| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 30-01-2020 à 04:02:47 |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 04:02:21 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
|
Guigui |
C'est un bleu bien particulier, je pense pas qu'il s'exporte beaucoup hors du Dauphiné, surtout sur les terres du Bleu d'Auvergne Mais bon, ton petit St Nectaire était fort sympathique aussi
Dis donc, tes performances VTTistiques font rêver le topic mais tu m'as l'air de consommer pas mal au 100m de D+
Ben oui : les fromages ils étaient bio hein
Oui c'est surtout les sucres et les céréales blanches, si tu passe au complet et sans sucre ajouté forcément... Avec l'alcool en moins c'est gagné Mais si te nourris que de fromage et bière bio ça va pas tenir longtemps |
Pentier |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Kidiois : Bon alors faut choisir entre :
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Impossible pour moi de définir. Période ingérable en congés et contraintes .. --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
Si tu bouffes plein de pâte à tartiner bio, tu grossiras autant que si tu bouffes plein de Nutella |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 11:24:32 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon ça me tente bien le WE du 6 au 8 juin... Donc avec le lundi !
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Guigui |
|
Enfin de toute façon c'est opaque les certif bio. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Ah j'avais pas pensé à ça |
cd5 / g r e w t |
C'est pas opaque, c'est marketing. Le bio ne veut pas dire aucun produit, ils ont certains produits autorisés. http://www.lasantedanslassiette.co [...] s-bio.html https://www.liberation.fr/checknews [...] ue_1706410 Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 30-01-2020 à 11:53:18 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et les perturbateurs endocriniens n'ont pas grand chose à voir avec le bio, non plus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perso j'essaye de généraliser le bio au moins pour les fruits et légumes. |
Guigui |
Toute la différence est là en effet Ceci étant, je suis d'accord que l'industrialisation mène le bio à ressembler de plus en plus à.. rien du tout Le problème, comme toujours, c'est la taille / le nombre
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3138025/
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 30-01-2020 à 12:03:08 |
Bio > mode de vie sain > traileuse sexy > kiQueyras |
cumstorm | |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
cumstorm |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
h4rl0ck1978 |
Pareil pas dispo le WE de l'Ascension. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
ha ça m'aurai bien botté tiens ! Merci pour la proposition Malheureusement, je ne peux pas monter le vélo, et le week-end est chargé à fond, pas moyen de m'échapper quelques heures J'ai habité 14 ans là bas. Fontainebleau en vélo ça me dirai bien d'y retourner Message édité par Guigui le 31-01-2020 à 16:15:41 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Une Ki-à Paris est impossible, je vous invite à relire le titre du topic. Vous n'avez pas d'excuses à fournir pour ne pas venir avec vos spads |
Guigui | Le taulier ! Tu viens à une ki cette année ? Tiens faut que je te donne les modif de FP pour intégrer les CRs. À moins que tu ne préfères que je reprenne le post ? Ça me dérange pas |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Pentier |
|
h4rl0ck1978 | Ca s'appelle le temps libre après une circonsision qui tourne mal ? |
Sgt-D | J'ai demandé aux admins la réattribution des posts 2 et 3, ça va prendre quelques jours |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Merci à toi |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Guigui |
J'ai déjà le premier, je vais mettre à jour avec les ki en préparation. Ben, tu a fixé ton week-end ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |