| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 10:27:22 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Je peux Quoique...Jr me pique déjà mon vélo Message édité par kham le 18-07-2020 à 11:31:46 |
Raoul Guinness | C'est quoi DMC ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | C'est la benne au départ de l'Alpe d'Huez. Avec Nmz et Jr tu seras vite dans le le bain Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-07-2020 à 14:42:45 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui | La main ça sera bon, le reste ça va beaucoup mieux mais j'ai encore de grosses douleurs quand je tousse ou j'eternue... Je vais tenter une sortie ce soir pour voir Raoul on covoiture si je viens ? Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 18-07-2020 à 15:03:19 |
kham Le temps passe trop vite... |
Oui, tu finis avec des crampes aux doigts. Message édité par kham le 18-07-2020 à 15:21:58 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Message édité par kham le 18-07-2020 à 16:52:01 |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 16:03:09 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Et puis une fois en bas tu remontes |
hinomura |
|
Raoul Guinness | J'ai une paire de genouillère et une dorsale en rab. Si ca t'interesse, je les prends... encore faut il qu'il y ait assez de place dans la voiture du Guigui. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
- DATE : - LIEU : - HEBERGEMENT : - PROGRAMME :
> Bike parc des Angles - 30/08 > Mega Train Jaune - 31/08 ou 01/09 ,
Message cité 13 fois Message édité par calimeropierro le 07-08-2020 à 14:33:03 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
hinomura |
Mon pote est pas chaud et moi je suis un peu perplexe (ça + les 4h de route en tout) Mais j'y réfléchis encore Message cité 1 fois Message édité par hinomura le 18-07-2020 à 19:01:11 |
Guigui |
Tu sous estime ton niveau. Certains passages du Grand Ratz c'est du niveau Rouge des 7L, donc Noir à l'Alpe j'imagine
Je doit avoir des protec en rab, des grosses de DH avec même le protège tibia Bon je m'en vais faire un tour pour voir si ça le fait |
Raoul Guinness |
Nmz |
|
gunth18 | C'était moi, mais je précise : toute fin de saison donc c'était bien défoncé, un gros orage, en SR, et je commençais à peine le VTT donc en effet il vaut mieux un second avis |
calimeropierro a.k.a kalixar | Il ont fait une flow line il y a 1an https://www.youtube.com/watch?v=b97shtxJukY Sinon j'ai fait une bleu à la fin de l'hiver (avant que ça soit nettoyé) c'était encore très sympa Message édité par calimeropierro le 18-07-2020 à 20:05:01 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
hinomura | Impossible sur cette période là pour moi ouais. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | J'avais pas trop regardé encore mais la période de rentrée scolaire plus les 600km de route m'ont calmé |
Nmz | Ton téléphone doit avoir un problème, on a tous des tronches bizarres sur la photo |
kham Le temps passe trop vite... | Maintenant que tu le dis, c’est quoi cette compression degueulasse Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-07-2020 à 22:07:54 |
hinomura | Désolé de pas avoir re-bu un coup, mais il fallait que j'évite de rentrer avant que tout le monde dorme, par principe |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
juliopolio | c'est Enikka qui cache ma pinte |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Vicporc |
|
Raoul Guinness |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |