Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1966  1967  1968  ..  7985  7986  7987  7988  7989  7990
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

n°35053397
lecycliste​dehfr
Posté le 22-07-2013 à 12:07:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

killterion a écrit :

Froome & Contador ont dit que le public du TDF était extraordinaire. C'est extrêmement dommage que cette excellente image soit pourrie par quelques brebis galeuses dont on a malheureusement aucune solution pour les supprimer.  

La voilà la solution  [:xenobrandt:5]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 12:07:44  profilanswer

n°35053906
verseb
Posté le 22-07-2013 à 12:57:43  profilanswer

killterion a écrit :

Riis il est directeur sportif d'une des 3 meilleures équipes du pro tour, on a vu mieux comme gars pas trop apprécié.  
Armstrong il avait du caractère, c'était un personnage, comme L.Fignon d'ailleurs, si vous préférez des coureurs plats ou des comédiens comme Voeckler on a simplement pas le même idéal du coureur. Je pense que tout le monde est au courant maintenant mais je suis un fan inconditionné d' Armstrong et je trouve qu'il a subi un traitement dégueulasse. On peut même pas l'accuser d'avoir flingué le tour quand on voit quels sont ces adversaires: Bellocki, Ullrich, Mayo, Basso,... bref c'était pas Armstrong qui a salit à lui tout seul le tour de France. Et Landis, Rico, Contador & cie ont prouvé par la suite que c'était pas Armstrong le pb.  
Armstrong était très orgueilleux, il voulait gagner le tour et il a très vite compris que ça serait impossible sans dopage, il a donc franchis la ligne jaune (si je puis me permettre  :o  ) et il est aller au bout des choses en ne laissant rien au hasard. C'était quelqu'un orgeuilleux, déterminé et travailleur.  
C'était un courreur avec du relief, du bon et du moins bon. Mais c'est autrement plus intéressant à regarder (même pour ceux qui ne l'aimaient pas à mon avis) que de regarder Rasmussen ou Quitanna...

killterion a écrit :

Totalement d'accord. C'est 1 supercherie le Quitanna. Même Froome il a pas dû comprendre d'ailleurs :o

killterion a écrit :

Froome & Contador ont dit que le public du TDF était extraordinaire. C'est extrêmement dommage que cette excellente image soit pourrie par quelques brebis galeuses dont on a malheureusement aucune solution pour les supprimer.  

Ok avec toi je trouve qu'on a bien fait chier Armstrong, en tout cas bien plus que les autres. De toute façon,jme rappelle qu'avec lui, ça n'allait jamais : il laissait des victoires d'étapes donc il manquait de panache, il allait les gagner c'était nul car il laissait rien aux autres.( depuis quand on est obligés de laisser gagner les autres ?)

Ensuite, il a fait beaucoup d'efforts pour son image : il s'est mis à parler français, plus disponible, plus le sourire mais ça suffisait pas non plus. Aprés, je ne dis pas qu'il n'avait pas de défauts non plus.
Bref, j'ai trouvé que c'était un peu le délit de sale gueule

n°35053987
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-07-2013 à 13:06:22  profilanswer

C'est clair. :D

Des paquets payés et envoyés par la Movistar (sous un autre nom) par Fedex ou UPS dans le fin fond de la Colombie. [:kolombin:3]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°35053991
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-07-2013 à 13:06:34  profilanswer

Sinon quelqu'un a vu un LAMPRE cette année?

n°35054006
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-07-2013 à 13:07:35  profilanswer

niku a écrit :

Sinon quelqu'un a vu un LAMPRE ou un Cofidis cette année?

:jap:

---------------
n°35054021
reelooz10
Posté le 22-07-2013 à 13:08:44  profilanswer

lecyclistedehfr a écrit :

La voilà la solution  [:xenobrandt:5]

[:gl912]  

niku a écrit :

Sinon quelqu'un a vu un LAMPRE cette année?

"Cunego lachééééééééééééééé"  [:darkikiller:1]

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°35054024
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-07-2013 à 13:08:56  profilanswer

dans le même genre, premier italien :
49. MALACARNE Davide

---------------
ras
n°35054045
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-07-2013 à 13:10:33  profilanswer

De toute façon, pour le moment, le dopage est largement gagnant sur le sport.

Des coureurs comme LA et toute sa clic, riis et Cie, ils en n'ont rien à branler de ce qu'on peut penser sur eux, le palmarès retiré etc...

Ils n'ont jamais été en justice et mis sur la paille.
Leurs fortunes est intacte et c'est ça le principal pour eux : l'argent

---------------
n°35054275
barnabe
Posté le 22-07-2013 à 13:28:45  profilanswer

popeye0 a écrit :

Des coureurs comme LA et toute sa clic, riis et Cie, ils en n'ont rien à branler de ce qu'on peut penser sur eux, le palmarès retiré etc...

Quand-même, à mon avis ça a du lui faire bien mal au cul qu'on lui retire ses 7 titres du TDF et qu'on ne l'ait pas invité hier avec tous les Merckx, Hinault, Indurain, Riis, etc. , avec tous les anciens champions du tour, dont certains étaient autant dopés que lui...

n°35054360
verseb
Posté le 22-07-2013 à 13:35:44  profilanswer

popeye0 a écrit :

Oui enfin Armstrong, on essaie quand même de le ruiner.
Je trouve cet acharnement dégueulasse. Le mec, il est traité pire que le dernier des violeurs et tueurs d'enfants...

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 13:35:44  profilanswer

n°35054402
barnabe
Posté le 22-07-2013 à 13:38:49  profilanswer

verseb a écrit :

Je trouve cet acharnement dégueulasse. Le mec, il est traité pire que le dernier des violeurs et tueurs d'enfants...

A mon avis il paye son arrogance alors qu'il était au sommet de sa gloire.
Il se la jouait "parrain" sans pitié dans le peloton et avec les journalistes, il le paye maintenant.
D'autres comme Riis, par exemple ont avoué s'être dopés mais on ne leur a pas retiré leurs titres...

n°35054465
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-07-2013 à 13:44:14  profilanswer

Porte est programmé pour le TDF2014,
J'y vois une progression bien calculée en fait:
- Année N-1 : Préparation in progress => équipier deluxe pour le leader
- Année N : Niveau max => Objectif tour de france.
- Année N+1 : Début du déclin => Objectif Giro  
- Année N+2 : Fin de la période de perf max => Objectif Vuelta.  

Après çà, le coureur est complétement rincé physiquement. Tu peut le mettre à la poubelle...

:o

husbeck a écrit :

Froome + Porte + Wiggins + Uran sur le TDF2014  :D

Sky, la route des étoiles filantes...

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35054493
dark matte​r
Posté le 22-07-2013 à 13:46:33  profilanswer

Vous l'avez vu à la téloche ça : http://vimeo.com/70721410#

C'était samedi dans l'ascension du Semnoz.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°35054552
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 13:50:15  answer

dark matter a écrit :

ils se sont raté, le maillot jaune etait passé depuis 5 secondes :/

n°35055038
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 22-07-2013 à 14:22:53  profilanswer

killterion a écrit :

Riis il est directeur sportif d'une des 3 meilleures équipes du pro tour, on a vu mieux comme gars pas trop apprécié.  
Armstrong il avait du caractère, c'était un personnage, comme L.Fignon d'ailleurs, si vous préférez des coureurs plats ou des comédiens comme Voeckler on a simplement pas le même idéal du coureur. Je pense que tout le monde est au courant maintenant mais je suis un fan inconditionné d' Armstrong et je trouve qu'il a subi un traitement dégueulasse. On peut même pas l'accuser d'avoir flingué le tour quand on voit quels sont ces adversaires: Bellocki, Ullrich, Mayo, Basso,... bref c'était pas Armstrong qui a salit à lui tout seul le tour de France. Et Landis, Rico, Contador & cie ont prouvé par la suite que c'était pas Armstrong le pb.  
Armstrong était très orgueilleux, il voulait gagner le tour et il a très vite compris que ça serait impossible sans dopage, il a donc franchis la ligne jaune (si je puis me permettre  :o  ) et il est aller au bout des choses en ne laissant rien au hasard. C'était quelqu'un orgeuilleux, déterminé et travailleur.  
C'était un courreur avec du relief, du bon et du moins bon. Mais c'est autrement plus intéressant à regarder (même pour ceux qui ne l'aimaient pas à mon avis) que de regarder Rasmussen ou Quitanna...

il avait de la personnalité, proposait autre chose qu'un coureur fade, mais sa manière de s'exiter a chaque fois qu'on lui parlait de dopage, a se croire au dessus des autres ( et meme des lois ), en lachant un demi tacle " I'm sorry you don't believe in miracles "...

bah au final, on avait p'tet raison de pas believer aux miracles :o

c'est tout ca qui fait qu'il a pris cher.
et c'était tout a fait dans la mesure de ce qu'il a infligé aux autres.

qui sème le vent...

n°35055286
killterion
90% of everything is crap
Posté le 22-07-2013 à 14:41:38  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

il avait de la personnalité, proposait autre chose qu'un coureur fade, mais sa manière de s'exiter a chaque fois qu'on lui parlait de dopage, a se croire au dessus des autres ( et meme des lois ), en lachant un demi tacle " I'm sorry you don't believe in miracles "...

bah au final, on avait p'tet raison de pas believer aux miracles :o

c'est tout ca qui fait qu'il a pris cher.
et c'était tout a fait dans la mesure de ce qu'il a infligé aux autres.

qui sème le vent...

C'est un mauvais procès à propos du dopage, un sportif qui a recours au dopage est obligé de nier, il ne peut pas laisser le doute s'installer. C'est pas le seul, c'est le cas de tous les dopés. Et j'ajouterais qu'il n'y a certainement aucun sportif dans l'histoire que l'on a autant fait chier avec le dopage, donc ceci explique peut être cela. Ce que Froome a subit pendant ~2semaines il l'a subit pendant 7ans, il faudrait voir à ne pas l'oublier aussi :o
Alors certes c'était pas hors de propos parcequ'il était dopé, mais les autres l'étaient autant que lui et finalement il a servi d'épouvantail. On a rejetté les fautes de tout le monde sur lui, que ce soit les contrôles dérisoires, la corruption, le dopage généralisé, on aurait dit qu'il était la boite de pandore personnifiée. Forcément arrive un moment il était à bout. Son rejet et les critiques allaient plus loin que le dopage, on critiquait sa personne même et tout ce qu'il avait fait.
Et tu continues à le prendre pour un démon en nous faisant croire que ce qu'il a subit était "dans la mesure de ce qu'il a infligé", mais c'est absolument faux. Il a servi de punching ball au milieu cycliste depuis 2005, on finit par le mettre à la source de tout les pb.  
Il aurait été Allemand/Espagnol ça n'aurait pas été pareil. C'est aussi ce qui me désolé dans cette histoire.

n°35055431
- gab
Posté le 22-07-2013 à 14:50:18  profilanswer

[:lergo:3]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°35055457
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 22-07-2013 à 14:51:42  profilanswer

killterion a écrit :

Il aurait été Allemand/Espagnol ça n'aurait pas été pareil. C'est aussi ce qui me désolé dans cette histoire.

si.
il a voulu corrompre, il a morflé.
il a voulu etouffer le peloton ( quand il sort en échappé pour rappeller a la raison un p'tit gars qui témoigne contre lui ), il a morflé.
il a voulu tricher, il a morflé.
il a voulu être hautain, prétentieux, irrespectueux, cynique, il a morflé.

personne ne l'a forcé à se construire cette image, cette carapace. il a subit des choses, certes, mais il pouvait aussi réagir autrement.

être un champion exceptionnel implique de faire des choses exceptionnelles mais aussi et surtout, d'en subir.

s'il voulait juste qu'on lui cire les pompes et qu'on lui suce bien profond, fallait qu'il demande ça à sheryl, pas aux médias.

il a fait beaucoup pour le cyclisme, de par son "miracle" que les autres pourris à l'UCI - avec qui il a bien collaboré - ont exploité a fond, mais a cracher sur 1000 personnes, on s'attire des inimitiés. du coup, maintenant qu'il tombe, y'a rien de surprenant à le voir prendre 1000 baffes. il les a pas forcément toutes méritées, ok, mais il a tout fait pour les prendre.

et histoire de rebondir sur les pourris de l'UCI, une question me vient : quelqu'un a des " stats " concernant les affaires de dopage qui sont sorties quand l'AFLD s'occupait des contrôles et quand a contrario tout était bien chapeauté par la reine mère tout puissante, l'UCI?

je serais curieux de voir si l'AFLD à été écartée pour délit de sale gueule de pierre bordry ou si elle a été écartée parce qu'elle nuisait trop aux interets commerciaux de quelques gros bonnets...

n°35055467
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 22-07-2013 à 14:52:27  profilanswer

dark matter a écrit :

C'est un peu n'importe nawak quand même.
ok l'exploit est "beau", mais faire prendre des risques au gens dessous, c'est, je trouve, un peu idiot....
Tu vois qu'il se loupe et tombe sur le peloton, ou une voiture....

---------------

n°35055479
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 22-07-2013 à 14:53:24  profilanswer

ah et sinon, juste pour revenir sur la cérémonie d'hier soir : je l'ai trouvée superbe, je me suis régalé.

si on pouvait avoir plus souvent des trucs de ce niveau, ce serait quand même super cool :o

n°35055499
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 22-07-2013 à 14:54:34  profilanswer

lebibi a écrit :

C'est un peu n'importe nawak quand même.
ok l'exploit est "beau", mais faire prendre des risques au gens dessous, c'est, je trouve, un peu idiot....
Tu vois qu'il se loupe et tombe sur le peloton, ou une voiture....

bah si il s'était loupé, on aurait juste encore entendu TA laché un " CHUTE DANS L'P'LOTON ! CHUTE DANS L'P'LOTON NICO GEAY !! "

:D

Message cité 1 fois
Message édité par edouard saucisse le 22-07-2013 à 14:54:47
n°35055754
- gab
Posté le 22-07-2013 à 15:08:47  profilanswer

bah si il s'était loupé, on aurait juste encore entendu TA laché un " CHUTE DANS L'P'LOTON ! CHUTE DANS L'P'LOTON NICO GEAY !! "

:D

"je ne reconnais pas ce coureur sans maillot au milieu des coureurs à terre, mais son vélo n'a pas de plaque de cadre [:darkikiller:1] "

---------------
n°35055801
foksa37
Posté le 22-07-2013 à 15:10:58  profilanswer

killterion a écrit :

C'est un mauvais procès à propos du dopage, un sportif qui a recours au dopage est obligé de nier, il ne peut pas laisser le doute s'installer. C'est pas le seul, c'est le cas de tous les dopés. Et j'ajouterais qu'il n'y a certainement aucun sportif dans l'histoire que l'on a autant fait chier avec le dopage, donc ceci explique peut être cela. Ce que Froome a subit pendant ~2semaines il l'a subit pendant 7ans, il faudrait voir à ne pas l'oublier aussi :o
Alors certes c'était pas hors de propos parcequ'il était dopé, mais les autres l'étaient autant que lui et finalement il a servi d'épouvantail. On a rejetté les fautes de tout le monde sur lui, que ce soit les contrôles dérisoires, la corruption, le dopage généralisé, on aurait dit qu'il était la boite de pandore personnifiée. Forcément arrive un moment il était à bout. Son rejet et les critiques allaient plus loin que le dopage, on critiquait sa personne même et tout ce qu'il avait fait.
Et tu continues à le prendre pour un démon en nous faisant croire que ce qu'il a subit était "dans la mesure de ce qu'il a infligé", mais c'est absolument faux. Il a servi de punching ball au milieu cycliste depuis 2005, on finit par le mettre à la source de tout les pb.  

Faut arrêter 3 secondes. Armstrong a été traité comme une star sur le TDF. Si Holtz s'était comporter avec LA de la même manière qu'il l'a fait avec Froome, il n'aurait pas fini le TDF Gégé (ce pied  :p )  

ASO avait repris les rênes de la lutte antidopage en 2007 et 2008 avec le succès que l'on connait, puis LA arrive pour 2009 et là micmac ASO-UCI sur les contrôles, on déroule le tapis rouge pour LA, enculage en règle des efforts précédents aux oubliettes.

Je suis plus généralement fan des gagneurs que des perdants, et je trouvais ses exploits fantastiques à l'époque mais faut ouvrir les yeux trois secondes. Les Bassons, Moncoutié, les 1-5% propres de 1999, les Simeoni plus tard. Il a fait du mal, plus que simplement gagné "respectueusement" dans le contexte de sa génération.

n°35055850
eclairdela
Posté le 22-07-2013 à 15:13:56  profilanswer

pour ceux qui ne l'ont pas vu, je recommande le "pièce à convictions" sur LA qui est passé récemment

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°35056378
lecycliste​dehfr
Posté le 22-07-2013 à 15:41:30  profilanswer

popeye0 a écrit :

Pour arriver à ce niveau, il faut aussi la passion, il y a pas que l'argent. L'argent ça intéresse tout le monde y compris les coureurs. C'est au plus en motivation supplémentaire...

barnabe a écrit :

A mon avis il paye son arrogance alors qu'il était au sommet de sa gloire.

A mon avis aussi et ça me dégoute parce qu'être arrogant c'est pas un délit, il devrait être traité de la même manière qu'il soit arrogant ou non.

n°35056561
- gab
Posté le 22-07-2013 à 15:50:29  profilanswer

Quand on te chie dessus, tu tends l'autre joue ? :o

---------------
n°35056601
lecycliste​dehfr
Posté le 22-07-2013 à 15:52:22  profilanswer

Non c'est moi qui chie sur les autres  [:biaab:1]

n°35056945
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 22-07-2013 à 16:09:14  profilanswer

ah et sinon, juste pour revenir sur la cérémonie d'hier soir : je l'ai trouvée superbe, je me suis régalé.

si on pouvait avoir plus souvent des trucs de ce niveau, ce serait quand même super cool :o

Je l'ai ratée, on peut la revoir quelque part ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°35056961
lecycliste​dehfr
Posté le 22-07-2013 à 16:10:09  profilanswer

getget a écrit :

Je l'ai ratée, on peut la revoir quelque part ?

Oui  :jap:

n°35057022
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-07-2013 à 16:13:03  profilanswer

barnabe a écrit :

D'autres comme Riis, par exemple ont avoué s'être dopés mais on ne leur a pas retiré leurs titres...

Retiré puis remis. :jap:

---------------
n°35057161
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 22-07-2013 à 16:18:37  profilanswer

[...]
s'il voulait juste qu'on lui cire les pompes et qu'on lui suce bien profond, fallait qu'il demande ça à sheryl, pas aux médias.
[...]

Edouard  [:clooney3]  

foksa37 a écrit :

Faut arrêter 3 secondes. Armstrong a été traité comme une star sur le TDF. Si Holtz s'était comporter avec LA de la même manière qu'il l'a fait avec Froome, il n'aurait pas fini le TDF Gégé (ce pied  :p )  

ASO avait repris les rênes de la lutte antidopage en 2007 et 2008 avec le succès que l'on connait, puis LA arrive pour 2009 et là micmac ASO-UCI sur les contrôles, on déroule le tapis rouge pour LA, enculage en règle des efforts précédents aux oubliettes.

Je suis plus généralement fan des gagneurs que des perdants, et je trouvais ses exploits fantastiques à l'époque mais faut ouvrir les yeux trois secondes. Les Bassons, Moncoutié, les 1-5% propres de 1999, les Simeoni plus tard. Il a fait du mal, plus que simplement gagné "respectueusement" dans le contexte de sa génération.

+1
LA s'est dopé, beaucoup d'autres coureurs se sont dopés. Mais tous n'ont pas participé au plus haut niveau à la corruption, menacés, manipulés, etc.  
Par contre bien d'autres parmi les dirigeants de son équipe et des diverses instances mériteraient de tomber avec lui. Là il est vrai qu'il prend tout, au moins médiatiquement.

n°35057196
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 16:20:16  answer

eclairdela a écrit :

pour ceux qui ne l'ont pas vu, je recommande le "pièce à convictions" sur LA qui est passé récemment

je l'ai vu je savais pas que c'était un enculé pareil....il a au moins gaché 3 ou 4 tours en plus avec l'Us postal ou sur les champs ils avait une demi heure d'avance....

j'espère qu'on va le trainer en justice jusqu'a la fin de sa vie au moins pour qu'il rende l'argent...et bien l'emmerder.

n°35057263
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 16:23:40  answer

ah non c'était celui la ou il le chargeait bien :o : http://www.youtube.com/watch?v=mpeJ907RoFM

complément d enquete, un peu racoleur  [:torsadealanapo:1]  

pieces à convictions sur LA : http://www.youtube.com/watch?featu [...] -dExcU0fMU

n°35057332
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 22-07-2013 à 16:27:41  profilanswer

meilleure.réponse.jamais :o

Amiral Fonzie a écrit :

Edouard  [:clooney3]  

[:moonzoid:5]  

note que techniquement, avec une seule couille, il lui simplifiait déjà le boulot  [:goumite:3]  

n°35057383
lecycliste​dehfr
Posté le 22-07-2013 à 16:30:18  profilanswer

meilleure.réponse.jamais :o

Non c'est faux  :o  

Bon tour de Wallonie, ça n'arrête pas les courses en ce moment ! [:turbocat:1]

n°35057461
- gab
Posté le 22-07-2013 à 16:34:05  profilanswer

Là où LA a eu du nez, c'est de prendre pour prétexte la question de Gérard Holtz sur les corticoïdes pour ne pas revenir dans son émission :o (vers 9:00)

---------------
n°35057988
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-07-2013 à 17:00:09  profilanswer

verseb a écrit :

Son principal souci c'est qu'il était payé par une société publique américaine (US Postal) pendant son dopage, du coup il est +/- traqué pour fraude vis à vis de l’État... financièrement c'est bien pire que de perdre ses sept titres sur le Tour ^^
Dans le même genre en Allemagne on avait essayé de faire tomber Ullrich pour des faits similaires, lorsqu'il était chez Telekom (là aussi +/- une entreprise d’État)... L'Américain n'est pas sorti de l'auberge (d'ailleurs il se fait très discret sur FB et Twitter ces temps-ci :whistle:), et quelque part ça ferait réfléchir les tricheurs éventuels.

Car aujourd'hui il se passe quoi :
1) les mecs se chargent avec des trucs indétectables
2) pendant la majeure partie de leur carrière (10/15 ans) ils engrangent un max de résultats/thunes
3) ils prennent leur retraite, capitalisent sur leur gloire passée
4) se font chopper rétroactivement car les contrôles sont plus efficaces, rendent leurs titres mais gardent les bénéfices (financiers) acquis...

Franchement faut un mental et une éthique hors du commun pour résister à la tentation et galérer comme un chien toute sa carrière, pour continuer à ramer une fois la retraite... Ou alors se construire un vrai avenir professionnel pour l'après-cyclisme (ex : Bardet, ou la politique de formation des jeunes chez AG2R).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°35058221
barnabe
Posté le 22-07-2013 à 17:15:14  profilanswer

Pour arriver à ce niveau, il faut aussi la passion, il y a pas que l'argent. L'argent ça intéresse tout le monde y compris les coureurs. C'est au plus en motivation supplémentaire...

A mon avis aussi et ça me dégoute parce qu'être arrogant c'est pas un délit, il devrait être traité de la même manière qu'il soit arrogant ou non.

J'ai employé le terme arrogant pour rester poli, mais le fait est qu'il a joué le bel enculé avec tous ceux qui ne lui plaisaient pas.
C'est un mec très antipathique...

n°35058250
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 22-07-2013 à 17:16:41  profilanswer

Faut être ingénieur sinon, un intellectuel du peloton.  [:darkikiller:1]

---------------
Le Saoumfa
n°35058266
lecycliste​dehfr
Posté le 22-07-2013 à 17:17:41  profilanswer

barnabe a écrit :

J'ai employé le terme arrogant pour rester poli, mais le fait est qu'il a joué le bel enculé avec tous ceux qui ne lui plaisaient pas.
C'est un mec très antipathique...

Je suis d'accord mais c'est pas un délit  [:xenobrandt:5]

n°35058299
FLK
Posté le 22-07-2013 à 17:20:04  profilanswer

L'argent qu'ils gagnent ils ne doivent pas le rendre en cas de dopage ? C'est pareil en athlé ?  :??:

(Je parle des dotations des courses genre x euros pour avoir tel maillot à la fin)

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 22-07-2013 à 17:20:42

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1966  1967  1968  ..  7985  7986  7987  7988  7989  7990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)