| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 20:02:19 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
cairn-ivore |
Peu de chances que ça colle, je ne pourrai pas partir tôt. Mais bon, comme dit, vue la météo, la question risque de ne pas se poser |
cumstorm |
|
Guigui |
je roule à midi. Tu veux aller où ? T'es dispo total ou tu a des contraintes ?
Mercredi ca sera trop tendu pour moi Mardi je roule en famille Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 06-05-2018 à 22:29:18 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Nmz |
|
|
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 22:38:12 ![]() ![]() |
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... | je rebosse que vendredi, on peut essayer de se prévoir une sortie montagne éventuellement.
|
cairn-ivore |
Quand je vois ça, ça regle la question. Désolé pour la fausse joie... Message édité par cairn-ivore le 07-05-2018 à 02:16:00 |
Guigui |
|
cairn-ivore |
|
Nmz |
|
Guigui |
Oui je te demandais quel vélo tu voulais que je prenne, pour l'essayer un peu en échangeant no montures pendant la sortie comme on a fait qq fois déjà, mais j'ai pas compris que tu en avais besoin pour toute la sortie et qu'il fallait que je prenne des deux, désolé En plus j'aurai pu prendre les deux sans soucis : junior bosse et je suis descendu en caisse grâce à la SNCF Bon, fait ch.. on s'est mal compris. Du coup je vais aller essayer le DH tennis de Bresson tout seul. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 07-05-2018 à 10:35:32 |
Nmz |
|
Nmz | Faudra suivre le temps pour cette semaine (jeudi par exemple), mais du coup pour la prochaine kimontagnegre je ressors l'itinéraire tranquille des hauts plateaux que j'avais proposé à kham l'an dernier mais qu'on a finalement pas pu faire.
|
Guigui | jolie propale Jeudi c'est bien d'un point de vue orga pour moi, mais par contre la météo est pas très coopérative Message édité par Guigui le 07-05-2018 à 17:38:16 |
kham Le temps passe trop vite... | La météo n'a pas l'air top pour Jeudi. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
|
Nmz | Normalement on est bons, je m'en suis occupé hier aprème et le tubeless du HD rustiné de partout sur sa roue défoncée a tenu pendant la nuit |
kham Le temps passe trop vite... | |
Guigui |
|
mykado |
|
|
Nmz | Oui je suis d'accord, les prévisions sont pas bonnes du tout. |
Nmz | Le pire c'est que ça semble pas s'améliorer la semaine prochaine |
kham Le temps passe trop vite... | Prochaine kiroule: au Maroc |
Guigui | Bon, on a bien fait de pas y aller aujourd'hui Journée mécanique du coup --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed | Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 10-05-2018 à 22:33:49 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | se baigner...c'est optimiste |
h4rl0ck1978 | Pour un Breton c'est faisable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |