Depuis quand autant de VAE squattent ici ?
Allez dans votre topic pour l'animer comme d'hab entre mars et octobre pour comparer les couples.
Octobre c'est trop loin pour moi pour m'avancer, mais c'est alléchant si il n'y vraiment pas de cailloux
Y'a pas guigui qui parlait d'une kiporte avec bivouac histoire de filtrer les feignasses ?