| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver |
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 11:28:25 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | venturini qui cherche une équipe |
gravity eyelids |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 12-11-2025 à 15:06:33 |
parental advisory |
|
pwarlk |
|
PlayTime |
Le plus important c'est qu'il retrouve de la confiance avec des victoires. En pensant long terme vaut mieux qu'il fasse 1 sur le Giro et 2 ou 3 sur le TDF que de faire juste 2 ou 3 du TDF ce qui le briserait vraiment mentalement. S'ils sont intelligents chez Visma, il faut pas hésiter une seconde, ça va très vite pour un cycliste de baisser en niveau si le mental ne suit plus. |
PlayTime |
Tout qà fait. |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 00:24:21 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
tcommetango Je bosse, moa | Merci à gravity pour tous tes ppsts --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
caudacien | #freevingegaard pour le giro 2026. |
Logicsystem360 | Après si par miracle Pogacar est forfait pour le TDF pour x ou y raisons, à mon avis Vingegaard va vite changer d'avis pour participer sur le TdF |
gattinho38 | Total Energie sur CUBE :
|
guezpard tracteur à pédales | Du renfort pour une équipe avec des beaux maillots et des beaux vélos
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Une bonne nouvelle pour le cyclisme français après la disparition d'Arkea --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
franswa202 On Verra |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP | Non ils sont sponsors des deux, mais dans le nom d'un seul. Comme total par exemple |
xiky |
|
Monkira | Chris Froome relégué à juste donner le départ de la course. |
santiago10 se tapit.... | Avec Geraint Thomas --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
latoucheF7duclavier | Mince, si j'avais su, j'y serais allé. |
franswa202 On Verra | L'an prochain ! Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 25-11-2025 à 16:23:16 |
nounou_hfr |
franswa202 On Verra | |
Mervinside | Tout va bien, pour les Mondiaux de 2028 les émirats sont en train de construire des montées (info révélée par Merlier) |
meta67 | On a bien organiser les épreuves de VTT des JO de Paris sur une butte artificielle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |