|
Auteur | Sujet : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★ |
---|
Juliano66 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 10-06-2018 à 18:19:45 |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 18:19:30 |
cyran | Neymard c’est acté qu’il fera la prochaine saison au PSG ou il peut encore y avoir un transfert cet été ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 10-06-2018 à 18:25:43 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
cyran | Parler CDM sans parler de l’actu des joueurs c’est comme boire une bière sans la mousse.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
albatar1976 |
Sauf si le Brésil se fait encore taper par l'Allemagne en 1/8ème --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
marc4000 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 19:09:31 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | OSEB des matchs amicaux, vous pourrez commencer à faire vos analyses de PMU après le match contre l'Australie éventuellement. Ca sera déjà un peu plus pertinent. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
space droid |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Eyldebrandt qui n'a pas envie de kiffer cette cdm. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
marc4000 |
|
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 3 fois Message édité par boubougna le 10-06-2018 à 19:43:31 |
cyran |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
|
Requiem |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Next --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
Painkiller25 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Pour revenir au propos de eylde, c'est quand la dernière fois que l'ultra-favori a remporté la coupe du monde? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Painkiller25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui va gagner la Coupe du Monde 2014 ? | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
[Actu & Science] "séisme" ou "tremblement de terre" France et le monde | XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! |
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | - HFRcoin - The real shitcoin™ |
[Viadeo] La désinscription la moins efficace du monde | Qui se coupe les cheveux tout seul ? |
Plus de sujets relatifs à : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★ |