| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent : --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 11:07:10 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 |
|
Logicsystem360 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 30-07-2020 à 12:25:55 |
h4rl0ck1978 |
Tu seras dans quel coin ? |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 30-07-2020 à 12:56:50 --------------- Viendez faire du VTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 12:57:19 ![]() ![]() |
|
Guigui | Moi Septembre je peux pas m'engager avec l'opération de ma femme, c'est pour ça que je n'organise pas de KiQueyras. Mais si sur le moment il y a la fenêtre je viens |
Logicsystem360 | Moi ce WE je vais dans les Cévennes rouler un peu s'il y a des chauds |
h4rl0ck1978 |
|
Beaucaire, niveau VTT, euh... Tu vois la Seine-et-Marne ? C'est vallonné en comparaison de la plaine de Beaucaire |
h4rl0ck1978 | Le secteur du Pont du Gard a l'air sympa, c'est pas très Dplussé mais les sentiers sont pas vilains. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
macareu Achieving it once is luck... | Je commence a repérer les chemins pour la kiaveyron 2021 |
Vicporc |
Message édité par Vicporc le 31-07-2020 à 19:37:58 |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cosmospirit Dinde la soude | Vu mon addiciton actuelle au VTT jvais essayer de me libérer pour la ki de cali au complet ! |
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Le soucis c'est plus la rentrée avec une femme prof et un enfant qui va à l'école |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Chanceux |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 07-08-2020 à 13:39:09 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
EDIT liste participants et potentiels : Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 07-08-2020 à 14:33:27 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Moi oui si je peux covoiturer, sinon ca fait trop de frais. |
Logicsystem360 | t'es d'ou ? |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | dessous de Valence. |
Logicsystem360 | J'habite vers Salon, donc si tu peux venir jusq'à, je peux te prendre et on fait la route après ensemble |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je confirme avec madame qu'il n'y a rien, et je te redis ça ! |
Logicsystem360 | Pour le moment moi j'ai pas de congés mais il se pourrait que je puisse en avoir mais ca sera last minute
|
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 07-08-2020 à 14:35:06 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |