| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
lecyclistedehfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 12:07:44 ![]() ![]() |
verseb |
|
niku viaggiando controvento |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
kaillou38 mouton à numéro | dans le même genre, premier italien :
--------------- ras |
barnabe |
|
verseb |
|
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 13:35:44 ![]() ![]() |
barnabe |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dark matter | Vous l'avez vu à la téloche ça : http://vimeo.com/70721410#
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 13:50:15 ![]()
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
- gab |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 22-07-2013 à 14:54:47 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foksa37 |
|
eclairdela | pour ceux qui ne l'ont pas vu, je recommande le "pièce à convictions" sur LA qui est passé récemment --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
lecyclistedehfr |
|
- gab | Quand on te chie dessus, tu tends l'autre joue ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lecyclistedehfr | Non c'est moi qui chie sur les autres |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lecyclistedehfr |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 16:20:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 16:23:40 ![]() ah non c'était celui la ou il le chargeait bien |
|
lecyclistedehfr |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
barnabe |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
lecyclistedehfr |
|
FLK | L'argent qu'ils gagnent ils ne doivent pas le rendre en cas de dopage ? C'est pareil en athlé ? (Je parle des dotations des courses genre x euros pour avoir tel maillot à la fin) Message cité 2 fois Message édité par FLK le 22-07-2013 à 17:20:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |