| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent : --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 09:08:25 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 19-05-2026 à 09:12:50 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
gars_lent Pas rapide | Oui la CDM commence vraiment en huitièmes la phase de poule c'est du folklore, éviter les blessures, les cartons et les défenses à 10 --------------- Porte bien son pseudo. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Monsieur Locke | Ancelotti qui se justifie et qui joue le gros dur en disant qu'il est considéré comme les autres joueurs, il jouera s'il le mérite --------------- TU Transport Fever |
waddle * | dans 2 mois pile la finale, ça passe tellement vite.... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Emzy Kaiju |
Écoute l'expert. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
yourtlh Turbulent Indigo | Si Ronaldinho revenait dans la team ils seraient dans le même état. Des amoureux du beau jeu. La fête. La samba.
|
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 11:04:45 ![]() ![]() |
noble_art |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
waddle * | Manuel Neuer dans la liste des allemands, alors qu'il était retraité depuis juin 2024 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
cisko |
cisko |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Arkin | Reste plus qu'à battre Crystal Palace 3 jours avant sa finale de C4. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
the anakin Le vrai élu |
Le Brésil qui ne va donc pas sortir des poules. Neymar va se faire les croisés au premier match |
the anakin Le vrai élu |
Oui, comme les millions de français qui disaient que Aimé n'avait aucune chance de gagner la CdM |
waddle * | la liste du Portugal avec CR7
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Johnny il va falloir se calmer lô
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Dora Doralina | Content pour Neymar. |
Adishatz maynat |
bahamut49 |
|
compote pomme poire | Faut avoir une sacrée paire en tant que sélectionneur pour se passer de gars comme CR7, Messi ou Neymar même si les gars ne sont plus dans leur prime |
Emzy Kaiju |
waddle * | Ah tiens Truffert.... Jamais on a parlé de lui dans les 26 ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Jean malouk |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Un peu moins percutant, le gaillard, comeme Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 19-05-2026 à 22:01:21 |
Emzy Kaiju |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |