| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 14:47:47 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Dora Doralina | 700. |
footix_ Feel the magic in the air... | IWH 700.
Message édité par footix_ le 23-06-2026 à 14:49:12 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
homnibus |
Ce que j'aime bien chez lui c'est le sérieux avec lequel il répond. Il déconne pas avec son rôle de prophète. |
Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 23-06-2026 à 14:55:45 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 14:53:36 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | IWH 700 |
mxpx ---- |
|
Sgt-D | Ah oui c'est vrai y avait celle-ci en matchs de prépa
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Rem82 | IWH 700 !!! |
hak27 Ouai bof jsais pas | Bon, là faudra gentiment proposer un sondage avec les 5 meilleures citations de l'oracle vassilii, ça serait intéressant de découvrir les résultats. Je parierais bien une victoire sur la phrase du match Bosnie - Italie et les capacités de Donnaruma au penalties... Dailleurs on sait ce qu'il a dit comme phrase définitive à la 85e minute de la remontada en 2017? Message cité 1 fois Message édité par hak27 le 23-06-2026 à 15:06:44 |
verseb |
|
Sgt-D |
It_Connexion | Opération ce soir à 19h les gars, si je reviens pas, je vous aimais bien --------------- Galerie Photo Personnelle |
oufwid |
|
ogsvart_ |
|
It_Connexion |
Sgt-D |
|
elbalafray |
|
fracture du tibia |
|
ogsvart_ |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Message édité par footix_ le 23-06-2026 à 15:19:28 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
franswa202 On Verra | Force à toi It, j'espère que tout se passera bien. |
Sgt-D |
|
Philip Morris Ballerine | Moi il m'avait dit orange, "probablement créé au moins en partie avec IA" --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 23-06-2026 à 15:24:34 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Courage à toi et bonne anesthésie. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |