|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le WindSkate || Sensations Garanties :) |
---|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 15:55:15 |
gysmovoile Pur beurre :o | euh ...... oue --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
BaF - FlOp | une course de windskate, ça doit etre fun
|
gysmovoile Pur beurre :o | on avait fait des trucs comme ca ... avec des plots de chantier en guise de slalom ... mais bon c'était plus pour le fun qu'autre chose, et franchement le tremplin c'est casse gueule Message édité par gysmovoile le 05-04-2007 à 16:05:18 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | oh tu sais, j'en ai fait d'autres ... pour faire ca on prend du matos pourri qui ne sert plus ! lancé à fond (vent de travers, 15 nds établi) sur un ponton fixe (à 1m50 au dessus de l'eau) (ca marche aussi avec un vélo ... et pour plus de fun, ca se pratique tout habillé ) Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 05-04-2007 à 16:19:51 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
mais bon tous les délires sont immaginables ... tant que ca reste dans le raisonnable, histoire de pas se faire mal ! Message édité par gysmovoile le 05-04-2007 à 16:30:16 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
BaF - FlOp |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 16:33:25 |
BaF - FlOp | Genre on peut pas se baigner en maillot l'été, en bretagne Le spot, entouré en rouge (à marée haute, hein ) Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 05-04-2007 à 16:37:17 |
ah oue ca peut être sympa ... mais bon le shorty est o-bli-ga-toire tiens moi le spot au lac de cazaux, c'était le long des bateaux et des arbustes complètement à gauche : Message édité par gysmovoile le 05-04-2007 à 16:52:12 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
BaF - FlOp | excellent |
BaF - FlOp | Si vous voulez voir à quoi ça ressemble, voilà une petite video bien sympathique
|
BaF - FlOp | (P'tain ta baraque
|
effisk 我不讲中文 |
Le Dossen, Finistère Nord. J'ai le modèle Haize, le plus long (et le plus lourd). C'est nickel pour tirer de longs bords pleine balle et carver.
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
BaF - FlOp | Ah bien
|
BaF - FlOp | Message édité par BaF - FlOp le 19-04-2007 à 00:00:56 |
karlit NO FEAR | Drapal.
|
BaF - FlOp | En longskate, c'est different. Moins magniable, mais bcp plus stable, ce qui permet de faire des bons runs |
BaF - FlOp | salut
|
karlit NO FEAR | Ok merci Baf ; )
|
BaF - FlOp |
|
karlit NO FEAR |
BaF - FlOp | Sympa ça
|
karlit NO FEAR | Vi vi "un roulage" époustouflant même ; )
|
BaF - FlOp | ça donne severement envie de s'y remettre, n'empeche
|
karlit NO FEAR | "M'enfin, sur paris, qu'elle merde "
|
BaF - FlOp | Ouep |
sk8world1 | Salut, |
effisk 我不讲中文 | spa du windskate ça c'est du dirt
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
sk8world1 |
|
sk8world1 |
|
effisk 我不讲中文 | J'ai vu ça sur le blog de Patrick à propos de l'utilisation du terme "dirt windsurfing". C'est un peu comme si quelqu'un déposait "planche à voile" ou "kitesurfing", c'est un peu naze, mais c'est le business. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
BaF - FlOp | ah uai
|
effisk 我不讲中文 | Quelqu'un a vu le dernier planchemag ? Il parait que je suis en photo dessus, pas moyen de me le procurer ici. Quelqu'un me fait un scan ? Je suis en flexboardz justement... --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
BaF - FlOp | huhu ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Seattle | [Topic Unique] Hockey Subaquatique |
[TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now | [Topic Unique] Modélisme |
[Topic unique] Chine/Afrique | [topic unique] Gérald Genty, non pas gérard, gérald |
[Topic Unique] Doublages FR | [Topic Unique] La banque et vous |
[Topic Unique] Auto -Les conneries qu'on fait avec... | [Topic Unique]Nolife |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le WindSkate || Sensations Garanties :) |