| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 19:49:15 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
JohnSmith Executive vice president |
|
Kiks |
J'ai un taf, ma couille --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Requiem |
Message cité 3 fois Message édité par Requiem le 22-06-2026 à 19:50:42 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Till Lindemann heirate mich | M6 à fond derrière l'argentine --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
It_Connexion |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Pas ouf le taux de survie courage Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 22-06-2026 à 19:51:06 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 19:50:53 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
It_Connexion |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Dora Doralina |
It_Connexion |
sebnec PC Engine, what else ? | Un péno loupé, une course dans la défense où il se voit rattrapé de justesse avant un face-à-face avec le gardien, une passe presque décisive qui se transforme en tir arrêté par le dernier défenseur, et pour finir un joli but sur une frappe idéalement placée. Les haters pourront hater mais à 38 ans il est toujours brillant, ce Messi. Bien placé ou bien lancé, avec sa précision de tir et sa conduite de balle il peut encore faire la différence à tout moment, quel que soit l'adversaire en face de lui. Quand il ne fait pas des passes bioniques. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ogsvart_ |
|
xaprezy | Les argentins savent courir ?
|
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 22-06-2026 à 19:54:16 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
JohnSmith Executive vice president | Stratégie : obtenir un coup franc pour Messi |
TrakT Do nothing. | Messi toujours aussi détestable --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fracture du tibia |
|
Requiem |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
It_Connexion |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
It_Connexion |
vassilii |
Remonte le topic, tout le monde se moquait de Messi avant son but. Message édité par vassilii le 22-06-2026 à 20:01:56 |
It_Connexion |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Marcel Pitou |
|
ogsvart_ |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
vassilii |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
homnibus |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |