Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  446  447  448  449  450  451
Auteur Sujet :

VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là

n°46404931
Guigui
Posté le 13-07-2016 à 14:46:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

ergt a écrit :

Ah quand tu parlais l'autre coté, c'est comme ça... pas sur que ça ai un grand intérêt. Je l'ai fait en 2014 et jusqu'au parking au début de la crête de la Molière y a rien d'intéressant si mes souvenirs sont bon.
Si le but c'est de faire Bellecombe, ça peux se faire depuis Lans-en-Vercors, mais c'est peux être un peux plus gros : https://www.strava.com/activities/428259224

Sinon dans tout les cas, je pense que j'en serais.

La montée d'Autrans par Gève a peu d’intérêt technique (piste de fond en gros), par contre le cadre est agréable, beaux points de vue si on monte à pied sur la crête coté grenoble par endroit, et c'est moins fatiguant qu'une montée sur single :jap:
Une fois au parking de la Molière, le passage sur les crêtes commence à devenir intéressant (sur ta trace tu prends la route  :??: ), et j'ai trouvé la descente de Bellecombe vraiment sympa (y compris la partie haute qui n'est du coup pas sur ta trace non plus) : roulante et fun, mais bon j'ai un petit niveau technique  :whistle:

https://www.strava.com/activities/593322229
https://www.strava.com/activities/593322077

Jay Kay a écrit :

[:gnel42] Actu Kiroule savoie ou bien [:gnel42] (je contrattaque :o )

J'ai eu le refuge aujourd'hui, bon, a priori pas de tarifs groupe... [:el_didou]

Il sont ouvert et y'a de la place [:j-kay] . La nana me déconseille tout de même d'attendre fin aout pour réserver. Je vais donc faire une résa (+arrhes) à fin juillet. [:leupha:1]  (au pire on pourra toujours ajouter du monde je pense).

La nuit seule coute 13€
La demi-pension coute 40.50€
Le casse-croute du dimanche midi coute 10€
(a définir, mais sans doute pain, fromage, tomate, chips, barre céréale, etc...)
Le sac à viande (sac de couchage fin) coute (j'ai oublié de demandé... c'est obligatoire si on craint pas les couverture puantes ? )

Voici un ptit tablal pour gérer tout ça :

https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

Merci de le compléter au plus vite :) genre avant le 17/07 ce serait cool.

(j'ajouterais sans doute d'autres info au fur et à mesure :) )

Je verrais ensuite avec le refuge le montant à verser pour réserver, mais je pense que le plus simple c'est que tout le monde me verse la thune et que je gère la resa puis le paiement, non ?

Dans tout les cas le repas du samedi midi est tiré du sac, celui du samedi soir, dimanche matin et midi au choix (libre aux sherpas de trimballer leur matos).

:jap: merci.

Message édité par Guigui le 13-07-2016 à 14:47:23
mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 14:46:07  profilanswer

n°46404993
Nmz
Posté le 13-07-2016 à 14:50:36  profilanswer

ergt a écrit :

Sur la fin à partir du parking, j'ai pris la route(j'en avais marre, j’étais claqué, je connaissait pas le coin et j'étais seul, du coup j'ai pas eu la motive de monté sur la crête), et j'ai même pas pris le bon single pour Bellecombe.
Ce que je voulais dire c'est que :
- la monté, jusqu'au parking et globalement sans intérêt (à moins que j'ai raté de chemin sympas)
- la suite à partir du parking (crête+bellecombe) peux se faire depuis Lans, mais ça rajoute une remonté pour rejoindre la fin de la fin de la crête.

Je l'ai faite la dernière fois la montée depuis Lans : ça commence par de la route, ça se poursuit sur un chemin large et caillouteux, et ensuite t'es en alpage défoncé par les meuh meuhs. Par contre c'est vrai qu'une fois arrivé au gite c'est très joli.

Mais pour faire bellecombe Autrans me parait beaucoup plus simple/indiqué.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°46405148
ergt
Posté le 13-07-2016 à 15:00:31  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai eu le refuge aujourd'hui, bon, a priori pas de tarifs groupe... [:el_didou]

...

Le sac à viande (sac de couchage fin) coute (j'ai oublié de demandé... c'est obligatoire si on craint pas les couverture puantes ? )

Ça doit être 1-2€. Après le coté obligatoire, à voir avec le refuge. Niveau hygiène c'est quand même mieux...

Pour ma part le casse-croûte de dimanche je le porterai, de toute façon y a pas besoin d'un truc trop gros pour le midi. L'idée quand tu fait des truc sur plusieurs jours c'est de bien manger le soir et la matin et à midi tu faire un casse-croûte léger (enfin c'est comme ça que je fonctionne en général). Je reviens d'une semaine de marche, où on était en demi-pension sur des refuge et on trimbaler nos casse-croûte pour le midi, je suis partie avec un saucisson, un quart de tome de Savoie et du pain, à 2 en 4 jours on a mangé la moitié de ce que j'ai trimbalé.

Message cité 1 fois
Message édité par ergt le 13-07-2016 à 15:03:45
n°46405172
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-07-2016 à 15:01:48  profilanswer

carbon38 a écrit :

2.15 ca va être un peu léger. Vaut mieux passer sur du plus gros pneu (2.3 ou 2.35) dans une version un peu renforcée. Prévoit aussi quelques chambres à air de rab et un kit de rustines.  ;)  

Si tu as pas de protections, ca peut être le bon moment aussi pour te payer une paire de genouillères et des gants longs  :jap:

faut voir si le RR520 accepte ces largeurs.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°46405199
Jay Kay
Posté le 13-07-2016 à 15:03:39  profilanswer

ergt a écrit :

Ça doit être 1-2€. Après le coté obligatoire, à voir avec le refuge. Niveau hygiène c'est quand même mieux...

Pour ma part le casse-croûte de dimanche je le porterai, de toute façon y a pas besoin d'un truc trop gros pour le midi. L'idée quand tu fait des truc sur plusieurs jours c'est de bien manger le soir et la matin et à midi tu faire un casse-croute léger (enfin c'est comme ça que je fonctionne en général).

C'est pour ça que je laisse le choix :)

Perso, j'aurais déjà bien assez a porter (dont un velo enclume sur x km :o )

Tahitiflo a écrit :

faut voir si le RR520 accepte ces largeurs.

Je crois, je vérifierais avant de commander :)

n°46405285
ergt
Posté le 13-07-2016 à 15:08:30  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est pour ça que je laisse le choix :)

Perso, j'aurais déjà bien assez a porter (dont un velo enclume sur x km :o )

Biensur chacun fait comme il veux. C'est juste pour partager mon expérience.

C'est un SR, il doit quand même pas être plus lourds que les TS de certain...

n°46405346
Guigui
Posté le 13-07-2016 à 15:12:57  profilanswer

j'ai regardé vite fait la trace mais je connais pas la région : ça va porter beaucoup ?

Parce que du coup j'hésite à prendre le gros TS 29' de trail, qui sera lourd et chiant à porter et pas à l'aise dans les épingles, mais qui est super confort et passe partout, ou plutôt le petit SR 26' de XC : léger et agile, mais ça passe moins bien dans le cassant et j'ai peur d'avoir mal au cul rapidement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 13-07-2016 à 15:13:22
n°46405390
ergt
Posté le 13-07-2016 à 15:15:43  profilanswer

Guigui a écrit :

j'ai regardé vite fait la trace mais je connais pas la région : ça va porter beaucoup ?

Parce que du coup j'hésite à prendre le gros TS 29' de trail, qui sera lourd et chiant à porter et pas à l'aise dans les épingles, mais qui est super confort et passe partout, ou plutôt le petit SR 26' de XC : léger et agile, mais ça passe moins bien dans le cassant et j'ai peur d'avoir mal au cul rapidement :o

Minimum 1h de portage chaque jours, peux être plus notamment selon par où on passe le premier jours entre Gers et Sales. Y plusieurs option, faut étudier en détail la carte et les compte-rendu pour voir ce qui est le moins pire.

n°46405433
Jay Kay
Posté le 13-07-2016 à 15:19:07  profilanswer

De ce que j'ai lu :

http://image.prntscr.com/image/dc73b6eaed544ba2b557570f390e9c28.png

Portage long et costaud en rouge
Portage court en orange
Poussage pour les plus faible en vert
Portage faculatif pour l'accès au col d'anterne

n°46405521
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-07-2016 à 15:25:56  profilanswer

lurké un peu avec gogole les photos.
la combe de gers (je connais pas) a l air de grimpée sec mais dans des alpages.
la descente sur platé doit bien se faire a vtt hormis quelques passages a faire a pieds,par contre pour rejoindre Salles,il y a la col de portette donc portage ,le descente derrière sera technique aussi par endroit.

http://www.altituderando.com/Deroc [...] a-Portette

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 15:25:56  profilanswer

n°46405564
Guigui
Posté le 13-07-2016 à 15:29:07  profilanswer

ergt a écrit :

Sinon dans tout les cas, je pense que j'en serais.

Tu pars d'où ? Pour covoiturer éventuellement : je viens de Voiron

Jay Kay a écrit :

De ce que j'ai lu :

Portage long et costaud en rouge
Portage court en orange
Poussage pour les plus faible en vert
Portage faculatif pour l'accès au col d'anterne

:jap: Bon ça se réfléchit  :D  
Avec le SR je vais avoir le même problème que toi : faut changer les pneus je pense, alors que je viens de mettre des beaux 2.25 en tubeless (Ardent & Python) :/

n°46405727
Jay Kay
Posté le 13-07-2016 à 15:39:34  profilanswer

Nan mais moi j'ai pas de problème : j'ai pas de TS :o

tahiti : oui :

- combe de gers portage après le lac (rouge) (un gars l'a fait sous le TS : plus court mais plus costaud à priori)
- descente sur platé ça doit être roulant (bien que sans doute un peu expo) : c'est la ligne de crète de flaine (piste bleue)
- Portette : oui, y'a portage court en monté (400m de D+) et p-e un peu en descente (à voir)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 13-07-2016 à 15:48:56
n°46405788
ergt
Posté le 13-07-2016 à 15:44:36  profilanswer

Guigui a écrit :

Avec le SR je vais avoir le même problème que toi : faut changer les pneus je pense, alors que je viens de mettre des beaux 2.25 en tubeless (Ardent & Python) :/

Y a plusieurs passages qui semble être plutôt typé cassant. Ça peux aider à faire le choix.
J'ai posté il y a quelque page, une vidéo de la descente du col d'Anterne, le reste du terrain devrait être assez similaire.

Message édité par ergt le 13-07-2016 à 15:44:46
n°46405889
Jay Kay
Posté le 13-07-2016 à 15:52:29  profilanswer

Vous pensez qu'en python arrière je serais trop leg' ?

Du coup quoi, toro avant et taipan arrière ?

n°46405947
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-07-2016 à 15:56:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Nan mais moi j'ai pas de problème : j'ai pas de TS :o

tahiti : oui :

- combe de gers portage après le lac (rouge) (un gars l'a fait sous le TS : plus court mais plus costaud à priori)
- descente sur platé ça doit être roulant (bien que sans doute un peu expo) : c'est la ligne de crète de flaine (piste bleue)
- Portette : oui, y'a portage court en monté (sur) et p-e un peu en descente (à voir)

la crete de flaine a beau etre une piste bleue l hiver mais c est des lapiaz en faite ,(http://randos-des-lupins.blogspot. [...] chive.html lurké les photos,ils passent ou vous voulez aller) c est pas roulant a certains passage.
pour la descente sur platé,il n y a pas d expo,quelques passages avec des marches.
pour portette,ça doit pousser depuis les chalets de platé,AMHA.

---------------
n°46406071
Jay Kay
Posté le 13-07-2016 à 16:09:14  profilanswer

On est pas censé y passer, on prend le chemin au "milieu". Mais oui, c'est raidos on est d'accord.

n°46406295
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 13-07-2016 à 16:30:27  profilanswer

Jay Kay a écrit :

toro + toro.
C'est con, j'en ai 2 en 26" usés à 50 %.. on aurait été plus proches, je te les passais, je n'en aurai plus l'utilité.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°46406328
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 13-07-2016 à 16:34:16  profilanswer

Guigui a écrit :

Quand on parle de portage, y a pas mal d'endroit ou c'est que du poussage (parce que tes poumons/cuisses vont pleurer). Ton 29 va rien changer par rapport à ton 26 (limite ca sera mieux).  

Par contre, sur ton SR, tu vas te casser le cul sur 100% du parcours  :o Perso, j'hésite pas, je prend le TS sur un tour comme ça.  :D

n°46406329
Jay Kay
Posté le 13-07-2016 à 16:34:26  profilanswer

Golfix : Bon à jeter kwa :o

Merci pour la propal, mais l'éloignement et l'usure la rende effectivement peu interessante :/

Tan pis, je vais raquer :o

Carbon : la zone rouge et orange, c'est du portage portage je pense ;) (après oui, si le ts est dispo, faut pas hésiter je pense... Je vais demander à Del si'il veut pas me donner preter le sien tiens [:tinostar] )

Message édité par Jay Kay le 13-07-2016 à 16:35:56
n°46406610
Guigui
Posté le 13-07-2016 à 16:54:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

golfix a écrit :

toro + toro.

Si je prends le TS je remettrai le Toro 2.35 à l'avant, et je passerai l'Ardent 2.25 à l'arrière je pense :jap:

C'est peut être l'occase de passer en tubeless d'ailleurs : les deux pneus sont Tubeless Ready...
C'est pas tellement plus compliqué que sur des jantes tubeless, si ? Il suffit de prendre du scotch tubeless pour le fond de jante et des valves, et le reste c'est pareil, ou il y a des pièges ?

carbon38 a écrit :

Quand on parle de portage, y a pas mal d'endroit ou c'est que du poussage (parce que tes poumons/cuisses vont pleurer). Ton 29 va rien changer par rapport à ton 26 (limite ca sera mieux).  

Par contre, sur ton SR, tu vas te casser le cul sur 100% du parcours  :o Perso, j'hésite pas, je prend le TS sur un tour comme ça.  :D

Oui, ce qui me fait hésiter c'est que le TS est un 29' plutôt "trail", donc pas trop à l'aise dans du single en épingle non plus :/
Mais bon, tu a raison vu la distance, le déniv et le terrain je risque de souffrir sur un SR   :D

n°46410148
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 14-07-2016 à 04:26:56  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Il sont ouvert et y'a de la place [:j-kay] . La nana me déconseille tout de même d'attendre fin aout pour réserver. Je vais donc faire une résa (+arrhes) à fin juillet. [:leupha:1]  (au pire on pourra toujours ajouter du monde je pense).

La nuit seule coute 13€
La demi-pension coute 40.50€
Le casse-croute du dimanche midi coute 10€
(a définir, mais sans doute pain, fromage, tomate, chips, barre céréale, etc...)

Voici un ptit tablal pour gérer tout ça :

https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

Merci de le compléter au plus vite :) genre avant le 17/07 ce serait cool.

(j'ajouterais sans doute d'autres info au fur et à mesure :) )

Je verrais ensuite avec le refuge le montant à verser pour réserver, mais je pense que le plus simple c'est que tout le monde me verse la thune et que je gère la resa puis le paiement, non ?

Dans tout les cas le repas du samedi midi est tiré du sac, celui du samedi soir, dimanche matin et midi au choix (libre aux sherpas de trimballer leur matos).

Et dans tout les cas aussi, le casse-croute du dimanche-midi (pour ceux qui le veulent) est à réserver en avance (question d'appro de marchandise)

tu me donnes ton adresse et je t'envoie un chèque pour le gite.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°46410323
Jay Kay
Posté le 14-07-2016 à 08:28:37  profilanswer

Dès que tout le monde a rempli le Google doc, je balance RIB et/ou adresse ;)

[:hurle] C'est compris Carbon, calimero, Nmz, et Bneben ?

PS : worm's : tu peux mettre ta ville de départ approximative, ça pourrait aider a gérer du covoiturage sur une partie du trajet ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 14-07-2016 à 08:29:41

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°46413203
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 14-07-2016 à 16:36:00  profilanswer

Jay Kay a écrit :

PS : worm's : tu peux mettre ta ville de départ approximative, ça pourrait aider a gérer du covoiturage sur une partie du trajet ;)

hUHOUUUUuuu doucemeeennntt... Je me lève...

Tu peux faire le récap du programme stp ? on fait quoi exactement le samedi midi ? on mange à la voiture ? j'ai pas tout suivi ... Si c'"est le cas je prendrais la bouffe de dimanche midi avec moi ;)

Message édité par bneben le 14-07-2016 à 16:39:09
n°46413652
Jay Kay
Posté le 14-07-2016 à 17:10:06  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t46404737 (+ ce qu'il y a en FP )

PS : Romano étant en vacances, je vais demander la main sur le FP pour pouvoir centraliser tout :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 14-07-2016 à 17:11:03
n°46413700
bneben
Posté le 14-07-2016 à 17:13:51  profilanswer

Jay Kay a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t46404737 (+ ce qu'il y a en FP )

PS : Romano étant en vacances, je vais demander la main sur le FP pour pouvoir centraliser tout :)

Oui mais ça répond pas à ma question :o  

Le début de la rando se fait le samedi matin ou l'aprem ??? Voir la kiroule #1 ou on avait bien décortiqué le programme pour que personne ne soit perdu, et qu'on puisse amener la bouffe en fonction ;)

n°46413741
Jay Kay
Posté le 14-07-2016 à 17:17:21  profilanswer

Ergt pense qu'il faut partir le samedi vers 10h, navette (aussi courte soit-elle) déjà faite. Mais ça va être tendu pour ceux qui viennent de loin...

Perso je me voyais pas arriver avant 10h...

Par contre, on peux envisager le casse-croute vers 11h/11h30 au lac de Gers :)

J'ai également prévu de décortiquer tout ça (sachant que vu qu'on bouffe et dors au refuge, y'a moins de logistique), ça va viendre :)

ps : l'itinéraire definitif (a peaufiner) étant celui-là : https://www.strava.com/routes/5705347

Message édité par Jay Kay le 14-07-2016 à 17:20:47
n°46413755
bneben
Posté le 14-07-2016 à 17:21:37  profilanswer

Yep je te remercie, faut un ptit récap complet pour acheter ce qu'il faut ;)

10h ça dépend du temps, mais à cette date ça devrait aller on aura pas trop chaud, de mon coté j'ai presque 3h de route...

n°46413815
Jay Kay
Posté le 14-07-2016 à 17:27:28  profilanswer

Perso j'ai 4h, sachant que mon pote (et le sien s'il vient me rejoigne au départ et on 30 minutes en +)  

Le récap est prévu oui :)

n°46414708
ergt
Posté le 14-07-2016 à 18:56:01  profilanswer

bneben a écrit :

Yep je te remercie, faut un ptit récap complet pour acheter ce qu'il faut ;)

10h ça dépend du temps, mais à cette date ça devrait aller on aura pas trop chaud, de mon coté j'ai presque 3h de route...

C'est pas de la chaleur dont j'ai peur, c'est que là le premier jours c'est le plus gros. Et y a au moins 6h de vélo au quelle faut rajouter les imprévues (c'est pas claire ce qui est roulable ou non) et les pauses. Faut pas partir trop tard le matin.
Je préfére glander 1h au soleil sur la terrase du refuge une fois arrivé, que le matin à coté des voitures.

n°46414883
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 14-07-2016 à 19:13:02  profilanswer

il n y aura plus de soleil a Salles quand vous arriverez au refuge. :o
prévoyer une polaire quand meme.
après vous pouvez peut etre dormir a platé pour raccourcir le samedi,le cadre est différent mais la vue sur la vallée ou le massif (en marchant un peu) est top.

Message édité par Tahitiflo le 14-07-2016 à 19:20:45

---------------
n°46415109
Jay Kay
Posté le 14-07-2016 à 19:37:45  profilanswer

Trop long le lendemain en dormant a platé. Honnêtement, je préfère pas finir trop tard le dimanche (route again)

Et puis si on attaque la montée a 11:00, ça laisse 7h pour être au refuge a 18:00.

Et honnêtement, OK y'a du gros portage, mais y'a que 19km.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°46415133
carbon38
Posté le 14-07-2016 à 19:40:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso j'ai 4h, sachant que mon pote (et le sien s'il vient me rejoigne au départ et on 30 minutes en +)  

Le récap est prévu oui :)

ben part la veille [:spamafoote]  

ca prend plein de temps mine de rien de charger/décharger les vélos de la bagnole.  [:fabien27]

n°46415654
Jay Kay
Posté le 14-07-2016 à 20:43:30  profilanswer

Tu nous héberges ? on est trois :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 14-07-2016 à 20:43:40

---------------
n°46415809
carbon38
Posté le 14-07-2016 à 21:08:08  profilanswer

3 c'est tendu, pis surtout ca va pas mal vous rallonger la route  :D  

Partez tôt, et faites un roulement pour que ce soit pas tout le temps le même qui conduit, ça va passer crème.  :D Les collègues ont pas tort, vaut mieux glander 1h au refuge que de se retrouver stressé par la soirée qui approche. J'ai déjà donné, rouler quand tu commences à plus voir grand chose, c'est pas super fun. [:tinostar]

Bon, cela dit, on dormirai au refuge de Sales c'est ca? Ca nous fait du 1300m de D+ et 18km environ. Sans rouler comme des malades, la montée se fait en 2h30/3h, on en rajoute une pour les pause et une pour le repas, ca nous fait arriver vers 15h en partant à 10h du mat, ca me parait très raisonnable (mais ca implique d'être sur le vélo a 10h).  :)

n°46415964
bneben
Posté le 14-07-2016 à 21:31:57  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu viens d'ou ?

n°46416039
Nmz
Posté le 14-07-2016 à 21:45:26  profilanswer

Les journées auront bien raccourci fin septembre en plus :(.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°46416316
Jay Kay
Posté le 14-07-2016 à 22:42:17  profilanswer

Carbon : on verra ça ;)

Bneben : alsace, par la suisse. Donc sur la route d'à peu près personne.

---------------
n°46416528
Gnomovtt
Posté le 14-07-2016 à 23:16:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu campes au camping municipal de sixt, qui doit être plus ou moins fermer, tu payeras pas mais t'auras accès à rien, mais au moins t'es pas emmerder pour planter la tente :)
C'est celui là je crois
http://www.sixtferacheval.com/hebe [...] liquez-ici

Message édité par Gnomovtt le 15-07-2016 à 08:26:07

---------------
Mon 500px & flick R

n°46417484
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 15-07-2016 à 00:39:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

j'ai mis à jour le google doc

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°46420097
Jay Kay
Posté le 15-07-2016 à 08:13:50  profilanswer

Gnomo : en sortant du boulot a 18:00 on y serait pas avant 22:30, je crois que l'option du réveil a 5:00 est tout de même plus confortable.

A moins qu'on campe a mi-chemin...

Bref, 10:00 sur place, 10:30 sur le vélo, ça le fait ?

---------------
n°46420161
Gnomovtt
Posté le 15-07-2016 à 08:25:47  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Gnomo : en sortant du boulot a 18:00 on y serait pas avant 22:30, je crois que l'option du réveil a 5:00 est tout de même plus confortable.

A moins qu'on campe a mi-chemin...

Bref, 10:00 sur place, 10:30 sur le vélo, ça le fait ?

Comme tu veux :)
Même en arrivant à 23h30, ca te laisse de quoi dormir 9h sur place, si tu veux dormir autant chez toi, c'est dodo à 21h, pas sur que tu y arrives :D

En tout cas, cette aire de bivouac est un bon plan je trouve :)

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  446  447  448  449  450  451

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ?Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
[RUGBY] 6 Nations 2016 !Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday
[Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ![Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France
Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)