Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  452  453  454
Page Suivante
Auteur Sujet :

VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là

n°74691504
Logicsyste​m360
Posté le 19-05-2026 à 21:13:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah ouais, le vent ca sèche la transpi  [:jhonnny:2]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2026 à 21:13:34  profilanswer
 

n°74692000
samuel14
Posté le 19-05-2026 à 22:53:49  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

La ki83 v2 se déroulera du 2 au 5 octobre, pour ceux qui veulent venir manisfestez vous :jap:
 
Promis y aura pas de cailloux :o


Partant également (en VAE aussi)  :love:

n°74692155
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-05-2026 à 23:17:55  profilanswer
 

On a devoir trouver un truc pour limiter les vae , genre une seule prise dans la baraque :lol:

n°74692167
Jarod 03
Posté le 19-05-2026 à 23:21:36  profilanswer
 

Si des VAE ça veut dire pas portage ? :o
Ou alors ça leur fait les cuisses ?!

n°74692176
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-05-2026 à 23:23:34  profilanswer
 

Non mais on peut les obliger à faire les traces en intégralité a coup de 2500d+ mini :fou:

n°74692177
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-05-2026 à 23:23:35  profilanswer
 

macareu a écrit :

On a devoir trouver un truc pour limiter les vae , genre une seule prise dans la baraque :lol:


Ils pourraient se relayer la nuit pour recharger leurs batteries à tour de rôle. Ces gens-là sont capables de tout.

n°74692533
ManuLM
Posté le 20-05-2026 à 07:52:24  profilanswer
 

On amenera un groupe électrogène qu'on mettra sous vos fenêtres  :O

n°74692541
ManuLM
Posté le 20-05-2026 à 07:53:52  profilanswer
 

samuel14 a écrit :


Partant également (en VAE aussi)  :love:


Top!
Covoiturage en perspective du 06  :)

n°74694597
Raoul Guin​ness
Posté le 20-05-2026 à 14:44:50  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :

Si des VAE ça veut dire pas portage ? :o
Ou alors ça leur fait les cuisses ?!


 
Y'a une mode "walk assist".  ;) pas besoin de porter même dans le très pentu.
C'est un minimum pour les feignasses que nous sommes. :D  


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°74694612
Logicsyste​m360
Posté le 20-05-2026 à 14:48:41  profilanswer
 

Y a des situations ou j'ai du porter le VAE, le walk assist il rigole encore :o

mood
Publicité
Posté le 20-05-2026 à 14:48:41  profilanswer
 

n°74694629
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-05-2026 à 14:50:36  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Y a des situations ou j'ai du porter le VAE, le walk assist il rigole encore :o


Exosquelette AE pour le portage :o

 

edit : je rigole pas : https://www.decathlon.fr/p/mp/hyper [...] bdf123f0fc

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 20-05-2026 à 14:51:27
n°74694635
Logicsyste​m360
Posté le 20-05-2026 à 14:51:22  profilanswer
 

Et une grue pour le poser sur les épaules :o

n°74694717
Gnomovtt
Posté le 20-05-2026 à 15:01:48  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Exosquelette AE pour le portage :o
 
edit : je rigole pas : https://www.decathlon.fr/p/mp/hyper [...] bdf123f0fc


Si tu as l'exosquelette, autant prendre un vélo musculaire et profiter de l'exosquelette au pédalage :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°74694729
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-05-2026 à 15:02:46  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Si tu as l'exosquelette, autant prendre un vélo musculaire et profiter de l'exosquelette au pédalage :D


Y a de l'idée :d

n°74694821
Gnomovtt
Posté le 20-05-2026 à 15:12:57  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Y a de l'idée :d


Même que tu pourrais faire une traverser des USA comme ca :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°74695579
kakaone
kou
Posté le 20-05-2026 à 17:10:38  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Y en aura pas pour tout le monde ! :o


 
 :hello: intéressé  

n°74698923
Pentier
Posté le 21-05-2026 à 12:53:46  profilanswer
 

j'en serai aussi mais là ça commence à ressembler à une kiVAE où je me trompe ? :o

n°74698992
Logicsyste​m360
Posté le 21-05-2026 à 13:09:26  profilanswer
 

Le grand remplacement arrive :o

n°74698995
Vicporc
Posté le 21-05-2026 à 13:10:12  profilanswer
 

On fera un groupe SR acier et un VAE :o

n°74699000
Pentier
Posté le 21-05-2026 à 13:10:49  profilanswer
 

attendez-vous à des sabotages la nuit en mode top gear  [:leuen:2]

n°74699004
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-05-2026 à 13:12:18  profilanswer
 

Vicporc a écrit :

On fera un groupe SR acier et un VAE :o


 [:moonblood9]

n°74699010
h4rl0ck197​8
Posté le 21-05-2026 à 13:14:20  profilanswer
 

Pentier a écrit :

attendez-vous à des sabotages la nuit en mode top gear  [:leuen:2]

 

Oh ben le disjoncteur a sauté  :whistle:

n°74699012
Logicsyste​m360
Posté le 21-05-2026 à 13:14:31  profilanswer
 

La contre ki du groupe SR acier incoming

n°74699049
h4rl0ck197​8
Posté le 21-05-2026 à 13:26:12  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

La contre ki du groupe SR acier incoming

 

Avec les traces modifiées à 7h14 le matin par kivousavay  :lol:

n°74699055
Guigui
Posté le 21-05-2026 à 13:27:51  profilanswer
 

Vicporc a écrit :

On fera un groupe SR acier et un VAE :o


 [:moonblood9]  
 

h4rl0ck1978 a écrit :


Avec les traces modifiées à 7h14 le matin par kivousavay  :lol:


 
Mouais, on l'accepte avec son TS Charbon là ?
 


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°74699225
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-05-2026 à 14:08:40  profilanswer
 

Les VAE sont acceptés à condition d'avoir un traxx ou sangle pour tracter une personne dans le besoin :o

n°74699387
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-05-2026 à 14:42:01  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Ils pourraient se relayer la nuit pour recharger leurs batteries à tour de rôle. Ces gens-là sont capables de tout.


voir d'installer un Home Trainer pour recharger les batteries


---------------
ras
n°74700932
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 21-05-2026 à 20:56:58  profilanswer
 

Depuis quand autant de VAE squattent ici ?  
 
Allez dans votre topic pour l'animer comme d'hab entre mars et octobre pour comparer les couples.
 
Octobre c'est trop loin pour moi pour m'avancer, mais c'est alléchant si il n'y vraiment pas de cailloux
 
Y'a pas guigui qui parlait d'une kiporte avec bivouac histoire de filtrer les feignasses ?

n°74701652
Pentier
Posté le 22-05-2026 à 06:12:57  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :

Depuis quand autant de VAE squattent ici ?  
 
Allez dans votre topic pour l'animer comme d'hab entre mars et octobre pour comparer les couples.
 
Octobre c'est trop loin pour moi pour m'avancer, mais c'est alléchant si il n'y vraiment pas de cailloux
 
Y'a pas guigui qui parlait d'une kiporte avec bivouac histoire de filtrer les feignasses ?


 
 [:roi]

n°74702378
Logicsyste​m360
Posté le 22-05-2026 à 10:00:53  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :

Depuis quand autant de VAE squattent ici ?  
 
Allez dans votre topic pour l'animer comme d'hab entre mars et octobre pour comparer les couples.
 
Octobre c'est trop loin pour moi pour m'avancer, mais c'est alléchant si il n'y vraiment pas de cailloux
 
Y'a pas guigui qui parlait d'une kiporte avec bivouac histoire de filtrer les feignasses ?


En attendant les vae chouinent pas parce qu'il y a trois cailloux sur le single  :o

n°74702423
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 22-05-2026 à 10:07:55  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


En attendant les vae chouinent pas parce qu'il y a trois cailloux sur le single  :o


 
Ah mais si tu me prêtes ta 125, il est évident qu'il n'y a aucun problème de cailloux ou de forme à avoir. On parle juste d'un autre hobby : d'où mon atermoiement.
 

n°74702431
ManuLM
Posté le 22-05-2026 à 10:09:50  profilanswer
 

Moi je propose qu'on fasse tous comme l'organisateur   :ange:


Message édité par ManuLM le 22-05-2026 à 10:10:14
n°74703052
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-05-2026 à 11:56:46  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :

 

Ah mais si tu me prêtes ta 125, il est évident qu'il n'y a aucun problème de cailloux ou de forme à avoir. On parle juste d'un autre hobby : d'où mon atermoiement.

 



T'as dépassé les 100km roulé cette année ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°74703409
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 22-05-2026 à 13:06:38  profilanswer
 

Que me vaut cet honneur ?  
 
après vérification : 705 km, c'est pas fou.

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 22-05-2026 à 13:06:50
n°74703625
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-05-2026 à 13:50:21  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :

Que me vaut cet honneur ?  
 


 
Ils se défendent entre VTTAE c'est normal  [:fading]  

n°74799456
Raoul Guin​ness
Posté le 11-06-2026 à 11:22:13  profilanswer
 

Avec Guigui et Nmz, on envisage une sortie au bike park de l'Alpe du Grand Serre, samedi.  
Bike park champetre et accessible à tous. Tout le monde est le bienvenu !
 
https://i.postimg.cc/Zq8KQwzn/ADGS.png


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°74799466
Guigui
Posté le 11-06-2026 à 11:24:10  profilanswer
 

C'est pas au bon endroit la photo :o


Message édité par Guigui le 11-06-2026 à 11:24:22

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°74799488
Raoul Guin​ness
Posté le 11-06-2026 à 11:30:26  profilanswer
 
n°74804497
Hellzed
Posté le 11-06-2026 à 23:09:55  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

Avec Guigui et Nmz, on envisage une sortie au bike park de l'Alpe du Grand Serre, samedi.  
Bike park champetre et accessible à tous. Tout le monde est le bienvenu !
 
https://i.postimg.cc/Zq8KQwzn/ADGS.png


 Vous voulez pas faire une vraie sortie montagne ? :o


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°74804544
Guigui
Posté le 11-06-2026 à 23:23:59  profilanswer
 

Hellzed a écrit :


 Vous voulez pas faire une vraie sortie montagne ? :o


Déjà fait le week-end dernier :o


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°74805027
Hellzed
Posté le 12-06-2026 à 08:25:29  profilanswer
 

Guigui a écrit :


Déjà fait le week-end dernier :o


900m de d+  [:sid sidious:1]


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  452  453  454
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ?Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
[RUGBY] 6 Nations 2016 !Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday
[Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ![Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France
Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)