| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
xasyl | Reprise du message précédent :
Merci --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 13:22:43 ![]() ![]() |
Dora Doralina |
Van Winkle Tchic tcha | HFR il a changé. --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Monsieur Locke |
Message édité par Monsieur Locke le 13-06-2026 à 13:29:26 --------------- TU Transport Fever |
Kiks |
Perso, je suis très étonné du comportement de multimmy --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Sgt-D |
Ah ça ne devait pas être moi, je ne sanctionne pas le factuel
|
huche a pain ex-otage |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 13:36:08 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
the anakin Le vrai élu | Il se passe quoi en Italie en ce moment ? |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
Sgt-D |
Ah oui pardon, je n’ai pas évoqué les Canadiens par fair-play mais j’ai complètement oublié les Suisses, désolé |
sat 08 Team Haque-Barre |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vassilii |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
huche a pain ex-otage | je crois qu'il est pas vraiment nain |
syfare |
|
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
proust4 | C'est quoi cette coupe du monde où il n'y a pas de match en journée putain Message cité 3 fois Message édité par proust4 le 13-06-2026 à 14:58:27 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
GAS Wifi filaire© |
Sgt-D |
Ah il faut des couilles pour écrire FDP? Avec la main devant la bouche au cas où |
huche a pain ex-otage |
|
vassilii |
Message cité 13 fois Message édité par vassilii le 13-06-2026 à 14:36:50 |
the anakin Le vrai élu |
OK je mise toutes mes économies sur le Maroc |
GAS Wifi filaire© |
Cosmik Rodjeur |
EDIT: ah merde je me croyais sur le topak paris Message édité par Cosmik Rodjeur le 13-06-2026 à 14:45:02 |
Sgt-D |
Je pense qu’ils vont battre le Brésil, dans deux mois, sur tapis vert. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Par contre on est d'accord que mettre des screens/gifards des supportrices en tribunes c'est pas une "beauferie sexiste" ? C'est une tradition aussi ancienne sur les topics CDM que le chambrage des belges si y en a que ça choque faut s'en prendre au réalisateur tv Message cité 4 fois Message édité par coria974 le 13-06-2026 à 14:57:45 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 13-06-2026 à 15:08:02 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
lef 100% Footix ! |
|
the anakin Le vrai élu |
On s'emmerde là.. |
tiroirdubas |
Attend c'était elle la bimbo qui était passé devant les stands avec les mécaniciens qui se retournaient sur son passage ? C'est encore ça amha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |