| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 21:56:04 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
LTGreg22 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
LTGreg22 |
|
fracture du tibia |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Corruption |
Sgt-D |
Les Autrichiens étaient solides et agressifs mais pas très inspirés, les Argentins les ont aspirés et contenus dans l’axe (sans A majuscule). Beaucoup détestent les Argentins ici, à cause de leur grinta, mais ça jouait très bien, bonne récup, passes précises et instantanées, toque qui impose le faux rythme avant d’accélérer Devant malheureusement ça ne joue que par et pour qui vous savez, au lieu de tenter, alors qu’il y a du niveau. |
ogsvart_ | Kounde a des dossiers sur DD c'est obligé, après son non-match contre le Sénégal, comment il peut être encore titu.
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 22:00:50 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 22-06-2026 à 22:01:48 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Zangalou | Si vraiment ça ne joue pas au moindre coup de foudre, on est parti pour ne pas jouer de la nuit vu que ce qui arrive
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
tiroirdubas |
Merci |
cisko |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 22-06-2026 à 22:08:42 |
tiroirdubas | Hfr premier sur la météo |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tiroirdubas | PILE PILE PILE |
Irradiami |
|
Zangalou |
|
airy |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
piccolo |
Surtout que l'Irak va jouer à 10 dernière. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 22-06-2026 à 22:19:54 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
AuldPuck |
LeAmAs на зарееее |
Zangalou |
|
Sgt-D |
C’est même Materazzi qui prendrait le rouge (et ce serait mérité) |
waddle * | Messi aurait du etre suspendu pour ce match --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |