| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 10:40:00 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Je me joindrais bien à vous mais j'ai pas de douche à midi --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 14-05-2018 à 11:56:46 --------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui | Météo moyenne mais ça peut se tenter Mercredi pour moi. Un coin plutôt sec du coup : les crêtes ?
|
kham Le temps passe trop vite... |
Mais bon, faut que je voie pour mercredi surtout si kiroule incoming. Alerte excuse bis Message édité par kham le 14-05-2018 à 15:52:39 --------------- Le topic Asie du sud Est |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | - des bières
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 16:26:41 ![]() ![]() |
everybodie | Des pneus en rabs et une cargaison de mèches / rustines Message édité par everybodie le 14-05-2018 à 16:42:39 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cumstorm | Manque la tente ! |
kham Le temps passe trop vite... | Je prends quelques pièces en spare (plaquettes surtout et un pneu)
Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-05-2018 à 17:13:12 --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je prends tout. --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je vois que ça van toujours ici Bon j'accepte le doliprane, ça ira avec ma ptite bière du soir Donc sinon niveau hébergement, c'est repas/ptit dej compris sauf pour samedi midi c'est ça ? Je prends un pack de binouse! Message cité 1 fois Message édité par bneben le 14-05-2018 à 18:37:49 |
kham Le temps passe trop vite... | À voir si on peut picoler hors du sac à l'auberge. Sinon, va falloir trouver un torrent glacé Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-05-2018 à 18:49:27 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Moreweed |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
|
Jay Kay |
J'avoue que j'ai failli laisser tomber pour ça... une ki à l'hotel... KImemories : https://docs.google.com/spreadsheet [...] =823516058 Message édité par Jay Kay le 14-05-2018 à 21:04:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Je suis open, en général : Piscine, Tavernolle, Herbey.
Pff, même pas un bout de meule ou une Rosette, la honte quoi ! De mon temps c'était autre chose --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Nmz |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pas étonnant ton histoire, faut rebosser la proprioception...muscu etc... pascool --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le départ de la boucle c'est au parking je crois, on y sera pour 9h --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Nous, on devrait partir de chez Ben vers 8h. Message édité par kham le 15-05-2018 à 10:10:16 |
Moreweed |
cairn-ivore |
Tous les week-end ! Tu es dans la région souvent ? |
Hellzed |
Pour la kiCalanques Bneben t'es pas avec nous ? On sera que 3 du coup ? Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 15-05-2018 à 17:15:49 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Moreweed |
cairn-ivore |
Fais moi signe quand tu y es, ce sera avec plaisir |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |