| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 10:06:57 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Si l'Iran refuse de participer, l'Italie peut être repêchée? --------------- Porte bien son pseudo. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Kiks | Bonsoir Peut-on dire que l'Italie se coupe du monde ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
It_Connexion |
cisko |
|
Francis_Llacer |
|
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 01-04-2026 à 10:17:09 |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 10:17:13 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
cisko |
|
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 01-04-2026 à 10:39:31 |
cisko |
Bastoni c'est 200 matchs en Série A et de nombreux matchs en C1 , 42 en équipe nationale mais bon ce genre de bourde c'est ponctuel, c'est même pas la question centrale (cf. Silva avec city qui prend une rouge à la con après 12min contre le Real, lui aussi il manque d'Xp ? ) Message cité 1 fois Message édité par cisko le 01-04-2026 à 10:40:41 |
tck-lt | 16/18 joueurs dans des top clubs, c'est quand même vite dit ou nous n'avons pas la même notion de top clubs T'as les 3 Interistes, Donna et Politano (Naples) qui étaient titus hier. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 01-04-2026 à 10:46:21 --------------- War Roak Gwengamp |
cisko |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 01-04-2026 à 10:52:12 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
footix_ Feel the magic in the air... | Ils ont gagné contre tout le monde sauf la Norvège, et choké contre la Bosnie --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Togi |
|
santiago10 se tapit.... |
Saint-Giroud aurait toute sa place dans cette équipe --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... |
Il manque Sinner, Antonelli et Capuozzo dans cette équipe mais bon si Gattuso ne veut rien entendre... Message édité par santiago10 le 01-04-2026 à 11:20:15 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Adishatz maynat | Elle non plus ne sera pas à la coupe du Monde.... --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Taliesim |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Dora Doralina | Je viens de voir le résultat pour l'équipe d'Italie. Fallait pas provoquer Zidane en 2006. Message édité par Dora Doralina le 01-04-2026 à 11:51:11 |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 01-04-2026 à 11:57:34 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 01-04-2026 à 11:54:25 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Sgt-D |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
super_gribouille_v1 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |