| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 14:53:52 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
|
N_Ark |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 09:40:32 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Vous me confirmez que le bike Park je peux en profiter avec mon VTT ? Ou ça sera trop defonce et je vais morfler et tout casser ? |
Guigui | Junior s'est régalé Vendredi au Bike Park d'Abries avec son Shan |
macareu Achieving it once is luck... | Et le VTT de Cosmo c'est un vttae D4 , le côté électrique sera un gros handicap avec aucune contrepartie positive |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui | Mais c'est pas un SR acier cosmospirit ? Mon mauvais alors j'ai confondu |
macareu Achieving it once is luck... | Nope c'est moi le SR acier (enfin je suis pas le seul hein |
cosmospirit Dinde la soude | ok jvais ptetre louer un truc alors.
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 24-08-2020 à 13:42:20 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
macareu Achieving it once is luck... | Surtout vu le niveau de reflexion de Cosmo |
calimeropierro a.k.a kalixar | Il m'a demandé hier si c'était normal que ses rayons soient tendus comme des spaghettis trop cuits Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 24-08-2020 à 21:06:18 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | 10€ sur Cosmo en Deedar électrique |
Logicsystem360 | J'arrive dimanche avant le diner |
cosmospirit Dinde la soude | et question serrage de valve, j'ai une conique avec joint torique et petit ecrou a visser contre le joint torique , on est d'accord que ça se serre à la main ? |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 25-08-2020 à 14:50:38 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Les fuites le plus souvent c'est par la valve, sauf si comme moi tu as mal installé le scotch de fond de jante, auquel cas ça fuit généralement par une ou plusieurs têtes de rayon. Message édité par Dintr-un lemn le 25-08-2020 à 15:37:51 |
cosmospirit Dinde la soude | j'ai laissé le scotch qui était déjà dans la jante suite à recommandation decathlon. Il semblait bien posé et bien collé....
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Logicsystem360 |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |