| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
https://www.strava.com/activities/593322229
Message édité par Guigui le 13-07-2016 à 14:47:23 |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 14:46:07 ![]() ![]() |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
ergt |
Pour ma part le casse-croûte de dimanche je le porterai, de toute façon y a pas besoin d'un truc trop gros pour le midi. L'idée quand tu fait des truc sur plusieurs jours c'est de bien manger le soir et la matin et à midi tu faire un casse-croûte léger (enfin c'est comme ça que je fonctionne en général). Je reviens d'une semaine de marche, où on était en demi-pension sur des refuge et on trimbaler nos casse-croûte pour le midi, je suis partie avec un saucisson, un quart de tome de Savoie et du pain, à 2 en 4 jours on a mangé la moitié de ce que j'ai trimbalé. Message cité 1 fois Message édité par ergt le 13-07-2016 à 15:03:45 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
|
ergt |
|
Guigui | j'ai regardé vite fait la trace mais je connais pas la région : ça va porter beaucoup ? Parce que du coup j'hésite à prendre le gros TS 29' de trail, qui sera lourd et chiant à porter et pas à l'aise dans les épingles, mais qui est super confort et passe partout, ou plutôt le petit SR 26' de XC : léger et agile, mais ça passe moins bien dans le cassant et j'ai peur d'avoir mal au cul rapidement Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 13-07-2016 à 15:13:22 |
ergt |
|
Jay Kay | De ce que j'ai lu :
|
Tahitiflo éponge carré(e) | lurké un peu avec gogole les photos.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 15:25:56 ![]() ![]() |
Guigui |
|
Jay Kay | Nan mais moi j'ai pas de problème : j'ai pas de TS tahiti : oui : - combe de gers portage après le lac (rouge) (un gars l'a fait sous le TS : plus court mais plus costaud à priori) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-07-2016 à 15:48:56 |
ergt |
Message édité par ergt le 13-07-2016 à 15:44:46 |
Jay Kay | Vous pensez qu'en python arrière je serais trop leg' ?
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Jay Kay | On est pas censé y passer, on prend le chemin au "milieu". Mais oui, c'est raidos on est d'accord. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Guigui |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay | Dès que tout le monde a rempli le Google doc, je balance RIB et/ou adresse
PS : worm's : tu peux mettre ta ville de départ approximative, ça pourrait aider a gérer du covoiturage sur une partie du trajet Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-07-2016 à 08:29:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
hUHOUUUUuuu doucemeeennntt... Je me lève... Tu peux faire le récap du programme stp ? on fait quoi exactement le samedi midi ? on mange à la voiture ? j'ai pas tout suivi ... Si c'"est le cas je prendrais la bouffe de dimanche midi avec moi Message édité par bneben le 14-07-2016 à 16:39:09 |
Jay Kay | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t46404737 (+ ce qu'il y a en FP ) PS : Romano étant en vacances, je vais demander la main sur le FP pour pouvoir centraliser tout Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-07-2016 à 17:11:03 |
|
Jay Kay | Ergt pense qu'il faut partir le samedi vers 10h, navette (aussi courte soit-elle) déjà faite. Mais ça va être tendu pour ceux qui viennent de loin... Perso je me voyais pas arriver avant 10h... Par contre, on peux envisager le casse-croute vers 11h/11h30 au lac de Gers
ps : l'itinéraire definitif (a peaufiner) étant celui-là : https://www.strava.com/routes/5705347 Message édité par Jay Kay le 14-07-2016 à 17:20:47 |
Jay Kay | Perso j'ai 4h, sachant que mon pote (et le sien s'il vient me rejoigne au départ et on 30 minutes en +) |
ergt |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay | Tu nous héberges ? on est trois Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-07-2016 à 20:43:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz | Les journées auront bien raccourci fin septembre en plus --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 15-07-2016 à 08:26:07 --------------- Mon 500px & flick R |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |