| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 22:29:31 ![]() ![]() |
Hellzed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
cairn-ivore | Pour l'instant, c'est plutôt optimiste, vous allez vous régaler |
Nmz |
|
Hellzed |
Tu fais des pompes sur le tapis de ta chambre ? Lundi à mardi on pionce chez mes parents mais c'est délicat d'inviter plus d'un poilu. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 11-05-2018 à 12:38:07 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Nmz |
|
Nmz |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Et nous cassez pas les noix avec vos portages, bon wee ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 19:12:40 ![]() ![]() |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | je vais voir |
Hellzed | Oui en effet yavait que le J1 qui était bon, mais en triant avec remix84 et moi tu devrais retrouver. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Hellzed |
Aucun souci pour la pluie, il faudra repenser que si il pleut le jour-même. Message édité par Hellzed le 11-05-2018 à 22:42:08 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Jay Kay | Perso, aujourd'hui j'ai fait 17 et j'étais plié. Faudra pas être pressé Perso, si on évite les singles en montées, ça me va d'autant mieux (rien de pire que d'être latté avant la descente) Bref, je veux bien un vrai post recap des traces, simplement qu'on se mette d'accord sur une pour le J1 et une pour le J2, histoire que chacun puisse charger les bonnes. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-05-2018 à 00:24:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore |
C'est vrai que c'était gras aujourd'hui Bon, je triche, c'était un peu plus au sud, sur la Roque, mais pas très loin. |
cairn-ivore |
|
cairn-ivore | J'espérais que mon pneu ne debourre pas avant la prise de photo mais faut pas rêver... |
cairn-ivore | Cela dit, aujourd'hui w ça n'aurait pas été la même.... Une pluie battante depuis ce matin... |
kham Le temps passe trop vite... | Avec ce qui tombe aujourd'hui, je mets même pas une grenouille dehors...alors des VTTistes --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Hellzed |
cairn-ivore |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | là on doit pas être loin de la neige au dessus du Lub...
|
cumstorm | Quelques jours de soleil et ça aura le temps de sécher... |
cairn-ivore |
Mouais, quand même pas. Limite pluie neige à 1400m dans les Alpes. |
remix84 |
|
|
Raoul Guinness | Ca me fait regretter de ne pas mettre inscrit votre discussion de "gros". --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Il me semble que ce n'est pas fermé, il faut juste te trouver un logement |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |