| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 16:59:04 ![]() ![]() |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay | http://www.refugedesales.com/refugedesales.html#cot (y'a pire non Nmz ? y'a même des soirées à thème carbon !!! --- Pour le trajet, y'a p-e même moyen d'éviter sales en montée : https://www.strava.com/routes/5705347 20km le jour 1, 25 le jour 2, toute petÿte navette. (mais portage costaud après Gers et petit portage au niveau de la pointe de platé) edit : c'est vrai que ça commence à sentir bon edit2 : et y'a trois variante possible entre platé et sales. edit3 : #KIROULEDEUX Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 18-07-2016 à 10:08:13 |
ergt |
|
Jay Kay |
Nmz |
ergt |
|
Jay Kay | Nmz : Tu trouves ? 13 la nuit, 40 avec souper (c'est pas de la soupe J'étais pas trop pour niveau budget, mais au final, ça serait les seuls frais du w-e (hors essence) ergt : pourquoi pas, mais 60 bornes 3000M Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-07-2016 à 17:26:43 |
ergt |
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 17:33:48 ![]() ![]() |
Jay Kay | Uep, vu la montée c'est ce qu'il faut faire je pense. Par contre il faut envisager un départ sur le coup de 13h je pense non ? Combien de temps pour Sales tu penses ? Mise à jour de la trace : https://www.strava.com/routes/5705347 Message édité par Jay Kay le 12-07-2016 à 17:38:34 |
Jay Kay | Ouai, 10h après navette ça me parait tendu, je voyais plutôt casser la croute en arrivant et attaquer après, limite à midi même (navette de 10h à 11, puis casse croute et go) Ca me fait déjà partir à 6h...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-07-2016 à 17:57:11 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Nmz |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) | ça doit tj se faire mieux que le tour qui vous attends,le 520 va morfler. edit: les grandes platières,j y suis tj allé a ski,l été j espère que c est pas un désert de lapiaz,ça va compliquer la rando. Message édité par Tahitiflo le 12-07-2016 à 21:50:05 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay | Actuellement je suis en CAA avec du python en 2.15 (un peu usé sur l'arrière). J'ai prévu de passer en taipan a l'arrière. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | J'ajoute un pote a moi :
Des retardataires ? Faut-il que je ferme les inscriptions ? Ou osef si on se retrouve a 10 et + ? (Ça n'empêchera personne de nous rejoindre au départ du Lignon pour le dimanche seul) Si on valide refuge pour le gros de la troupe (ça a l'air de se profiler), et vu la somme globale engagée, je vais fixer une date butoir pour récupérer le flouz, histoire de valider les participants et de réserver dans les temps. J'appellerai le refuge avant de lancer tout ça, histoire d'avoir les éléments précis. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-07-2016 à 22:48:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ajoutes moi sur la liste c'est bon pour moi |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | no stress pour les participants, laisse jusqu'à début septembre pour voir va |
Jay Kay | Pour les pneux c'est prévu. (Tu penses que j'ai intérêt d'en trimbaler un sur moi ?)
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte | vous pensez qu'il faille s'acheter des genouillères/coudières? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ergt |
|
Jay Kay | Nope, c'était pour descendre plus au sud. La je vais passer par la suisse, d'autant que j'aurais mon pote (voir p-e 2) dans la bagnole... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | ça me parait chaud de choisir des genouillères sans en essayer. Tu as des conseils ou des modèles à conseiller? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Message édité par carbon38 le 13-07-2016 à 08:56:24 |
Nmz | --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
ergt |
|
Jay Kay | #KIROULEDEUX
J'ai eu le refuge aujourd'hui, bon, a priori pas de tarifs groupe... Il sont ouvert et y'a de la place
Voici un ptit tablal pour gérer tout ça : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing Merci de le compléter au plus vite (j'ajouterais sans doute d'autres info au fur et à mesure Je verrais ensuite avec le refuge le montant à verser pour réserver, mais je pense que le plus simple c'est que tout le monde me verse la thune et que je gère la resa puis le paiement, non ? Dans tout les cas le repas du samedi midi est tiré du sac, celui du samedi soir, dimanche matin et midi au choix (libre aux sherpas de trimballer leur matos). Et dans tout les cas aussi, le casse-croute du dimanche-midi (pour ceux qui le veulent) est à réserver en avance (question d'appro de marchandise) Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 18-07-2016 à 10:06:47 |
Nmz |
ergt |
|
Guigui |
https://www.strava.com/activities/593322229
Message édité par Guigui le 13-07-2016 à 14:47:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ? | Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
| [CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation- | LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :) |
| [RUGBY] 6 Nations 2016 ! | Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday |
| [Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ! | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai | [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
| Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | |