| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 23-05-2026 à 12:24:23 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 12:24:08 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ryoh |
|
Maalak |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
vassilii |
Un seul signe n'est pas suffisant. Il faut voir un maximum de signe pour versus les signes contre. Le plus dur est de les reconnaitre. Par exemple le PSG en LDC la saison passée, il y avait au final une tonne de signe qui annonçait qu'ils allaient gagner(à Munich, contre Milan etc....) et là il y a une tonne de signe qui disent qu'Arsenal va les battre Samedi prochain. Message cité 3 fois Message édité par vassilii le 23-05-2026 à 14:25:01 |
vassilii |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 16:46:18 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
It_Connexion |
Van Winkle Tchic tcha |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Il est même envisageable qu'aucun n'ait jamais foutu les pieds à Brazzaville. Allez, sauf dans le cas d'une éventuelle correspondance pour aller à Kinshasa --------------- Not just a man... |
Van Winkle Tchic tcha | Ha bah oui #facepalm --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
It_Connexion |
Adishatz maynat |
syfare | mouais, ca se déroule jamais comme prévu une coupe du monde |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Au contraire, ce flegme très premier degré amène de la drôlerie. Un peu comme un Frank Drebin toujours détaché des situations les plus rocambolesques dans un "Y-a-t-il un flic...". --------------- Not just a man... |
LTGreg22 |
|
Philip Morris Ballerine | Brésil 94 : victoire
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
syfare |
|
It_Connexion |
Van Winkle Tchic tcha |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Wat ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Van Winkle Tchic tcha |
Maalak |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 24-05-2026 à 13:29:52 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | On verra bien pendant la CDM si chacun des joueurs fera les efforts qu'il faut --------------- Truth or happiness, never both. |
vassilii |
Message édité par vassilii le 24-05-2026 à 13:39:47 |
Van Winkle Tchic tcha |
vassilii |
|
It_Connexion | Il y a aussi :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |