| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 17:13:19 ![]() ![]() |
Nmz | La floue ou celle sur laquelle on ne me voit pas ? |
Nmz | Je trouve qu'ergt s'est sacrément bien démerdé avec son téléphone |
Guigui | --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Super
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Sympa le CR !
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Guigui |
Oui tu va t'amuser
Oui, Raoul s'est éclaté, et bonne forme
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 27-07-2020 à 09:40:32 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Nmz |
|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 09:46:35 ![]() ![]() |
ergt |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 27-07-2020 à 10:26:22 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sakuraba |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ki Pyrénées validé pour moi, je pars de Toulon le samedi matin. --------------- Viendez faire du VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Vendredi rien de prévu. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 29-07-2020 à 21:18:39 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
N_Ark |
|
Logicsystem360 |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 29-07-2020 à 22:38:14 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 29-07-2020 à 22:59:04 |
Vicporc |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
|
Jay Kay |
T'as peur que la xantia survive pas au trajet ? Demande à manu il craint rien lui
Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 30-07-2020 à 10:27:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 30-07-2020 à 10:22:47 |
Jay Kay | Cf mon edit, je te proposais même pas à toi. Message édité par Jay Kay le 30-07-2020 à 10:29:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Jay Kay | Kham : Pas trop au début du mois cause rentrée (ça arrange personne), mais un truc genre le 26-27 septembre ça pourrait le faire. Calimero : top ! Sylvain : t'y mets vraiment pas du tient, ça se fait easy, si même calim est motivé btw de chez toi (et cum) c'est over simple, t'as un train en direct, tu poses ton vendredi-am, et tu roules deux jours pénard en rentrant chez toi le dimanche soir.
Message édité par Jay Kay le 30-07-2020 à 11:31:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | L'idée reste assez proche du programme originel : Samedi 50 bornes, 2500m ( https://www.visugpx.com/QdgXw5jc3n ) + Choucroute Message édité par Jay Kay le 30-07-2020 à 10:38:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jemibo | trop costaud le 1er jour pour une batterie |
Jay Kay | T'as le temps d'en commander une d'ici là ou tu recharges à Saint Am à midi ou tu fais qu'une moitié avec jonction piste Message édité par Jay Kay le 30-07-2020 à 10:44:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Logicsystem360 |
Bon ça va être coton de poser pour fin août la, je viendrais que pour les deux jours tanpis |
calimeropierro a.k.a kalixar | Pour les gens du sud-est, pensez au covoit, y'a deja HDB qui fais le trajet.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ? | Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
| [CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation- | LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :) |
| [RUGBY] 6 Nations 2016 ! | Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday |
| [Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ! | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai | [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
| Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | |