| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 12:55:06 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai reçu quelques photos, les pneus sont ceux d'origine, non tubeless, à tringle rigide... bref ça ne fonctionnera pas. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Sinon à propos de la ki Train Jaune : prévu grand soleil mais moins de 5° le matin.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Filez moi vos numéros par mp, je vais faire un groupe WhatsApp Message édité par calimeropierro le 28-08-2020 à 08:44:52 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
PPPEP |
Logicsystem360 |
cumstorm | J'espère que vous aurez beau temps ! J'aurais bien aimé en être... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Il parait qu'il neige dans les Pyrénées !
|
cosmospirit Dinde la soude | Perso j'ai drifté comme sur du verglas |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 20:54:10 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Et demain tu peux rouler ou t'es cassé ? |
calimeropierro a.k.a kalixar | Le mec est tombé sur l'épaule d'une chute de 3m de haut sur des cailloux et il a réussi à se casser un orteil... Message édité par calimeropierro le 31-08-2020 à 07:09:27 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Heureusement la couille a l'air d'aller bien --------------- In aligot we trust. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je tiens quand même à résumer Cali sur les obstacles --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
Je parle de ta burne malicieuse. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
macareu Achieving it once is luck... | Ça va on est sur hfr, tout le monde a vu cosmo a poil au moins 3 ou 4 fois non ? |
h4rl0ck1978 | |
calimeropierro a.k.a kalixar |
porcherie66 | |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Y'avait un vidéaste dans le groupe j'espère !!!! Message édité par bneben le 31-08-2020 à 08:00:48 |
Jay Kay | Bon, maintenant que la kiburnes est passée. On va se concentrer sur la kivosges.
Je lance un DT. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-08-2020 à 09:26:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
macareu Achieving it once is luck... | Ah du coup il faut que je fasse un petit post pour organiser une kiaveyron le weekend du 10-11 Octobre, pour ceux qui ne peuvent pas faire la kivosges |
Jemibo | @JK : je suis ça a distance, j'ai un 2eme accu a dispo |
kakaone kou |
|
cumstorm |
|
Jay Kay |
Yep. Sur la journée, ça se fait bien. Regarde le profil, c'est pas si hard que ça Au pire, s'il faut donner un coup de bagnole pour ceux qui ne sentent pas la dernière montée, ça se fait aussi. Si/comme on dort en haut, 100% du D- est faisable avec 50% du D+ ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-08-2020 à 14:05:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jemibo | d'ailleurs tu l'as déjà fait ce tour complet JK ?, la partie vers Goldbach c'est pas terrible , non ? |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Jay Kay | Vous venez pour faire du vélo non ? Bien sur, ça risque de piquer un peu. Mais c'est pour ça qu'on roule non En vrai, on a 12hr de jour, ça va le faire. Genre départ 8h retour 18hr, ça fait du 5 de moyenne roulante, ça devrait aller Le lendemain, je vais regarder pour un truc plus cool, genre 25/30km avec max 1500m. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-08-2020 à 14:28:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
macareu Achieving it once is luck... | KI AVEYRON
Quand ? Du Vendredi 9 en soirée au Dimanche 11 en fin d'aprem Ou ? : A 12Km de Millau, à Rivière-sur-Tarn , il y a une gare à Millau, je laisse les adeptes se renseigner Qui ? -Macareu
Programme : Vendredi soir : arrivée , apéro , repas , apéro Etant donné mon niveau et ma petite connaissance de la région en VTT je suis preneur de suggestions pour les traces, j'ai déjà fait la première (mais en deux sorties Message cité 4 fois Message édité par macareu le 02-09-2020 à 12:26:35 |
macareu Achieving it once is luck... | Ouais je fais ce que je peux niveau entrainement |
kakaone kou |
|
Raoul Guinness | Puisque c'est la saison des Ki, ca tente quelqu'un l'Alpe du Grand Serre Samedi ou Dimanche prochain ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cosmospirit Dinde la soude |
Il a quand même pris un KO puis presque une insolation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |