| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
footix_ Feel the magic in the air... | Reprise du message précédent :
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 07:54:07 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
TrakT Do nothing. |
Donc la photo c'était pas un accident --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gravity eyelids |
|
Message édité par footix_ le 23-06-2026 à 08:10:06 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
MeWa_13 | Mbappé: 100 matchs en Bleu = 60 buts et 40 passe dé. 16 matchs en CDM = 16 buts. --------------- La flemme c'est la vie. |
gars_lent Pas rapide | Je viens de voir le résumé ça aurait pu faire facile 5-0 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 08:11:32 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | On remercie Doritos ces gros bâtards pour l'orage.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Message édité par footix_ le 23-06-2026 à 08:15:35 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
multimmy Pédée |
micka-slb92 |
lodbrok | Nul à chier cette CDM à 48 . --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
micka-slb92 | Je viens de voir le 2ème but français de Mbappé.
|
micka-slb92 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
PetitJean Billie Pas Peur | https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 30185.html
--------------- oui |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ogsvart_ |
|
waddle * | quintuplé de CR7 et internet est cassé --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
xaprezy | Je me suis endormie vers 1h. Bien le but de dembele |
Message édité par mcrak le 23-06-2026 à 08:55:02 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Message édité par footix_ le 23-06-2026 à 09:02:12 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
stefaninho | On peux quand meme taper la Norvège en faisant tourner un peu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
cisko |
|
vassilii |
|
Philip Morris Ballerine | Putain yes champions du monde les amis. Message édité par Philip Morris le 23-06-2026 à 09:07:54 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
RadjoN Ex Renard1984 | Si Messi prend son carton rouge logique face à l'algèrie il serait encore à 14 buts --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 23-06-2026 à 09:11:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |