| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 12:49:56 ![]() ![]() |
Dora Doralina |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 01-04-2026 à 13:17:41 |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Le plus WTF c’est quand même d’avoir réussi à gagner un euro au milieu de ces 15 ans de néant intergalactique Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 01-04-2026 à 12:59:59 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Al Karting Yes is a Girou | Le saviez vous, la dernière fois que l’Italie a participé à un mondial, Yamal avait 7 ans et Mbappé n’était pas encore pro |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 13:03:10 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
cheesecake | Faut-il mieux rater 3 cdm et gagner un Euro, ou jouer 3 mondial et euro sans rien gagner |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
waddle * | il commence déjà à avoir un arrivage de Coupe du Mondix --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
bahamut49 |
|
nniv Tâche incolore |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
cisko |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 01-04-2026 à 13:48:28 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
micka-slb92 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Emzy Kaiju | La perf de vassili hier soir. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cisko | il semblerait que le gardien Bosnien ait volé le copion de Donnarouma ca justifierait totalement de donner la victoire à l'italie non ? y a un air de déjà vu https://x.com/tancredipalmeri/statu [...] 8262159395 bon en live, j'ai plutôt eu l'impression que c'est Donnaroumaiin qui jouait à la racaille avec la feuille de Vasilj (qui n'en n'avait pas vraiment besoin vu les tirs cata. des italiens...) Message cité 1 fois Message édité par cisko le 01-04-2026 à 14:12:40 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
cisko | y avait quand même bien une faute d'Edin Dzeko sur le 1-1 Message édité par cisko le 01-04-2026 à 14:19:06 |
TenjO TengE ☆☆ |
Quand tu vois l'equipe alignée en 2021 il y'avais pas mal de joueurs de haut niveau quand meme. C'est le jour et la nuit comparé a celle aligné hier --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Quelqu'un l'a fait hier Message édité par Ak47Soda le 01-04-2026 à 14:22:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
It_Connexion |
It_Connexion |
Van Winkle Tchic tcha |
gars_lent Pas rapide | La France de DD pour le mettre définitivement au dessus de tous les joueurs-entraineurs de légende, pour 3 finales consécutives... ce serait tellement beau.
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 01-04-2026 à 14:39:13 --------------- Porte bien son pseudo. |
It_Connexion |
Message édité par footix_ le 01-04-2026 à 14:45:19 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 01-04-2026 à 14:48:52 |
Al Karting Yes is a Girou |
Message cité 2 fois Message édité par Al Karting le 01-04-2026 à 14:48:47 |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |