| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 21:19:34 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
vassilii |
|
Marcel Pitou | Mon prono pour ce soir 4-1 pour la France dont un doublé de Mbappé. Message édité par Marcel Pitou le 22-06-2026 à 21:23:05 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
chienBlanc | Le meilleur c'est Platini, point. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 21:22:28 ![]() ![]() |
igo2001 |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Ah mais à partir de mercredi il y aura deux matchs par créneau horaire ? Bordel, va falloir choisir et j'aime pas ça. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 22-06-2026 à 21:23:28 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Brazeinstein | Layvin Kurzawa 10 ans au PSG dont 9 en tribunes. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Togi |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
fracture du tibia |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 22-06-2026 à 21:26:41 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Marcel Pitou |
|
Adishatz maynat |
doum Mentalita nissarda |
quand Olise pourra se targuer d'etre cité par a peu pres tous les joueurs ayant joué contre ou avec lui comme etant un extraterreste tres au dessus de tout le monde, ouais parce que t'as quand meme un mecs comme Zidane qui te dit qu'entre lui et R9 "rien a voir", Henry, Ibrahimovic et une liste a peu pres sans fin de joueurs de cette epoque qui citent systematiquement Ronaldo quand on leur demande c'est qui le plus grand joueur que tu ais vu sur un terrain Message cité 4 fois Message édité par doum le 22-06-2026 à 21:29:45 |
Marcel Pitou |
Al Karting Yes is a Girou |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Dora Doralina | Officiel : pas de France, Espagne, Pays-Bas, Brésil, Angleterre pour l'Argentine jusqu'en 1/2. |
barnabe |
|
Togi |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Allez l'Irak
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Moctezuma2 |
|
airy |
ogsvart_ |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
santiago10 se tapit.... | Le village s'endort --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Marcel Pitou |
fracture du tibia |
|
Togi |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |