| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 14:34:58 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Après, on va vite être limité, y'a pas 36 passages pour faire anterne en boucle...
|
ergt | Tiens une trace pour rouler très cool, en restant sur la partie facile du bout du monde http://www.vttour.fr/topos/cirque- [...] al,75.html |
GnomoVTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 18:00:13 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Perso, si on me demande mon avis, je suis partant pour des traces humainement faisables. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay | 30/40km et 2000m ça passe ?
|
|
Jay Kay | 800 bornes ? Mais t'es un grand malade Oui, c'est aussi ce que je me dis : dans l'absolu, 2000 c'est pas énorme sur la journée, mais avec la sortie de la veille et le recul sur la première kiroule, je me dis que ça suffit large Le tout est d'arriver à faire boucler la sortie du col d'anterne... burn by carbon, mais l'idée est là Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-07-2016 à 18:18:41 |
|
GnomoVTT |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | J'ai maj le topoc |
Jay Kay | Ça branche ça branche... La seule différence estimable a distance, c'est le matos. Le reste, on verra sur site. (Même si je ne me fais pas beaucoup d'illusions PS : je fais 1000m en 18km (A/R) en 3H, donc je me dis que 2000 sur 30 en une journée, ça doit se faire Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-07-2016 à 23:09:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Edit : avec un pneu neuf cette fois Message édité par bneben le 12-07-2016 à 10:07:22 |
GnomoVTT |
Je check Message édité par bneben le 12-07-2016 à 10:20:31 |
Jay Kay | Après je tiens pas forcément a faire 2000, mais j'essayes de composer avec ceux qui trouve que 25km/1500 c'est peu et ceux qui veulent pas faire bcp de navette. Y'avais la solution de rouler a plat dans la vallée (sixt->tanninges) en fin de sortie, pour réduire la longueur de la navette, mais pas sur que ça intéresse bcp de monde...
J'imagine que le dérochoir en descente, c'est infaisable en portage ? Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 12-07-2016 à 10:30:26 |
GnomoVTT |
|
Jay Kay | J'ai vu la photo, mais je me dis qu'en prenant le temps carbon : del ? (ok, ça n'a rien a voir, c'est la MONTAGNE, mais j'avoue que faire un week-end pour une sortie de 25 bornes, ça me blaze un peu... après, je me trompe ss doute...) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-07-2016 à 10:39:09 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Perso, j'ai du mal à me rendre compte du niveau d'infaisabilité vu que habituellement, je roule dans le Nord. Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 12-07-2016 à 10:41:46 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 12-07-2016 à 10:49:33 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ergt | En attachant le vélo sur le sac ça peux peut-être se faire... Mais dans ce cas autant le faire à la monté.
|
GnomoVTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Le lieu du crime est fixe ou il peut changer ? J'ai ceci à proposer sinon (certaine photo me font b...... ) (CR d'une autre team : http://maniagpx.com/archives/3945 ) C’est pas loin de ce que vous aviez prévu, et déjà testé par une team que je connais, j'ai confiance en la qualitance de leurs sorties Message cité 2 fois Message édité par bneben le 12-07-2016 à 11:11:15 |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Guigui |
|
Jay Kay |
Ouai, izi en descente sur le vélo quoi
Message édité par Jay Kay le 12-07-2016 à 11:20:14 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |