| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 02:41:45 ![]() ![]() |
Sgt-D | Il a que 34 ans n'empêche... s'il n'avait suivi que la moitié de l'hygiène de vie d'un CR7 ou d'un Giroud, il la jouerait à fond cette CDM |
anastasis |
Sgt-D |
Sgt-D | Et une Copa America
|
Monsieur Locke |
PetitJean Billie Pas Peur |
the anakin Le vrai élu |
Ce festival de roulades qui s'en vient |
the anakin Le vrai élu |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 22:21:54 ![]() ![]() |
fracture du tibia |
Jean malouk |
|
Ryoh |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | RIP --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
xasyl |
Je serais marocain, j’aurais honte d’obtenir un titre ainsi --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
micka-slb92 |
|
Emzy Kaiju | Ce qui donne cet aspect honteux c'est le fait que la décision ait été rendue bien trop tard, après que le Sénégal ait gagné le titre devant des millions de téléspectateurs. Alors qu'en fait oui, la décision de les sanctionner est logique, et le Maroc doit être champion. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
PetitJean Billie Pas Peur | M6 vient d'ajouter sur son site quelques matchs de 2018 pour patienter --------------- oui |
noble_art |
rockbottom |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Ryoh |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | ce soir pour Sterling Euhland --------------- oui |
rockbottom |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
santiago10 se tapit.... | C'est du dopage politique --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
xasyl |
C’est la configuration de cette chambre d’appel qui est l’objet de la plainte au TAS : le délai pour lequel les gens ont été choisi, les gens en eux même (apparemment conflit d’intérêt). Après le TAS arbitrera. Mais clairement, cette édition est entachée à jamais Edit : je suis HS, je m’arrête là Message édité par xasyl le 21-05-2026 à 19:08:54 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
lodbrok | https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 10795.html
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
glandoll |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Gallagh First |
micka-slb92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |