| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 17:27:34 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Sgt-D |
|
sebnec PC Engine, what else ? | L'Italie ne peut pas être repêchée par la CAF ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cheesecake |
micka-slb92 |
Sgt-D |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
santos64 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 18:13:39 ![]() ![]() |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
huche a pain ex-otage |
Ekid |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Je voulais dire que les Européens ne semblent plus limités à gagner chez eux. Message édité par footix_ le 01-04-2026 à 21:25:27 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Sgt-D |
Ouais ouais faut que je me remette dans les traditions, deux mois de préparation
Encore que l’Argentine est capable de perdre contre l’Arabie Saoudite, ou la France contre le Sénégal |
olive127 Briseur de fonction d'onde | La vache, l'Italie, j'ai même pas envoyé un whatsapp à mon beauf italien pour le chambrer...et je pense que c'est encore pire pour lui, en fait Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 01-04-2026 à 22:17:05 |
Message cité 3 fois Message édité par footix_ le 01-04-2026 à 22:22:26 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Sgt-D | C’est con je trouvais très réussi le maillot away de la Squadra Azzurra [/Jean-Guy] Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 01-04-2026 à 22:24:26 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Zangalou |
|
Al Karting Yes is a Girou |
|
Sgt-D |
150? Même le maillot bleu ciel du Crunch est moins cher (bon, en rupture de stock ceci dit) |
cisko |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 02-04-2026 à 08:35:42 --------------- Galerie Photo Personnelle |
cisko |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
It_Connexion | Je ne sais vraiment pas comment il fait, il est magique ce Vass
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-04-2026 à 10:30:24 --------------- Galerie Photo Personnelle |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | https://www.sofoot.com/articles/leq [...] monde-2026
|
waddle * | Il battra pas Lewandsaucisse --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
the anakin Le vrai élu |
Tu fais aussi les numéros du loto ? |
Al Karting Yes is a Girou | Le saviez vous, il y aura 6 coach français au mondial
|
cyd125 Teflon Don | La même avec tous les joueurs formés en France et qui jouent pour des pays étrangers --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |