| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 16:58:49 ![]() ![]() |
kikapu | C'est réservé aux grands habitués du topic vtt?
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Ça me tente bien la kivosges moi, personne pour découvrir la région ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cumstorm | Dans l'absolu ça m'aurait intéressé, mais au delà des problèmes de logistique/transport c'est vraiment impossible pour moi le WE du 3/4... |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 10:08:10 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Tu vas te calmer direkt |
Guigui | Je serai en opportuniste sur le premier WE d'octobre, suivant l'état de ma femme |
Guigui | L'ennui c'est que je ne saurais qu'au dernier moment Sinon, normalement je devrais pouvoir poster des photos du stabilo en action en fin de semaine |
kham Le temps passe trop vite... | l'ennui c'est que j'ai que samedi/dimanche au mieux (et 1 semaine sur 2)
|
Jay Kay | Tu pars vendredi aprem tranquillou, et retour dimanche fin d'aprem A plusieurs dans la caisse, ça passe tout seul
Après faudra voir selon les présents, et le nombre de voiture. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-08-2020 à 17:09:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
macareu Achieving it once is luck... |
Il va falloir organiser une petite sortie comme la dernière fois bientôt , je pourrai même suivre cette fois j'espère |
Guigui | --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
calimeropierro a.k.a kalixar |
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
C'est plutôt bien engagé Par contre mon mois de septembre/octobre est full et j'ai absolument pas la caisse pour enquiller 2500m de d+ là |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay | KIVOSGES 2020
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 19-08-2020 à 21:49:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Logicsystem360 | a ou b je m'en fiche tant qu'il y a de quoi se doucher au chaud |
calimeropierro a.k.a kalixar | Le moins cher possible (hors camping, a moins qu'on soit en bungalow) --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Nmz |
|
kakaone kou |
|
Vicporc |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Perso le a me branche moyen, j'aime bien mon petit confort... --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
kakaone kou |
|
kikapu | Plutôt auberge aussi, si ça permet une bonne douche et un coin pour mettre les vélos au chaud? |
kham Le temps passe trop vite... | Et les masseuses ? |
Vicporc | Auberge a 40 balles c'est ok pour moi aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |