| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 11:13:50 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Sinon des trucs comme ça : http://www.brikiroule.com/2013/09/ [...] vorte.html En fait il faut fouiner sur les sites de team plutot que VTTrack j'ai l'impression, au moins on a des CR et des traces bien propres Les photos quoi... Puis ça fera mon entrainement pour le rock d'Azur !!!!!!!! j'ai hâte Message cité 2 fois Message édité par bneben le 12-07-2016 à 11:21:44 |
GnomoVTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
GnomoVTT |
Jay Kay | Pour mémoire, la zone, cf FP (éventuellement plus au nord, mais pas plus au sud
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-07-2016 à 11:26:22 |
Effectivement et c'est pour ça que je demande si ça peut bouger ! Certain coins sont sympa dans ta zone mais j'y suis allé à pied, pas en bike... Message édité par bneben le 12-07-2016 à 11:33:51 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 11:33:17 ![]() ![]() |
|
Guigui |
|
Jay Kay | Je viens d'Alsace, pour mémoire. Donc je passe par le léman, donc un truc a max 1h/1h30 après Evian quoi.
|
GnomoVTT |
En fait je suis en train de me dire... J'ai PEUT ETRE la possibilité de choper la camionnette de mon daron (Boxer, ya de la place pour quelques bike!), et on pourrait peut être se retrouver à Gre pour tirer avec une camionnette avec matos et une voiture avec du peuple dedans Si ça semble intéressant je peux demander Message édité par bneben le 12-07-2016 à 11:47:14 |
Jay Kay | C'est pas tellement le prix, mais plus le temps. Plus de 4/5h de route le dimanche soir, seul, fatigué, ça me parait hardos, d'autant que c'est pas que de l'autoroute...
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai édité mon post au dessus si tu veux |
GnomoVTT |
Nmz | Au vu des derniers éléments présentés par bneben, une kiroule intermédiaire début septembre s'impose --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
GnomoVTT |
Et je précise que je ne veut en aucun cas faire annuler ta kiroule !!!! c'était des propositions de traces rien de plus Message édité par bneben le 12-07-2016 à 14:36:20 |
ergt | On peux même la faire avant septembre. Va bien falloir rouler dans l'été, et va falloir monter en altitude pour éviter la chaleur.
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
|
GnomoVTT |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 12-07-2016 à 15:06:55 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay | Bon, l'option retour sur Arâches via une remonté meca, c'est mort : ouvert jusqu'au 26 aout. http://www.samoens.com/php/sitra/p [...] e-2016.pdf
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay | Plus je cherche des alternatives et plus ça dérapes |
ergt |
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |