| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 23-06-2026 à 09:11:50 |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 09:11:40 ![]() ![]() |
vassilii |
|
sebnec PC Engine, what else ? | J'ai lutté contre le sommeil pendant la première période, j'ai fait un gros dodo de minuit à 2h15 environ, à mon réveil il y avait 2 à 0, la gueule enfarinée je ne comprenais pas où ça en etait, si ça jouait encore ou si c'était une redif. Avantage : j'étais un peu frais pour voir la fin de la rencontre (mais j'ai toujours pas vu le second but de Kyky, ni celui de Dembelé car je pissais). C'est l'Uruguay Cap-Vert jusqu'à 2h la veille qui m'a mis dedans. Faut vraiment tout anticiper avec cette CDM. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
ogsvart_ |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Vive la France du général M'Bappé --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ogsvart_ |
Van Winkle Tchic tcha | Son commandement auprès des mecs qui évacuaient l'eau --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
cisko |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 09:24:33 ![]() ![]() |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
greenboro |
|
nniv Tâche incolore |
|
verseb |
lEAmas на зарееее |
Message cité 2 fois Message édité par lEAmas le 23-06-2026 à 09:36:02 --------------- Topic Haltéro |
huche a pain ex-otage | Digne est digne (sans jeux de mot) Message édité par huche a pain le 23-06-2026 à 09:35:48 |
pistache52 |
|
MeWa_13 | La première mi-temps de Digne je l'ai trouvé compliquée avec tous ses centres au pif. Il a été meilleur en deuxième. --------------- La flemme c'est la vie. |
AuldPuck |
|
Togi |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 23-06-2026 à 09:40:19 |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
anastasis |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
waddle * |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
footix_ Feel the magic in the air... | Mbappé doit quand même sacrément se faire chier en club... --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
waddle * | Koundé il semble un peu perdu parfois sur le terrain
anastasis | Koundé faudrait déjà qu'il perde du poids hein, il joue latéral en plus |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
the anakin Le vrai élu |
Pour l'Argentine, si le plus gros c'est le Portugal... Ils vont pas vraiment trembler. |
Irradiami |
|
lEAmas на зарееее |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |