| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 12:58:54 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Les bienfaits du métissage et de la créolisation --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Sgt-D |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
footix_ Feel the magic in the air... |
https://www.eurosport.fr/football/c [...] tory.shtml Enfin si c'est Regragui qui le remplace, il a aussi la nationalité française Message édité par footix_ le 02-04-2026 à 16:58:20 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
fracture du tibia |
|
huche a pain ex-otage | vass va se faire kidnapper par la mafia chinoise |
Lion_Sn@ke | Des gens seront sur New-York pendant les matchs des bleus ? Ou alors des pubs à recommander ? --------------- Id PSN : LionSnake |
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 17:56:24 ![]() ![]() |
fracture du tibia | Ils auraient donc plus de chances de ramener la coupe que la France, j’imagine que c’est lié au tirage mais quand même |
Kiks |
327 quotes --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Emzy Kaiju | Je pensais que le plus quoté c'était le coup de la France 2018 qui sort à la première opposition sérieuse. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
franswa202 On Verra |
Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 02-04-2026 à 20:31:15 |
SVS3 |
|
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 02-04-2026 à 21:31:56 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
SVS3 |
Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 02-04-2026 à 21:44:37 |
Sgt-D |
Dommage qu’il y ait peu de chances qu’on se retrouve en finale. Un Argentine-France ça le ferait ceci dit
|
fracture du tibia |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 02-04-2026 à 23:26:02 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
It_Connexion | Je pense que cette CDM est pour l'EDF ou l'Espagne, je mets une option sur le Portugal et la Norvège aussi, mais un peu en dessous techniquement --------------- Galerie Photo Personnelle |
gars_lent Pas rapide | Je mets toujours une petite pièce sur ces diables de japonais.
--------------- Porte bien son pseudo. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sgt-D |
It_Connexion |
Togi |
|
Sgt-D |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 03-04-2026 à 11:01:03 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
It_Connexion |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |