| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 18:16:46 ![]() ![]() |
jcb84 |
Message cité 2 fois Message édité par jcb84 le 02-05-2018 à 21:06:28 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
Les autres Grenoblois ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | ce sera l'occasion de tester les suspensions SR Suntour |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | pareil, faut que je règle la transmission et purge le frein avant.
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 21:42:40 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | D'après windguru, le vent n'est pas près de s'arrêter. Des pointes à 50 noeuds dans la nuit de jeudi à vendredi.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Nmz |
|
Hellzed |
Raoul Guinness |
Nmz |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Nmz |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bha oué je roule Lundi |
kham Le temps passe trop vite... | Moi, je repars lundi matin Message édité par kham le 04-05-2018 à 14:36:14 |
kham Le temps passe trop vite... | JK: tu descends par la Suisse ou la France ? Si tu passes par la Suisse, tu peux crecher chez moi si tu veux et on part samedi matin ensemble. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Message édité par kham le 05-05-2018 à 14:50:02 --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
cairn-ivore | Mardi prochain, possible que je puisse rouler. Une virée à Trévans pour 2000m de dénivelé, ça tente quelqu'un ? Cumstorm ? |
Tu peux juste me dire combien ton vélo fait en longueur (en enlevant la roue avant)? --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
|
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 06-05-2018 à 15:44:08 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Jay Kay | Et ben, tu fais pas le mardi toi ? T'aurais pu descendre avec nous et remonter avec Nmz kham : aucune chance qu'il rentre dans le berlingo, mais on peut y aller avec la mienne, on arrivera bien a mettre 2 vélo sur mon clip'on 3. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-05-2018 à 16:02:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
|
cairn-ivore |
Plus de place, je monte avec les marmots finalement Mais si tu arrives à monter et que ça se confirme, c'est avec plaisir |
cairn-ivore |
Regarde mon dernier message, changement de plan à cause de la météo incertaine |
cumstorm | Je viens aussi de regarder la météo, effectivement c'est très incertain. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 06-05-2018 à 19:04:49 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'est l'horreur chez vous aussi ? --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |