| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 21:52:05 ![]() ![]() |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 23-07-2020 à 09:12:55 |
porcherie66 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... | |
porcherie66 | 7h |
h4rl0ck1978 | Et la meule ??? |
Logicsystem360 | Bon du coup, c'est quoi le programme de samedi ? rendez vous ou ? quelle heure ?
|
Guigui |
Tu viens d'où ? Je pense que je vais passer prendre Raoul à St Egrève + son pote ? Donc si on est 3 j'ai encore une place mais si on est 4 c'est mort. RDV 9h15 aux caisses sinon
Il y aura aussi du fromage et du sauss Mais ça va pas pédaler beaucoup non Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 23-07-2020 à 17:32:45 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Nmz | Vu la distance je dois pouvoir monter avec le bolide sans m'attirer l'ire des écolos |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 17:37:29 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Logicsystem360 |
Chouette, j'espère qu'il est pas cher à minima |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 |
Toi t'as surtout trop abusé de la pure énergie du freeride |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Logicsystem360 |
Y a que 2h30 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hinomura | Tu passes par Gap non ? |
Logicsystem360 | Non par Valence |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Nmz | Du coup on est 4 ?
|
kham Le temps passe trop vite... | On a le RDV pédagogique pour le permis de Jr à 11h |
Nmz |
Raoul Guinness | Normalement, Guigui passe me prendre à 8h00 donc 8h45 à Carrefour ça me semble bien. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Et Erik tu viens? Ramassage aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 24-07-2020 à 21:13:21 |
Nmz | Non je monte avec le bolide |
ergt |
|
Guigui |
OK, du coup oui rdv là haut directement c'est plus simple On devrait y être vers 9h15. Message édité par Guigui le 24-07-2020 à 21:26:06 |
Nmz | Je connais pas la politique au grand serre mais dans le doute pensez à prendre un masque |
kham Le temps passe trop vite... | C’est plus sûr oui Message édité par kham le 25-07-2020 à 08:16:45 |
Nmz | C'est balo je suis à la bourre, il va falloir que je presse l'allure dans la montée |
h4rl0ck1978 | Brraaaap brrrraaaaapppp |
Raoul Guinness | Journée très sympa au bike park de l'Alpe du Grand Serre.
Message édité par Raoul Guinness le 25-07-2020 à 21:18:31 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
kham Le temps passe trop vite... | Un peu comme l’Arzelier alors, Seb ? |
Raoul Guinness | On attend la photos de Nmz prise par Guigui. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |