Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là

n°74579978
Nmz
Posté le 23-04-2026 à 14:50:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et pourquoi tu ne me préviens pas, tu as mon 06 pourtant... [:bibliophage:2]
 
Il faut que je motive kham à faire une ki legacy dans les environs un week-end sinon [:transparency].

mood
Publicité
Posté le 23-04-2026 à 14:50:54  profilanswer
 

n°74580691
Raoul Guin​ness
Posté le 23-04-2026 à 17:04:19  profilanswer
 

Pas dispo le midi mais le week-end, ça peut se faire, et en plus, je n'ai plus de biscuits de Chalais. Je dis çà, je dis rien.  [:cosmoschtroumpf]  :D


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°74581255
Nmz
Posté le 23-04-2026 à 19:04:32  profilanswer
 

Ce week-end ce sera probablement pas possible, je suis présentement malade, mais pour le week-end qui suit je suis partant, à moins que tu ne t'exiles à la mer pour le premier grand week-end de mai [:bibliophage:2].

n°74581311
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-04-2026 à 19:19:08  profilanswer
 

La mer c'est nul, y a plein d'eau.

n°74581366
Guigui
Posté le 23-04-2026 à 19:37:29  profilanswer
 

Nmz a écrit :

Et pourquoi tu ne me préviens pas, tu as mon 06 pourtant... [:bibliophage:2]

 

Il faut que je motive kham à faire une ki legacy dans les environs un week-end sinon [:transparency].


J'ignorais ta dispo :o

 

Après, en ce moment je prévois souvent de rouler et au dernier moment je me fais rattraper par le taff :sweat:


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°74581502
Nmz
Posté le 23-04-2026 à 20:12:38  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

La mer c'est nul, y a plein d'eau.


Et ça fait rouiller les vélos [:verdascobvious:4].
 

Guigui a écrit :


J'ignorais ta dispo :o
 
Après, en ce moment je prévois souvent de rouler et au dernier moment je me fais rattraper par le taff :sweat:


Si tu montes aux 4S tu peux me prévenir quand tu commences à rouler, si c'est bon pour moi en 20 minutes j'enfile un t-shirt, je prends ma gourde, je décolle et je suis à Romage :whistle:.
 

Spoiler :

Bien entendu, vu qu'on aura prévu de rouler ensemble, je vais crever après 100m de montée, casser un rayon en passant une bouche d'égout et laisser un dérailleur contre un bout de clôture, donc quoi qu'il arrive je rentrerai chez moi et tu rouleras seul.

n°74581883
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-04-2026 à 22:16:59  profilanswer
 

Never seen before :o

n°74686887
Logicsyste​m360
Posté le 18-05-2026 à 20:50:40  profilanswer
 

La ki83 v2 se déroulera du 2 au 5 octobre, pour ceux qui veulent venir manisfestez vous :jap:
 
Promis y aura pas de cailloux :o

n°74687043
Jarod 03
Posté le 18-05-2026 à 21:25:59  profilanswer
 

J'ai commencé avec la V1, obligé je viens à la v2 :o Avec le Shan, promis !

n°74687156
Logicsyste​m360
Posté le 18-05-2026 à 21:49:42  profilanswer
 

Mais du coup si t'as pas le Shan, tu viens pas donc :o

mood
Publicité
Posté le 18-05-2026 à 21:49:42  profilanswer
 

n°74687199
ManuLM
Posté le 18-05-2026 à 21:58:53  profilanswer
 
n°74687203
Jarod 03
Posté le 18-05-2026 à 22:00:45  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Mais du coup si t'as pas le Shan, tu viens pas donc :o


 
Faut prendre un back-up au cas ou :p

n°74687793
Logicsyste​m360
Posté le 19-05-2026 à 07:14:53  profilanswer
 


Si tu as des propositions de coins à faire dans le 83, n'hésite pas, j'étudie tout :o

n°74687842
Vicporc
Posté le 19-05-2026 à 07:42:10  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

La ki83 v2 se déroulera du 2 au 5 octobre, pour ceux qui veulent venir manisfestez vous :jap:

 

Promis y aura pas de cailloux :o


Je me manifeste !

 

Sous réserve d'emploi du temps que je n'ai pas encore

n°74687863
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-05-2026 à 07:55:23  profilanswer
 

Je serai sûrement là sur une journée ou deux  :jap:

n°74687887
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-05-2026 à 08:03:21  profilanswer
 

Je me manifeste aussi, sous réserve de toutes les réserves.

n°74688310
h4rl0ck197​8
Posté le 19-05-2026 à 10:06:00  profilanswer
 

Ça me tente bien aussi  :love:

n°74688323
Logicsyste​m360
Posté le 19-05-2026 à 10:09:03  profilanswer
 

Y en aura pas pour tout le monde ! :o

n°74688458
ManuLM
Posté le 19-05-2026 à 10:33:35  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Si tu as des propositions de coins à faire dans le 83, n'hésite pas, j'étudie tout :o


Ben j'allais justement te demander ce que tu as prévu  :)
Clairement les ballades a Roquebrune, ou même à Bagnols, c'est bien sympa  :love:
Et je n'ai toujours pas pu faire la sortie des Arcs qui est paraît il super également
Mais ca m'intéresse aussi de découvrir par chez toi !
Je ne sais pas encore combien de jours je pourrai venir, mais je suis évidemment très intéressé  :D

n°74688472
cumstorm
Posté le 19-05-2026 à 10:36:08  profilanswer
 

macareu a écrit :

Je serai sûrement là sur une journée ou deux  :jap:


Idem...  :o

n°74688479
Proov
Art & Science
Posté le 19-05-2026 à 10:37:18  profilanswer
 

Je viens pour la journée XC :o

n°74688598
Raoul Guin​ness
Posté le 19-05-2026 à 10:54:45  profilanswer
 

Il faut qu'elle niveau pour participer à une ki83 ?
Vous acceptez les pédélec ? :o


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°74688675
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 19-05-2026 à 11:09:44  profilanswer
 

A voir pour moi, c'est loin octobre [:osweat]


---------------
ras
n°74688777
ManuLM
Posté le 19-05-2026 à 11:28:45  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

Il faut qu'elle niveau pour participer à une ki83 ?
Vous acceptez les pédélec ? :o


 
Je n'ai que ca (Spe Levo), mon stumpjumper 2013 en 26 pouces n'est plus trop operationnel (et je n'ai probablement plus les jambes de suivre certains ici, qui suivent des groupes elec comme HBD lors de la mini Ki06  :ouch: )


Message édité par ManuLM le 19-05-2026 à 11:29:14
n°74688850
Logicsyste​m360
Posté le 19-05-2026 à 11:39:04  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

Il faut qu'elle niveau pour participer à une ki83 ?
Vous acceptez les pédélec ? :o


Niveau elite* requis évidement :jap:
 
*pour l'apéro :o
 
Sinon pas de niveau requis, juste savoir pédaler. Y a peut être des difficultés à passer mais dans le pire des cas, c'est prévenu en amont et ca dure pas longtemps
 
VAE autorisé, je suis en VAE moi :o

kaillou38 a écrit :

A voir pour moi, c'est loin octobre [:osweat]


Ca laisse le temps de préparer le WAF :o

n°74688883
Raoul Guin​ness
Posté le 19-05-2026 à 11:43:37  profilanswer
 

En fait, c'est une ki'elec  :D  
 
 

Logicsystem360 a écrit :


Niveau elite* requis évidement :jap:
 
*pour l'apéro :o
 
Sinon pas de niveau requis, juste savoir pédaler. Y a peut être des difficultés à passer mais dans le pire des cas, c'est prévenu en amont et ca dure pas longtemps
 
VAE autorisé, je suis en VAE moi :o


 
 
 
Je bois que du coca zero moi.  [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 19-05-2026 à 11:43:53

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°74688887
Proov
Art & Science
Posté le 19-05-2026 à 11:44:21  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

Il faut qu'elle niveau pour participer à une ki83 ?
Vous acceptez les pédélec ? :o


 
j'ai fait la première édition y'a 3 ans en SR XC avec une Judy 100mm devant, et je suis toujours vivant :o

n°74688894
Guigui
Posté le 19-05-2026 à 11:46:00  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

Il faut qu'elle niveau pour participer à une ki83 ?
Vous acceptez les pédélec ? :o


C'est pas tellement plus exigeant que ce qu'on a déjà fait ensemble (Emparis, Grand Ratz...)


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°74689332
Logicsyste​m360
Posté le 19-05-2026 à 13:25:39  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


Je bois que du coca zero moi.  [:cheesecake]


T'en fais pas, y a des trucs à la menthe maintenant :jap:
 

n°74689807
h4rl0ck197​8
Posté le 19-05-2026 à 14:52:56  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


T'en fais pas, y a des trucs à la menthe maintenant :jap:

 


 

:lol:

n°74690245
Proov
Art & Science
Posté le 19-05-2026 à 16:12:55  profilanswer
 

:lol:  [:tinostar]

n°74690401
emerout
Posté le 19-05-2026 à 16:39:37  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

La ki83 v2 se déroulera du 2 au 5 octobre, pour ceux qui veulent venir manisfestez vous :jap:
 
Promis y aura pas de cailloux :o


Dans le Var sans caillasses ? seriously ??
 
Pour ma part, pas sûr que je soit opérationnel : chirurgie du genou dans 15j, pour un nouveau ligament croisé tout neuf, et virer un morceau de ménisque qui se balade ...

n°74690648
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-05-2026 à 17:20:04  profilanswer
 

emerout a écrit :


Dans le Var sans caillasses ? seriously ??

 

Pour ma part, pas sûr que je soit opérationnel : chirurgie du genou dans 15j, pour un nouveau ligament croisé tout neuf, et virer un morceau de ménisque qui se balade ...


D'expérience, dans 5 mois tu auras retrouvé ta flexion et ta proprioception avec la rééducation qui va bien, par contre la musculature met énormément de temps à se remettre (moi même 15 ans après l'opération je n'ai pas regagné tout mon quadriceps du côté opéré :lol:).

n°74690702
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-05-2026 à 17:30:30  profilanswer
 


Logicsystem360 a écrit :


Ca laisse le temps de préparer le WAF :o


Je pense que c’est le dernier des points bloquants pour lui :o

n°74690777
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-05-2026 à 17:45:23  profilanswer
 

emerout a écrit :


Dans le Var sans caillasses ? seriously ??
 


 
Non ca va etre cailloux 90% du temps t'en fais pas, mais il y a les petits cailloux et les gros cailloux quoi  [:cupra]

n°74690794
Logicsyste​m360
Posté le 19-05-2026 à 17:49:08  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Non ca va etre cailloux 90% du temps t'en fais pas, mais il y a les petits cailloux et les gros cailloux quoi  [:cupra]


t'es grossophobe ?

n°74691189
Guigui
Posté le 19-05-2026 à 19:50:57  profilanswer
 

Personne n'est gros ici  [:farpaitement]


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°74691283
Logicsyste​m360
Posté le 19-05-2026 à 20:16:45  profilanswer
 

Guigui a écrit :

Personne n'est gros ici  [:farpaitement]


Même pas ceux qui roulent en vae ? :o

n°74691364
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-05-2026 à 20:39:24  profilanswer
 

Roule-t-on vraiment, en VAE ? [:somberlain1208]

n°74691497
h4rl0ck197​8
Posté le 19-05-2026 à 21:12:17  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Roule-t-on vraiment, en VAE ? [:somberlain1208]

 

on roule, mais on ne transpire pas  :lol:

n°74691504
Logicsyste​m360
Posté le 19-05-2026 à 21:13:34  profilanswer
 

Bah ouais, le vent ca sèche la transpi  [:jhonnny:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ?Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
[RUGBY] 6 Nations 2016 !Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday
[Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ![Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France
Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)