.

L'idée n'est pas de faire l'impasse sur le Tour mais de doubler Giro/Tour. Et Vingegaard doit être capable de terminer sur le podium du Tour même s'il a le Giro dans les jambes. A condition de bien gérer le début de saison et l'approche du Giro.  

Un programme avec juste Paris-Nice avant d'enchainer le Giro et le Tour serait parfaitement cohérent pour lui. Une seule course à étapes en début de saison (prestigieuse et qu'il n'a jamais remporté) afin de garder un maximum de fraicheur. Et ensuite il n'y a pas besoin d'arriver au top sur le Giro vu que ça se joue systématiquement en 3e semaine. Il peut se pointer au départ un peu en dedans et planifier une montée en puissance durant la course (chose impossible sur le Tour). Ce qui peut aussi lui permettre de garder un maximum de jus en vue du Tour pour finir sur le podium (je pense qu'il est réaliste sur ses chances de victoire).

Mais s'il arrivait sur le Tour en ayant claqué Paris-Nice et le Giro avant, sa saison serait déjà largement réussie donc il aurait zéro pression.

n°73821465
pwarlk
Posté le 12-11-2025 à 15:05:56  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

L'idée n'est pas de faire l'impasse sur le Tour mais de doubler Giro/Tour. Et Vingegaard doit être capable de terminer sur le podium du Tour même s'il a le Giro dans les jambes. A condition de bien gérer le début de saison et l'approche du Giro.  

Un programme avec juste Paris-Nice avant d'enchainer le Giro et le Tour serait parfaitement cohérent pour lui. Une seule course à étapes en début de saison (prestigieuse et qu'il n'a jamais remporté) afin de garder un maximum de fraicheur. Et ensuite il n'y a pas besoin d'arriver au top sur le Giro vu que ça se joue systématiquement en 3e semaine. Il peut se pointer au départ un peu en dedans et planifier une montée en puissance durant la course (chose impossible sur le Tour). Ce qui peut aussi lui permettre de garder un maximum de jus en vue du Tour pour finir sur le podium (je pense qu'il est réaliste sur ses chances de victoire).

Mais s'il arrivait sur le Tour en ayant claqué Paris-Nice et le Giro avant, sa saison serait déjà largement réussie donc il aurait zéro pression.

et si Pogacar devait avoir mal au genou à l'alpe d'huez, on saura qui pourra enfin claquer un nouveau TDF sur son palmarès  [:gravity eyelids]  

A moins que... [:pwarlk:4]

Message édité par pwarlk le 12-11-2025 à 15:06:33
n°73822425
parental a​dvisory
Posté le 12-11-2025 à 18:05:25  profilanswer

Cette configuration serait aussi idéale pour un Pogaçar qui déciderait de refaire le doublé Giro/TDF.

Aucune raison pour UAE de l'en empêcher puisqu'ils auront la garantie que son seul rival au TDF sera également au départ à Barcelone avec un Giro dans les jambes et qu'ils se doutent qu'un Del Toro serait peut être encore tendre face au Danois sur un Giro.

A la place de Vingegaard (et Del Toro) je croiserais les doigts pour qu'en 2026 Pogaçar se focalise une nouvelle fois sur l'enchaînement Flandriennes/Ardennaises plutôt que sur les GT (hors TDF).

n°73822521
pwarlk
Posté le 12-11-2025 à 18:26:16  profilanswer

parental advisory a écrit :

Cette configuration serait aussi idéale pour un Pogaçar qui déciderait de refaire le doublé Giro/TDF.

Aucune raison pour UAE de l'en empêcher puisqu'ils auront la garantie que son seul rival au TDF sera également au départ à Barcelone avec un Giro dans les jambes et qu'ils se doutent qu'un Del Toro serait peut être encore tendre face au Danois sur un Giro.

A la place de Vingegaard (et Del Toro) je croiserais les doigts pour qu'en 2026 Pogaçar se focalise une nouvelle fois sur l'enchaînement Flandriennes/Ardennaises plutôt que sur les GT (hors TDF).

la différence quand même que Pogi a déjà gagné le Giro, et que ça semble l'ennuyer les courses de trois semaines versus les classiques, surtout celles qu'il n'a pas (PR par exemple). Je serais plutôt serein pour Vingo.

n°73822585
PlayTime
Posté le 12-11-2025 à 18:42:48  profilanswer

Le plus important c'est qu'il retrouve de la confiance avec des victoires. En pensant long terme vaut mieux qu'il fasse 1 sur le Giro et 2 ou 3 sur le TDF que de faire juste 2 ou 3 du TDF ce qui le briserait vraiment mentalement.

S'ils sont intelligents chez Visma, il faut pas hésiter une seconde, ça va très vite pour un cycliste de baisser en niveau si le mental ne suit plus.

n°73823402
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-11-2025 à 22:25:25  profilanswer

Surtout que Vingegaard a déjà montré qu'il pouvait être saoulé par certains aspects de sa carrière et que ça pouvait influencer sa motivation.
Ce serait un peu idiot de s'opposer à ses envies de changement et de continuer à presser le citron

---------------
Lu et approuvé.
n°73823600
PlayTime
Posté le 13-11-2025 à 00:06:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Surtout que Vingegaard a déjà montré qu'il pouvait être saoulé par certains aspects de sa carrière et que ça pouvait influencer sa motivation.
Ce serait un peu idiot de s'opposer à ses envies de changement et de continuer à presser le citron

Tout qà fait.

n°73823621
gravity ey​elids
Posté le 13-11-2025 à 00:24:21  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Puis peut-être que Visma veut garder le giro en carotte pour le faire poursuivre sa carrière, je pense qu'une fois qu'il aura les 3 GT Vingegaard ne fera pas une carrière longue

Je ne pense pas que Vingegaard fasse une longue carrière de toute façon. Il est sous contrat jusqu'en 2028. Il aura 32 ans à ce moment là et ce sera certainement sa dernière saison. Il lui reste 3 ans pour gonfler son palmarès donc il n'a pas de temps à perdre. La priorité c'est de remporter le Giro et ensuite il pourra viser le Mondial 2027 qui sera son unique chance d'accrocher le maillot arc-en-ciel.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2025 à 00:24:21  profilanswer

n°73823645
gravity ey​elids
Posté le 13-11-2025 à 00:43:31  profilanswer

parental advisory a écrit :

Pogacar reviendra sur le Giro à l'avenir (sans doute une fois qu'il aura le record de victoires sur le Tour) mais dans sa situation, la priorité c'est quand même de claquer MSR et Paris-Roubaix. Comme le dit pwarlk, c'est plus les classiques qui ont l'air de le faire kiffer actuellement. Et il ne peut pas non plus se permettre de faire l'impasse une année car même pour lui, les opportunités se réduisent au fil des ans. Il n'est pas à l'abri qu'un jeune crack (genre Brennan) devienne un gros client sur ces deux courses à l'avenir. Quand on voit déjà ce qu'il a fait cette année sur Paris-Roubaix pour sa première participation à 19 piges en jouant devant pendant 200km... C'est compliqué sur ces deux courses face à MVDP mais c'est pas exclu que ce soit tout aussi compliqué face à Brennan dans 2-3 ans.

Concernant les flandriennes, j'ai vu aussi que les organisateurs de l'E3 ont durci leur parcours. C'est certainement pour essayer d'attirer Pogacar (il était déjà venu en 2023). Et cette année, il voulait aussi faire Gand-Wevelgem avant de renoncer suite à sa participation à Paris-Roubaix. Ce sont 2 courses qu'ils pourraient disputer en 2026 (en plus des 4 monuments de la première partie de saison) et en laissant tomber l'Amstel et la Flèche. Courir plus de flandriennes pour se fixer de nouveaux défis.

n°73823858
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 13-11-2025 à 07:49:59  profilanswer

Merci à gravity pour tous tes ppsts :jap:

---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°73823925
caudacien
Posté le 13-11-2025 à 08:16:51  profilanswer

#freevingegaard pour le giro 2026. [:gravity eyelids]

n°73823930
Logicsyste​m360
Posté le 13-11-2025 à 08:20:10  profilanswer

Après si par miracle Pogacar est forfait pour le TDF pour x ou y raisons, à mon avis Vingegaard va vite changer d'avis pour participer sur le TdF :o

n°73826037
gattinho38
Posté le 13-11-2025 à 15:29:31  profilanswer

n°73855635
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-11-2025 à 05:45:02  profilanswer

Du renfort pour une équipe avec des beaux maillots et des beaux vélos :D

Citation :

Premier Tech devient partenaire majeur de St Michel - Preference Home - Auber93

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] 93/1610653

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73855639
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 20-11-2025 à 05:52:23  profilanswer

Une bonne nouvelle pour le cyclisme français après la disparition d'Arkea

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73855696
franswa202
On Verra
Posté le 20-11-2025 à 07:15:01  profilanswer

Il y a quelques jours, j'avais lu que Premier Tech se mettrait avec Alpecin  

n°73855783
krojules
primesautier
Posté le 20-11-2025 à 07:59:17  profilanswer

franswa202 a écrit :

Il y a quelques jours, j'avais lu que Premier Tech se mettrait avec Alpecin  

J'avais également lu des infos, mais comme toi, au conditionnel. Ca me semble étrange qu'ils soient partenaire d'un WT et d'une Conti.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73855841
PPPEP
Posté le 20-11-2025 à 08:19:43  profilanswer

Non ils sont sponsors des deux, mais dans le nom d'un seul.

Comme total par exemple

n°73855931
xiky
Posté le 20-11-2025 à 08:51:24  profilanswer

krojules a écrit :

J'avais également lu des infos, mais comme toi, au conditionnel. Ca me semble étrange qu'ils soient partenaire d'un WT et d'une Conti.

PPPEP a écrit :

Non ils sont sponsors des deux, mais dans le nom d'un seul.

Comme total par exemple

Ouais c'est St Michel - Preference Home - Auber93.
Les sponsors sont limités à apparaitre une seul fois en tant que nom d'équipe, mais ont pas de limitation en terme de sponsoring non cité, si demain Red Bull a envie de s'afficher sur tous les maillots du peloton y a rien qui les empêche de le faire.

n°73870894
franswa202
On Verra
Posté le 23-11-2025 à 19:58:57  profilanswer

De retour de Monaco pour le criterium BeKing, organisé par Matteo Trentin
Un paquet de coureuses et coureurs sont venus en voisins, et il y avait un joli plateau !  

J'ai croisé, entre autres, Lorena Wieber, Katarzyna Niewiadoma, Anna van der Breggen, Mark Cavendish, Jakob Fuglsang, Jonathan Milan, Thor Hushovd, Matteo Trentin, Steven Kruiswijk, Tim Wellens, Chris Froome, Matej Mohoric, Geraint Thomas, Tadej Pogacar
Et aussi le Prince Albert et Stéphanie  :D  
Pas énormément de monde, donc ça restait convivial. Limite, il y avait plus de coureurs que de public  :D  

C'était un criterium donc je ne sais pas si le résultat a une quelconque importance ? Lorena Wiever chez les filles, et Jonathan Milan chez les gars  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/450139
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/450140
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/450141
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/450143
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/450144
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/450145
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/450146
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/450147
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/450148
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/450149
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/450150

n°73878648
Monkira
Posté le 25-11-2025 à 13:53:25  profilanswer

Chris Froome relégué à juste donner le départ de la course. [:frag_facile]

n°73879182
santiago10
se tapit....
Posté le 25-11-2025 à 15:18:00  profilanswer

Avec Geraint Thomas  :D

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°73879195
franswa202
On Verra
Posté le 25-11-2025 à 15:19:57  profilanswer

Il était là avec ses gosses donc c'était surtout la petite sortie dominicale en famille. Ses gamins ont fait la course pour enfants qui avaient lieu entre les criteriums des filles et des gars. Geraint Thomas a fait quelques tours avec son fils aussi. Et comme les pros s'échauffaient en même temps, les gamins pouvaient rouler avec eux. Pogi était au milieu d'une nuée de bambins, c'était très sympa
[:franswa202:6]

Message édité par franswa202 le 25-11-2025 à 15:25:52
n°73879410
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-11-2025 à 15:55:17  profilanswer

Mince, si j'avais su, j'y serais allé.  :(  :D

n°73879525
franswa202
On Verra
Posté le 25-11-2025 à 16:17:09  profilanswer

L'an prochain !  [:franswa202:6]

Pour toper des autographes, c'est pas mal non plus  [:pwarlk:3]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/450639

PFP était annoncée, mais on ne l'a pas vue

Message cité 1 fois
Message édité par franswa202 le 25-11-2025 à 16:23:16
n°73880410
nounou_hfr
Posté le 25-11-2025 à 19:21:19  profilanswer

franswa202 a écrit :

PFP était annoncée, mais on ne l'a pas vue

Elle a tant maigri que ça ?  :sweat:

n°73880658
franswa202
On Verra
Posté le 25-11-2025 à 20:22:26  profilanswer

:lol:

n°73880663
Mervinside
Posté le 25-11-2025 à 20:23:51  profilanswer

Tout va bien, pour les Mondiaux de 2028 les émirats sont en train de construire des montées (info révélée par Merlier)
https://www.idlprocycling.com/cycli [...] r-for-2028

n°73881213
meta67
Posté le 25-11-2025 à 21:48:49  profilanswer

On a bien organiser les épreuves de VTT des JO de Paris sur une butte artificielle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7973  7974  7975  7976  7977  7978
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)