| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
ergt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 15:31:09 ![]() ![]() |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Guigui |
|
Guigui |
|
Nmz |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Je cherche pas a faire autant, je cherche a faire plaine Joux -> Sixt avec une trace ou tout le monde est content (pas de navette de 3h, pas d'article dans le dauphiné libéré, pas 3500m de D+... mais j'y arrive pas. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-07-2016 à 15:38:15 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay |
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 15:39:02 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
ergt |
|
Nmz |
Gnomovtt |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ça peut être sympa le refuge. Par contre à voir pour partir léger mais équipé. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Nmz |
Gnomovtt |
Quoi que pour dormir à va être fun --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
ergt |
|
Jay Kay | Avec refuge au départ, y'aurait bien ça : https://www.strava.com/routes/5704332 A voir si la partie Fonts => Buet => Col d'anterne est roulable... Mais niveau D+, ça doit rester correct. Sinon, en deux jours, avec nuit et repas en refuge. (mais du coup, sans trimbaler de matos, en payant la demi-pension quoi), Genre Dayone : passy => refuge d'anterne seul bémol, le jour 2 est fade par rapport au jour 1... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-07-2016 à 16:01:27 |
Nmz | Bon, pour vendredi on a statué sur ça avec bneben : http://www.vttour.fr/topos/pas-de-l-allier,1937.html . Qui aime nous suivre nous --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay | Bon, Bneben et Nmz porteront les vélos des deux plus fatigués en septembre (sans doute worms et moi) ! Na ! Ca vous apprendra à pourrir le topic kiroule avec vos sauteries |
ergt |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 12-07-2016 à 16:29:00 --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
ergt |
|
Jay Kay | Uep, je m'en suis servi Le bémol : parti morrillon arraches moins intéressante ... ps : notez qu'eux le font en un jour Message édité par Jay Kay le 12-07-2016 à 16:34:45 |
|
ergt | Sinon ce que je regarde serais basé là dessus : http://www.vttour.fr/sorties/,11804.html#sortie
|
Guigui |
|
Jay Kay | carbon : Y'en a pas mal quand même : - Platé, Sales, Moëde Anterne, Alfred Wills, Fonts
=> Grosse montée + portage + petite descente le samedi AM (20km dont 15 de montée) ERGT : pas mal ça !! Faudrait le tracer pour se rendre compte... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-07-2016 à 16:52:32 |
ergt |
Pour dimanche, ça doit être jouable, on verras vendredi.
Message édité par ergt le 12-07-2016 à 16:53:54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |