| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
fracture du tibia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 21:07:28 ![]() ![]() |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
lEAmas на зарееее |
MeWa_13 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Van Winkle Tchic tcha | La puissance de la MLS --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 21:09:24 ![]() ![]() |
vassilii |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sgt-D |
Plus grand joueur de l’histoire faut se calmer Pelé, Maradona ou Zidane c’est pas la FIFA qui leur a donné leurs coupes du monde |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
kesarokibener |
--------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Lion_Sn@ke | On est vraiment dans le fanatisme des joueurs argentins envers Messi, ça devient franchement malsain --------------- Id PSN : LionSnake |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
sat 08 Team Haque-Barre |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
ogsvart_ |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah de quoi patienter en attendant le match de la France sur Bein, les 18 buts de Messi à la CDM --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
doum Mentalita nissarda |
non mais faut juste arreter cette connerie de plus grand de l'histoire, parceque les epoques ont rien a voir, et c'est absolument impossible de comparer ces joueurs sur aucun critere au mieux tu peux faire des meilleurs joueurs sur une periode de 20 ou 30 ans max, des joueurs qui ont dominé leur generation par contre je suis pas sur qu'on puisse dire que grand monde ait autant dominé sa generation que Messi (a part Pelé peut etre) et puis je trouve ca con de dire meilleur de l'historie tout court. Je prefere parler par poste et puis tfacon on s'en carre, on a tjs des joueurs préféré, personne ne m'aura mis la claque que m'a mis Ronaldo (le vrai Message cité 3 fois Message édité par doum le 22-06-2026 à 21:17:25 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Dora Doralina | Je pense que je suis assez jeune par rapport à la moyenne d'âge de HFR, mais depuis que je regarde le foot, depuis l'Euro 1996 à peu près, je n'ai jamais vu un joueur meilleur que Messi. Zidane, il était irrégulier par exemple. Messi il est constant depuis 2009. Message cité 3 fois Message édité par Dora Doralina le 22-06-2026 à 21:18:20 |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
airy |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
yourtlh Turbulent Indigo |
Message édité par yourtlh le 22-06-2026 à 21:18:07 |
doum Mentalita nissarda |
|
Adishatz maynat |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |