Du coup je pourrais pas m'incruster, vous auriez pu prendre le camping
---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
Hellzed
Posté le 29-03-2018 à 12:55:46
Pour contrer les tofs Airbnb page précédente visez un peu le domaine quand même..
---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
Bordayl cette kiroule qui se transforme en raid ... Ca sera celui qui finira entier au bout
Bon sin on je suis à Paris ,pour une formation... Mince mais comment vous faites dans le nord ??? Temps encore pire que chez nous, c'est archi plat,... Bref depuis que je fais du VTT j'ai plus la même vision du grand nord
Surtout que si tu es a Paris, tu as pas du voir beaucoup de vert On fait du XC, et on part en vacances a la montagne
Enfin c'est un autre problème, perso dans mon domaine ya très peu d'offre hors de Paris Ca limite pas mal.
Et puis ya pas que le vélo dans la vie
40 balles pour un groupe de 8 pour payer le chauffeur et l'essence Ils indiquent 2800 à 4k de d- faisable dans la journée sur le lubéron
homme des bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 29-03-2018 à 21:39:07
j'attends la somme par la nana mais en gros 56 euros /personne/nuit (rappel le repas du soir vaut à lui seul 25 euros).
Mon berlingo peut contenir 3 vélos
J'ai fait une moyenne sur l'ensemble des chambres, franchement avec Repas du soir + petit dej' copieux (obligatoire vu le programme ) c’est pas cher la nuit.