Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7689 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°74707870
Emzy
Kaiju
Posté le 23-05-2026 à 12:24:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

vassilii a écrit :

Les signes, ça marche dans le football, il faut juste prêter attention.

N'importe quoi, et c'est justement parce que tu y prêtes attention que tu crois que ça fonctionne.

Par exemple, en 1992, 1998 et 2000, le vainqueur de France / Danemark a remporté le tournoi derrière.
En 2002, le Danemark et la France se rencontrent. Le Danemark a gagné. Ensuite, ils n'ont pas remporté le tournoi, évidemment.

C'est la preuve que ta logique ignore volontairement les DIX MILLIARDS de contre exemples.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 23-05-2026 à 12:24:23

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
mood
Publicité
Posté le 23-05-2026 à 12:24:08  profilanswer

n°74707874
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-05-2026 à 12:25:28  profilanswer

vassilii a écrit :

Citation :

De son côté, Ronaldo n'a plus tapé dans un ballon depuis deux ans et demi et en son absence, le Brésil a frôlé la catastrophe durant les qualifications.

Ca ne vous rappelle pas quelqu'un ? Et c'était en 2002 lors de la derniere victoire du Bresil....Il y a trop de signes....

L'analyse footballistique à base de "signes", j'étais pas prêt.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74707881
Ryoh
Posté le 23-05-2026 à 12:27:31  profilanswer

jpegfr a écrit :

Drap pour cette édition.
Quel sera le bingo de l'été. :o

Météo et annulation de match.
Pb Visa pour les joueurs
Pb de visa pour les supporters
Fiasco pour l'Edf a la 2002
Une autre étoile

Déjà Congo
https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] de/1678056

n°74707913
Maalak
Posté le 23-05-2026 à 12:38:51  profilanswer

vassilii a écrit :

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le vainqueur de la future coupe du monde se trouve parmi les 6 équipes suivantes :
Espagne, France, Argentine, Angleterre, Bresil, Portugal.

L'Espagne ne fait jamais rien en coupe du monde sauf en 2010, l'exception qui confirme la règle donc on élimine.
La France, tout le monde est hyper confiant, c'est comme s'ils avaient déja gagné et c'est jamais bon signe pour les bleus donc on élimine.
L'Argentine ne gagnera pas 2 coupe du monde d'affilée donc on élimine.
L'Angleterre ne fait jamais rien en coupe du monde donc on élimine.
Le Portugal et la malediction CR7 en coupe du monde donc on élimine.

Il reste 1 seule équipe : Le Brésil. La coupe sera pour eux selon mes calculs. Trop de signes les donnent vainqueurs.
La derniere coupe du monde aux USA a été remportée par le Bresil, 24 ans aprés celle de 1970. Aujourd'hui on est 24 ans aprés celle de 2002. Et il y en a une tonne des signes comme ça.

Il manque l'Allemagne. :whistle:

De toute façon, on sait déjà que ce sont les USA qui remporteront le titre cette année avec toutes les magouilles que vont préparer les Américains pour emmerder toutes les autres équipes, et c'est pas Infantino qui ira dire quoi que ce soit à Trump. :o

n°74707919
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-05-2026 à 12:40:41  profilanswer

Maalak a écrit :

De toute façon, on sait déjà que ce sont les USA qui remporteront le titre cette année avec toutes les magouilles que vont préparer les Américains pour emmerder toutes les autres équipes, et c'est pas Infantino qui ira dire quoi que ce soit à Trump. :o

Pouvoir ranger les USA avec l'Angleterre et l'Espagne en terme de palmarès ça serait effectivement jouissif.

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74708250
vassilii
Posté le 23-05-2026 à 14:23:02  profilanswer

Emzy a écrit :

N'importe quoi, et c'est justement parce que tu y prêtes attention que tu crois que ça fonctionne.

Par exemple, en 1992, 1998 et 2000, le vainqueur de France / Danemark a remporté le tournoi derrière.
En 2002, le Danemark et la France se rencontrent. Le Danemark a gagné. Ensuite, ils n'ont pas remporté le tournoi, évidemment.

C'est la preuve que ta logique ignore volontairement les DIX MILLIARDS de contre exemples.

Un seul signe n'est pas suffisant. Il faut voir un maximum de signe pour versus les signes contre. Le plus dur est de les reconnaitre.

Par exemple le PSG en LDC la saison passée, il y avait au final une tonne de signe qui annonçait qu'ils allaient gagner(à Munich, contre Milan etc....) et là il y a une tonne de signe qui disent qu'Arsenal va les battre Samedi prochain.  [:clooney20]

Message cité 3 fois
Message édité par vassilii le 23-05-2026 à 14:25:01
n°74708264
vassilii
Posté le 23-05-2026 à 14:29:50  profilanswer

Maalak a écrit :

L'Allemagne ?  [:clooney24]  

n°74708351
It_Connexi​on
Posté le 23-05-2026 à 14:59:54  profilanswer

vassilii a écrit :

Un seul signe n'est pas suffisant. Il faut voir un maximum de signe pour versus les signes contre. Le plus dur est de les reconnaitre.

Par exemple le PSG en LDC la saison passée, il y avait au final une tonne de signe qui annonçait qu'ils allaient gagner(à Munich, contre Milan etc....) et là il y a une tonne de signe qui disent qu'Arsenal va les battre Samedi prochain.  [:clooney20]

Contre l'Inter, quand on dit Milan c'est Milan AC  [:cbrs]

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°74708630
Adishatz
maynat
Posté le 23-05-2026 à 16:41:58  profilanswer

Citation :

Le gouvernement des États-Unis impose UN ISOLEMENT DE 21 JOURS À LA SÉLECTION CONGOLAISE pour éloigner tout risque de contamination du virus Ebola.

La sélection devrait donc changer son programme et se rendre aux USA plus tôt pour démarrer "cette bulle" imposée.
« Si d'autres personnes viennent rejoindre la sélection, elles doivent avoir une bulle distincte de celle de l'équipe. Si elles finissent par venir et que l'une de ces personnes devient symptomatique, elle fait courir le risque à toute l'équipe de ne pas pouvoir participer à cette Coupe du monde. »

ESPN

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74708647
Adishatz
maynat
Posté le 23-05-2026 à 16:46:18  profilanswer

vassilii a écrit :

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le vainqueur de la future coupe du monde se trouve parmi les 6 équipes suivantes :

L'Espagne ne fait jamais rien en coupe du monde sauf en 2010, l'exception qui confirme la règle donc on élimine.
La France, tout le monde est hyper confiant, c'est comme s'ils avaient déja gagné et c'est jamais bon signe pour les bleus donc on élimine.

Il reste 1 seule équipe : Le Brésil. La coupe sera pour eux selon mes calculs. Trop de signes les donnent vainqueurs.
La derniere coupe du monde aux USA a été remportée par le Bresil, 24 ans aprés celle de 1970. Aujourd'hui on est 24 ans aprés celle de 2002. Et il y en a une tonne des signes comme ça.

On sait tous que le signe le plus significatif pour la réussite d'une équipe c'est quand tu annonces sa défaite. Et vice-versa. Il y en a en effet une tonne de signes comme ça.  
On est donc déjà assuré que des 6 équipes que tu cites, le Brésil va traver.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-05-2026 à 16:46:18  profilanswer

n°74708720
Emzy
Kaiju
Posté le 23-05-2026 à 17:05:38  profilanswer

vassilii a écrit :

Ça explique beaucoup, BEAUCOUP de choses ce que tu dis là.

---------------
n°74708740
It_Connexi​on
Posté le 23-05-2026 à 17:10:20  profilanswer

Adishatz a écrit :

On sait tous que le signe le plus significatif pour la réussite d'une équipe c'est quand tu annonces sa défaite. Et vice-versa. Il y en a en effet une tonne de signes comme ça.  
On est donc déjà assuré que des 6 équipes que tu cites, le Brésil va traver.

:lol:

---------------
n°74708775
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-05-2026 à 17:18:16  profilanswer

Adishatz a écrit :

Citation :

Le gouvernement des États-Unis impose UN ISOLEMENT DE 21 JOURS À LA SÉLECTION CONGOLAISE pour éloigner tout risque de contamination du virus Ebola.

La sélection devrait donc changer son programme et se rendre aux USA plus tôt pour démarrer "cette bulle" imposée.
« Si d'autres personnes viennent rejoindre la sélection, elles doivent avoir une bulle distincte de celle de l'équipe. Si elles finissent par venir et que l'une de ces personnes devient symptomatique, elle fait courir le risque à toute l'équipe de ne pas pouvoir participer à cette Coupe du monde. »

ESPN

Mesure totalement discriminatoire, surtout qu'il est fort probable qu'une majorité de ces joueurs n'ait pas foutu les pieds à Brazzaville depuis des lustres.
Trump, what else?

---------------
n°74709195
Maalak
Posté le 23-05-2026 à 19:22:26  profilanswer

Oui, mais d'un autre côté, pour une fois qu'une décision de cette administration d'abrutis va dans le sens d'une limitation du risque sanitaire, je ne serai pas aussi critique, même si je me doute que le fond est malheureusement probablement plus raciste que sanitaire.

n°74709410
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-05-2026 à 20:41:35  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Mesure totalement discriminatoire, surtout qu'il est fort probable qu'une majorité de ces joueurs n'ait pas foutu les pieds à Brazzaville depuis des lustres.
Trump, what else?

Il est même envisageable qu'aucun n'ait jamais  foutu les pieds à Brazzaville. Allez, sauf dans le cas d'une éventuelle correspondance pour aller à Kinshasa  :O

---------------
Not just a man...
n°74709422
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-05-2026 à 20:45:06  profilanswer

Ha bah oui #facepalm

---------------
n°74709463
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 23-05-2026 à 20:55:19  profilanswer

cuck40 a écrit :

Vu la Défense du Brésil ca ne dépasse pas les 8ème c'est surement la plus facile des équipes parmis les 6 à éliminer.  

Je me dis que Ronaldo est intelligent et sait que son rôle est sur le banc et rentrera en fin de partie.  

Le milieu du Portugal est trop fort/fluide c'est celui du PSG.  

1ère WC pour le Portugal

Tout mais pas ça.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°74709871
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 23-05-2026 à 23:09:00  profilanswer

vassilii a écrit :

Brésil et Argentine c'est guez, aucune chance. Et derespecter l'Allemagne c'est toujours dangereux, faudrait pas se faire anschlusser.  :O
En vrai l'équipe la plus belle c'est le Portugal.

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°74709883
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 23-05-2026 à 23:11:55  profilanswer

cuck40 a écrit :

Vu la Défense du Brésil ca ne dépasse pas les 8ème c'est surement la plus facile des équipes parmis les 6 à éliminer.

Je me dis que Ronaldo est intelligent et sait que son rôle est sur le banc et rentrera en fin de partie.

1ère WC pour le Portugal

OK avec ça, sauf l'intelligence de Ronaldo qui reste inférieure à son melon  [:bulleyes:10]

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°74710126
airy
Posté le 24-05-2026 à 02:38:29  profilanswer

vassilii a écrit :

On se demande même pourquoi on se fait chier à la jouer cette CDM ? [:vave1]  

Évidemment tu sais pertinemment (enfin je l'espère) que ce type de "raisonnement" à base de signes que l'on remarque vs signes que l'on ignore est juste débile... :D  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74710142
It_Connexi​on
Posté le 24-05-2026 à 04:29:13  profilanswer

Redjok a écrit :

Brésil et Argentine c'est guez, aucune chance. Et derespecter l'Allemagne c'est toujours dangereux, faudrait pas se faire anschlusser.  :O
En vrai l'équipe la plus belle c'est le Portugal.

L'Espagne et l'EDF aussi

---------------
n°74710150
Adishatz
maynat
Posté le 24-05-2026 à 04:58:30  profilanswer

cuck40 a écrit :

1ère WC pour le Portugal

Le Portugal ils ont de la chance avec un tableau facile. Un 3e de groupe en 16emes, et le 1er du groupe B en 8emes donc la Suisse. Par contre en quarts c'est l'Argentine. Puis Angleterre ou Brésil en demi. A la limite le plus important pour eux sera le match contre la Colombie en poules, pour finir 1ers.

---------------
n°74710227
syfare
Posté le 24-05-2026 à 08:07:55  profilanswer

mouais, ca se déroule jamais comme prévu une coupe du monde
y en a qui surperforme et d autres qui trave donc les tableaux après les poules sont impossible a déterminer

n°74710392
Emzy
Kaiju
Posté le 24-05-2026 à 09:48:14  profilanswer

airy a écrit :

On se demande même pourquoi on se fait chier à la jouer cette CDM ? [:vave1]  

Évidemment tu sais pertinemment (enfin je l'espère) que ce type de "raisonnement" à base de signes que l'on remarque vs signes que l'on ignore est juste débile... :D  

Bah justement je crois pas, et ça explique beaucoup de ses posts étranges.

---------------
n°74710396
proust4
Posté le 24-05-2026 à 09:49:08  profilanswer

vassilii a écrit :

Tu ne veux pas essayer de mettre un peu de nuances dans tes affirmations? Comme un léger brin d'incertitude par exemple, un soupçon de pédance en moins?  Voire même une pincée d'humour, même  un Smiley de temps en temps on s'en contenterait.  

Car putain, j'ai rarement vu un hfrien aussi peu drôle, c'est d'un ennui [:mrmeth69:3]  

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°74710407
proust4
Posté le 24-05-2026 à 09:54:36  profilanswer

vassilii a écrit :

Voilà, on y est!

Ça devait arriver fatalement un jour, et ce jour est arrivé :  Vass' donne un cours de prédiction !!
 [:donkeyshoot]

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°74710416
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 24-05-2026 à 09:58:17  profilanswer

proust4 a écrit :

Tu ne veux pas essayer de mettre un peu de nuances dans tes affirmations? Comme un léger brin d'incertitude par exemple, un soupçon de pédance en moins?  Voire même une pincée d'humour, même  un Smiley de temps en temps on s'en contenterait.

Car putain, j'ai rarement vu un hfrien aussi peu drôle, c'est d'un ennui [:mrmeth69:3]  

Au contraire, ce flegme très premier degré amène de la drôlerie. Un peu comme un Frank Drebin toujours détaché des situations les plus rocambolesques dans un "Y-a-t-il un flic...".

---------------
Not just a man...
n°74710422
LTGreg22
Posté le 24-05-2026 à 10:02:23  profilanswer

It_Connexion a écrit :

L'Espagne et l'EDF aussi

L'Italie également (surtout les pénos, un délice)

Oh wait....

(désolé It [:iryngael] )

n°74710425
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 24-05-2026 à 10:04:30  profilanswer

Brésil 94 : victoire
Brésil 98 : finale
Brésil 2002 : victoire

France 2018 : victoire
France 2022 : finale
France 2026 : ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°74710686
syfare
Posté le 24-05-2026 à 11:39:00  profilanswer

proust4 a écrit :

Voilà, on y est!

Ça devait arriver fatalement un jour, et ce jour est arrivé :  Vass' donne un cours de prédiction !!
 [:donkeyshoot]

on va pas se mentir, tout y est la, j'ai acheté le champagne avec ce post

n°74710872
It_Connexi​on
Posté le 24-05-2026 à 12:26:15  profilanswer

LTGreg22 a écrit :

L'Italie également (surtout les pénos, un délice)

Oh wait....

(désolé It [:iryngael] )

:lol:

---------------
n°74710923
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 24-05-2026 à 12:45:51  profilanswer

Philip Morris a écrit :

C'est un signe #vass

---------------
n°74711079
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-05-2026 à 13:24:12  profilanswer

It_Connexion a écrit :

En 2002, pardon d'avance, mais l'EDF n'avait pas du tout la même mentalité. Aujourd'hui les joueurs sont bien plus humbles, ils n'ont pas la grosse tête, j'aime beaucoup cette équipe

Wat ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°74711084
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 24-05-2026 à 13:25:21  profilanswer

Bah je ne lui donnerai pas tellement tort. Il faut distinguer le joueur de club du joueur de sélection.
Je pense qu'ils sont animés par une mission différente.

---------------
n°74711096
Maalak
Posté le 24-05-2026 à 13:28:04  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Dans le genre équipe dont je n'attends rien à cette CdM, le Brésil se pose clairement là.

n°74711099
It_Connexi​on
Posté le 24-05-2026 à 13:29:01  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Bah je ne lui donnerai pas tellement tort. Il faut distinguer le joueur de club du joueur de sélection.
Je pense qu'ils sont animés par une mission différente.

:jap:

Je trouve que l'EDF est un beau groupe soudé

Message édité par It_Connexion le 24-05-2026 à 13:29:52

---------------
n°74711101
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-05-2026 à 13:29:37  profilanswer

On verra bien pendant la CDM si chacun des joueurs fera les efforts qu'il faut :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°74711134
vassilii
Posté le 24-05-2026 à 13:38:44  profilanswer

proust4 a écrit :

Ok, je mettrais des smiley pour que tu sois plié de rire à chacun de mes post   :D  :D  :D  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :hello:

Message édité par vassilii le 24-05-2026 à 13:39:47
n°74711135
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 24-05-2026 à 13:39:05  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

On verra bien pendant la CDM si chacun des joueurs fera les efforts qu'il faut :D

Je salue publiquement cette prise de risque et cette opinion à contre courant de ce qu'on entend partout. Cela t'honore.

---------------
n°74711149
vassilii
Posté le 24-05-2026 à 13:43:16  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Pas mal. Mais il y a aussi :

Argentine 86 Victoire
Argentine 90 finale
Argentine 94 Huitieme de finale.

n°74711152
It_Connexi​on
Posté le 24-05-2026 à 13:44:52  profilanswer

Il y a aussi :

Italie : 2006, victoire...

Aidez moi pour la suite, j'ai un doute :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)