| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 11:32:20 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
meta67 |
|
cisko |
|
It_Connexion | J'ai vraiment cru à un nouveau départ pour la squadra en 2021, rien à voir avec 2006 mais l'équipe m'a plu et a joué des matchs bien sympas, mais force est de constater que c'était un ovnis, une faille spatio-temporelle, le foot italien est mort Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 22-05-2026 à 11:39:38 --------------- Galerie Photo Personnelle |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
It_Connexion |
cisko |
Principaux meme écartés : Harry Maguire Palmer c'est dommage Message édité par cisko le 22-05-2026 à 11:44:18 |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 11:46:42 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
fracture du tibia |
|
Maalak |
|
vassilii | Quelle erreur sur Palmer, c'est incroyable. C'est typiquement un joueur de tournoi. Champion d'Europe en jeune, meilleur joueur de la coupe du monde des clubs, excellent à l'Euro malgré son statut de remplaçant, il marque en finale de l'Euro...Et Tuchel s'en prive. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 22-05-2026 à 17:10:00 |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
It_Connexion |
super_gribouille_v1 | Ça ne pouvait pas être réglé dès Noël : https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] de/1677858 ? |
glandoll |
|
Jean malouk |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
cheesecake |
La belle histoire de no-name qui personne attendait et qui va aller au bout avec une bonne défense et quelque fougueux devant ? Message édité par cheesecake le 23-05-2026 à 08:56:28 |
cheesecake |
|
bahamut49 | Ok donc le Brésil sort en poule, merci Vass, je regarde la côte de suite…
Message édité par bahamut49 le 23-05-2026 à 10:49:06 |
vassilii | On verra.... Perso, je pose sur la cote à 9 du Brésil vainqueur. |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Après analyse du poste de Vass, je mise sur l'Argentine. Et ça me fait mal de l'écrire... --------------- Not just a man... |
cuck40 |
Message cité 4 fois Message édité par cuck40 le 23-05-2026 à 11:31:35 |
vassilii |
|
cuck40 |
Message cité 2 fois Message édité par cuck40 le 23-05-2026 à 11:46:50 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
It_Connexion |
vassilii |
|
It_Connexion | Pas de raison qu'ils se plantent, il faut juste ne pas partir avec le melon --------------- Galerie Photo Personnelle |
vassilii |
vassilii |
|
jpegfr | Drap pour cette édition. Météo et annulation de match. --------------- 100% des gagnants ont joué |
It_Connexion |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 23-05-2026 à 12:24:23 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |